Capacité des Boites de réception de MP

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Capacité des Boites de réception de MP

Message par aumonier » 20 déc. 2009, 05:31

J'ai constaté aujourd'hui, en allant voir ce fameux MP que Anne-Sophie doit m'envoyer, que ma boite de réception des messages privés était pleine à  100 %. Il en allait de même de ma boîte d'envoi de MP. Du coup je pense que j'ai possiblement manqué la réception d'un ou plusieurs Messages privés, et ne doit pas voir de copie du ou des derniers MP que j'ai pu envoyer. N'étant pas parmi ceux qui envoient et reçoivent le plus de MP sur le site, ce n'est arrivé que récemment, mais je suppose que celà  doit arriver à  pas mal de monde.

Je me demandais donc si il y avait une possibilité d'augmenter la capacité de ces boîtes. Mais je suis conscient que cela n'est pas forcément possible, par exemple parce que ça entrainerait une surcout dû à  un besoin en stockage plus important. Serait-il possible alors que le fait que l'on ait atteint la pleine capacité (100 %) de ces boites d'envoi ou de réception soit indiqué de manière plus voyante car j'ai constaté ça de manière fortuite mais ne l'avait jusque là  pas vu en allant faire un tour du coté de mes MP ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 20 déc. 2009, 14:21

Je te l'ai renvoyé aumônier dans je doute :)

Oui il y a moyen d'augmenter la capacité de stockage jusqu'à  200% supplémentaires, mais reste un problème de place. A mon avis il faudrait demander au grand patron lol :wink:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

Fritz the Cat
Grand maître ondiniste
Messages : 752
Inscription : 23 avr. 2006, 18:50
Localisation : Bohème
x 2
Gender : Male

Message par Fritz the Cat » 20 déc. 2009, 21:30

Certes, ce serait une possibilité qui mangerait de l'espace disque, mais si aujourd'hui tu multiplies par 2 la capacité demain on te te demandera de la multiplier encore par 5 c'est sans fin ces trucs-là ! Peut-être est-il plus judicieux de laisser la capacité telle quelle et d'ajouter la possibilité au utilisateurs de transférer les MP vers leur adresse mail privée ? Et d'ajouter un warning plus visible quand la capacité atteint, disons 90% ?
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...