Mise en garde sur la pérennité de ce forum.

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Mise en garde sur la pérennité de ce forum.

Message par Aurélie » 20 mai 2011, 14:08

Je me mèle peut etre de ce qui ne me regarde pas... Je tenais juste à  faire remarquer que cette polémique sur les photos retouchées ou pas est complètement stérile et ridicule à  mon sens.

Ce forum ne se porte pas très bien depuis plusieurs mois - je dis ce que je ressens pardonnez moi - , il est inutile d'en rajouter!

Très franchement celà  ne donne pas envie d'y participer et encore moins de poster des photos!

J'espère Angestristes que tu ne vas pas verrouiller ce post! Merci d'avance.

Amicalement
Aurélie


-riri83
Gender : None specified

Message par -riri83 » 20 mai 2011, 15:37

Il est vrai que depuis une certaine histoire avec certaines personnes parties depuis crèéer un site siamois le calme était un peu revenu, bien qu'a mon avis le mal ètait fait.
Si maintenant d'autres s'y mettent, ce fabuleux site a peine si peu convalescent risque de ne pas s'en remettre.
Notre communautè ondiniste a trouvèe un lieu accueillant permettant d'échanger entre personnes aimant une pratique si dècrièe, que ferions si nous devenions orphelins de ce forum ou pire de ce site.


wet62
Modérateur
Messages : 3077
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 52
Gender : Male

Message par wet62 » 20 mai 2011, 18:12

-riri83 a écrit :Il est vrai que depuis une certaine histoire avec certaines personnes parties depuis crèéer un site siamois le calme était un peu revenu, bien qu'a mon avis le mal ètait fait.
Si maintenant d'autres s'y mettent, ce fabuleux site a peine si peu convalescent risque de ne pas s'en remettre.
Notre communautè ondiniste a trouvèe un lieu accueillant permettant d'échanger entre personnes aimant une pratique si dècrièe, que ferions si nous devenions orphelins de ce forum ou pire de ce site.
d'accord avec toi riri.il y a moins de post sur le site et moi même je poste moins.
après il y a facebook , beaucoup de personnes du site s'y retrouve.là  malgré quelques faux profil , il y a moins de trafiquage de photos ou vidéos.en plus les gens qui mentent se font débarquer.
le mal était fait certe , une personne "importante" est partie d'ici avec tout ses faux profils . ca à  vidé le forum , mais vidé de mensonges et fausses histoires délirante .
mais ca moi aussi je peux le faire , en me faisant passer pour une fille , trafiquer des photos et même me faire passer pour un couple à  moi tout seul.quel interet sauf à  mentir à  tout le monde.je suis content parce que rien de ce que j'ai pu poster sur fb ou ici en photos ou vidéo à  été remis en cause , tout est vrai et ca se voit sans le dire.
je rappelle que le forum à  permis aussi à  certains couple de se former ( moi et hotlolina , angetriste , choukette etc... ) et rien que pour ca , ca vaut le coup que le forum vive.ya pas que des menteurs ici.
d'autres personnes viendrons après nous parce que l'ondinisme ne s'arretera pas malgré notre départ et le site non plus .personne n'est indispensable ou irremplacable.
et personne n'oblige les gens qui s'inscrivent à  participer , même si je trouve ca dommage.
je resterai fidéle au forum tout le temps de son existence , je posterai toujours des choses qui ne porterons jamais à  polemiques , ici ou sur facebook ( photos ou vidéos ).
voilà  et je trouve que le debat est interressant
[email protected]
skype : lovedepipi62

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 20 mai 2011, 19:50

C est vrai que , j ai eu de la chance comme wett et chouquette d avoir tomber sur un bon profil fab et que maintenant nous formons un couple fidele et humide et réél.
Et je pense que le temps que le forum existera , il y en aura peut etre encore .
De toute facons , sur les forum , il y a beaucoup de faux profil des personne qui invente des personnage pour ne dire seux qu'elle est vraiement .
Je suis sur que si on fais un sondage il y aurai un grand pourcentage de personnage qui se cache deriere un autre personnage .



Ps /Aurélie , si le post ne part pas en frile je le laisserai ouvert , l'autre partai en injure point part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 21 mai 2011, 08:19

wet62 a écrit :et personne n'oblige les gens qui s'inscrivent à  participer , même si je trouve ca dommage.
:roll: ... je me demande à  quoi ça sert de s'inscrire sur un forum pour ne pas y participer ! chacun peut lire et regarder les photos sans etre membre ! comme tu dis , c'est dommage et surtout je ne vois vraiment pas l'interet !
wet62 a écrit :je resterai fidéle au forum tout le temps de son existence ...
ça , c'est ce que je suis dit au moment de la polémique qui a conduit à  créer un autre forum ! :roll: ... c'est ce que j'ai fait et j'en suis vachement récompensée ! :? :roll: :(
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


jerry
Ondiniste confirmé
Messages : 207
Inscription : 09 déc. 2009, 22:56
Localisation : paris
x 1
Gender : Male

Message par jerry » 22 mai 2011, 02:31

cela fait un an que regulierement ces vielles histoires qui ont provoqué la scission de notre communautée ressurgissent regulierement. Je ne vois pas l'utilité ressasser/ruminer ces histoires polemiques auquelles les nouveaux membres ne comprennent rien.
Vous avez provoqué le depart d'Anne Sophie et maintenant vous poussez Florence vers la porte avec votre acharnement sur la verité, la veracité, la transparence et les preuves.
Un forum de fantasme n'est il pas un lieu de reve, de partage et d'echangze de plaisir commun? si Florence a envie de truquer ses photos pour son plaisir, doit on la blamer?
Et si il est evident qu'Anne sophie a rommancé certaines de ses histoires est il pour autant juste et necessaire de la salir en rementant en cause son sexe, son couple et une partie de sa vie (qui au final n'est pas l'objet de ce forum)?
voici des photos recentes d'elle, trouvez vous qu'elle ressemble a un homme, et en fin de compte que ces photos soient prise a dijon a lille ou a bordeaux est-ce important?

http://pipiparadis.xooit.fr/t559-Photos ... hie-02.htm

biensur que non!!! l'essentiel c'est que ces photos nous font rever. cela devrait etre un exemple pour tous les membres qui publient de pouvoir nous faire partager leurs fantasmes sans avoir la crainte de se faire reprocher un éventuel truquage ou un manque de transparence sur sa vie privée!
"Simone me dit, d'une voix blanche, qu'elle ne pouvait se retenir davantage; elle inonda sa robe en frémissant" Georges Bataille

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 23 mai 2011, 07:52

jerry a écrit :cela fait un an que regulierement ces vielles histoires qui ont provoqué la scission de notre communautée ressurgissent regulierement. Je ne vois pas l'utilité ressasser/ruminer ces histoires polemiques auquelles les nouveaux membres ne comprennent rien.
Vous avez provoqué le depart d'Anne Sophie et maintenant vous poussez Florence vers la porte avec votre acharnement sur la verité, la veracité, la transparence et les preuves.
Un forum de fantasme n'est il pas un lieu de reve, de partage et d'echangze de plaisir commun? si Florence a envie de truquer ses photos pour son plaisir, doit on la blamer?
Et si il est evident qu'Anne sophie a rommancé certaines de ses histoires est il pour autant juste et necessaire de la salir en rementant en cause son sexe, son couple et une partie de sa vie (qui au final n'est pas l'objet de ce forum)?
voici des photos recentes d'elle, trouvez vous qu'elle ressemble a un homme, et en fin de compte que ces photos soient prise a dijon a lille ou a bordeaux est-ce important?

http://pipiparadis.xooit.fr/t559-Photos ... hie-02.htm

biensur que non!!! l'essentiel c'est que ces photos nous font rever. cela devrait etre un exemple pour tous les membres qui publient de pouvoir nous faire partager leurs fantasmes sans avoir la crainte de se faire reprocher un éventuel truquage ou un manque de transparence sur sa vie privée!
c'est très bien dit jerry ... :wink: :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


hot.lolina
Maîtresse ondiniste
Messages : 423
Inscription : 05 mai 2009, 20:57
Localisation : 34
Gender : Female

Message par hot.lolina » 23 mai 2011, 18:11

jerry a écrit :cela fait un an que regulierement ces vielles histoires qui ont provoqué la scission de notre communautée ressurgissent regulierement. Je ne vois pas l'utilité ressasser/ruminer ces histoires polemiques auquelles les nouveaux membres ne comprennent rien.


http://pipiparadis.xooit.fr/t559-Photos ... hie-02.htm

L'hôpital se fout de la charité? tu dis qu'il ne faut pas ressasser de vielles histoires et tu postes toi même des "pseudo photos" d'une "personne" qui a causé du tord au forum, je dis pseudo photos car elles sont sûrement téléchargées d'un site internet amateur ou d'un blog quelconque :roll: . Je trouve ça assez petit....

Pour Florence, je n'ai pas d'avis sur la question car elle est libre de faire ce qu'elle veut, que les photos soient vraies ou pas, peu importe, en tout cas Florence n'a jamais ennuyé personne à  ce que je sache et c'est ça qui compte. C'est quelqu'un de sympathique et qui ne casse pas les bonbons.

je viens pas souvent sur le forum et le peu que j'y vais faut encore que je trouve des restants ou allusions à  l'autre mytho!! Punaise!
Rest In Piss à  la fin!!!!

voilà ; c'était ma minute "coup de gueule", bonne soirée à  tous 8)


dampy
Maître ondiniste
Messages : 560
Inscription : 08 juin 2009, 13:33
Localisation : Région parisienne
x 5
Gender : Male

Message par dampy » 23 mai 2011, 21:58

hot.lolina a écrit : Pour Florence, je n'ai pas d'avis sur la question car elle est libre de faire ce qu'elle veut, que les photos soient vraies ou pas, peu importe, en tout cas Florence n'a jamais ennuyé personne à  ce que je sache et c'est ça qui compte. C'est quelqu'un de sympathique et qui ne casse pas les bonbons.
Franchement, j'ai rien a ajouter ni à  enlever....
plus1 plus1 plus1
"(...)Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur,
Le feu clair qui remplit les espaces limpides (...)"
C.Baudelaire

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 23 mai 2011, 22:21

jerry a écrit :cela fait un an que regulierement ces vielles histoires qui ont provoqué la scission de notre communautée ressurgissent regulierement. Je ne vois pas l'utilité ressasser/ruminer ces histoires polemiques auquelles les nouveaux membres ne comprennent rien.
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est clair ! non mais quelle galère ces gens là  !!! faut toujours que certains compliquent les choses ! ça n'a pas suffit alors la grosse claque que s'est pris le forum l'année dernière ? franchement y en a marre

Je voudrais dire à  tous les membres censés d'ignorer ces discussions sans queue ni tête, c'est la seule manière que je vois de rester entre gens censés. mad
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.


wetboy35
Ondiniste initié
Messages : 22
Inscription : 27 juin 2010, 20:30
Localisation : indre
Gender : Male

Message par wetboy35 » 24 mai 2011, 10:49

Ondin Jojo a écrit :
jerry a écrit :cela fait un an que regulierement ces vielles histoires qui ont provoqué la scission de notre communautée ressurgissent regulierement. Je ne vois pas l'utilité ressasser/ruminer ces histoires polemiques auquelles les nouveaux membres ne comprennent rien.
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est clair ! non mais quelle galère ces gens là  !!! faut toujours que certains compliquent les choses ! ça n'a pas suffit alors la grosse claque que s'est pris le forum l'année dernière ? franchement y en a marre

Je voudrais dire à  tous les membres censés d'ignorer ces discussions sans queue ni tête, c'est la seule manière que je vois de rester entre gens censés. mad


plus1


wetboy35
Ondiniste initié
Messages : 22
Inscription : 27 juin 2010, 20:30
Localisation : indre
Gender : Male

Message par wetboy35 » 24 mai 2011, 10:56

jerry a écrit :cela fait un an que regulierement ces vielles histoires qui ont provoqué la scission de notre communautée ressurgissent regulierement. Je ne vois pas l'utilité ressasser/ruminer ces histoires polemiques auquelles les nouveaux membres ne comprennent rien.
Vous avez provoqué le depart d'Anne Sophie et maintenant vous poussez Florence vers la porte avec votre acharnement sur la verité, la veracité, la transparence et les preuves.
Un forum de fantasme n'est il pas un lieu de reve, de partage et d'echangze de plaisir commun? si Florence a envie de truquer ses photos pour son plaisir, doit on la blamer?
Et si il est evident qu'Anne sophie a rommancé certaines de ses histoires est il pour autant juste et necessaire de la salir en rementant en cause son sexe, son couple et une partie de sa vie (qui au final n'est pas l'objet de ce forum)?
voici des photos recentes d'elle, trouvez vous qu'elle ressemble a un homme, et en fin de compte que ces photos soient prise a dijon a lille ou a bordeaux est-ce important?

http://pipiparadis.xooit.fr/t559-Photos ... hie-02.htm

biensur que non!!! l'essentiel c'est que ces photos nous font rever. cela devrait etre un exemple pour tous les membres qui publient de pouvoir nous faire partager leurs fantasmes sans avoir la crainte de se faire reprocher un éventuel truquage ou un manque de transparence sur sa vie privée!

plus1


jerry
Ondiniste confirmé
Messages : 207
Inscription : 09 déc. 2009, 22:56
Localisation : paris
x 1
Gender : Male

Message par jerry » 24 mai 2011, 17:03

hot.lolina a écrit :
jerry a écrit :cela fait un an que regulierement ces vielles histoires qui ont provoqué la scission de notre communautée ressurgissent regulierement. Je ne vois pas l'utilité ressasser/ruminer ces histoires polemiques auquelles les nouveaux membres ne comprennent rien.


http://pipiparadis.xooit.fr/t559-Photos ... hie-02.htm

L'hôpital se fout de la charité? tu dis qu'il ne faut pas ressasser de vielles histoires et tu postes toi même des "pseudo photos" d'une "personne" qui a causé du tord au forum, je dis pseudo photos car elles sont sûrement téléchargées d'un site internet amateur ou d'un blog quelconque :roll: . Je trouve ça assez petit....

Pour Florence, je n'ai pas d'avis sur la question car elle est libre de faire ce qu'elle veut, que les photos soient vraies ou pas, peu importe, en tout cas Florence n'a jamais ennuyé personne à  ce que je sache et c'est ça qui compte. C'est quelqu'un de sympathique et qui ne casse pas les bonbons.

je viens pas souvent sur le forum et le peu que j'y vais faut encore que je trouve des restants ou allusions à  l'autre mytho!! Punaise!
Rest In Piss à  la fin!!!!

voilà ; c'était ma minute "coup de gueule", bonne soirée à  tous 8)
mais bon sang de bonsoir, j'ai VU Anne Sophie, je l'ai vu a Paris il y a peu, ainsi que plus anciennement au mois de septembre dernier, je puis vous assurer que c'est bien une fille, et pas mytho pour deux sous. Jacques et Elle sont bien ensemble, je les ai vu tout les deux. Mais ceci étant dit, je crois inutile de tenter de prouver quoi que ce soit, vous trouverez toujours quelques choses a dénigrer. Peut être suis-je un faux compte d'Anne Sophie....
"Simone me dit, d'une voix blanche, qu'elle ne pouvait se retenir davantage; elle inonda sa robe en frémissant" Georges Bataille

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 27 mai 2011, 12:27

mais bon sans de bonsoir, pour reprendre ton expression, on s'en branle de anne-sophie, sa vie, son oeuvre, tout ça....... rien a battre. pendant se temps la on oublie de se mouiller... merde !

ps : si quelqu'un de modérateur peut supprimer ce genre de sujets, ça serait pas du luxe :wink:
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.