Bloquer les lourdauds !!!

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
fab59290
Ondiniste confirmé
Messages : 156
Inscription : 03 mai 2008, 20:36
Gender : Male

Bloquer les lourdauds !!!

Message par fab59290 » 10 sept. 2009, 21:15

Comment peut-on bloquer les lourdauds quand ils vous emmerdent par message privé vite c'est urgent !!!!!! Comme le lauren y'a pas moyen de le suprimer celui la ???

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 26 sept. 2009, 14:53

Excuse moi fab59290, je n'ai pas pu résister, j'ai corrigé les fautes d'orthographe... :oops:
Pour répondre à  ton post, la meilleure solution reste d'ignorer superbement le "lourdeau" en question. Si ça devient trop grave : le MP à  ramzzy .
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 26 sept. 2009, 17:09

chantal a écrit :Excusez moi, je ne peux pas résister à  corriger "lourdeaux"! On écrit "lourdaud", féminin "lourdaude".
A ne pas confondre avec tourteau.[/list][/list]
La remarque qui fait avancer les choses ;)

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 26 sept. 2009, 21:14

Ah ça, c'est le propre de Chantal... Mais elle a raison sur le fond
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


Amateur
Ondiniste confirmé
Messages : 244
Inscription : 02 févr. 2009, 02:48
Localisation : Alsace
Gender : Male

Message par Amateur » 26 sept. 2009, 22:39

A ne pas confondre avec tourteau
Ben oui, Chantal en pince pour l'orthographe (moi aussi d'ailleurs) :wink:
C'est si bon :-)


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 27 sept. 2009, 08:14

Moi aussi, mais c'est quand même rare que je fasse des fautes. Et de là  à  corriger chaque faute. Surtout ce joli mot...
Enfin, je dis rien ^^

Je suis surtout contre ceux ki écriv en SMS pke c vachmn + rapid ...

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 28 sept. 2009, 16:46

Je me suis fait signaler le fait que j'avais corrigé à  nouveau le mot "lourdaud" sans le signaler.
Un impair, je le reconais... Donc, ben euh voilà , je le signale, j'ai corrigé le mot lourdaud. :)
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


Topic author
fab59290
Ondiniste confirmé
Messages : 156
Inscription : 03 mai 2008, 20:36
Gender : Male

Message par fab59290 » 28 sept. 2009, 21:35

vous voulez que l'on appelle claire ??? pour le mettre au vingt heures vous n'avez que sa a faire ? desoler je ne suis pas tombé sur un dictionnaire a la naissance !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 28 sept. 2009, 21:38

fab59290 a écrit :vous voulez que l'on appelle claire ??? pour le mettre au vingt heures vous n'avez que sa a faire ? desoler je ne suis pas tombé sur un dictionnaire a la naissance !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Non, mais ayant un clavier, il faut en profiter pour écrire le plus clairement possible. C'est pénible de décrypter les SMS...

En revanche, Anne-Sophie a répondu à  ta question quand même.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 28 sept. 2009, 21:47

Aucun reproche fab59290, moi aussi je fais des fautes quand j'écris vite. Mais je souhaitais que ce soit plus lisible c'est tout.
Tu n'es pas le seul à  écrire (quelque fois) mal sous le coup de la colère.
En répondant à  ta question, j'ai rendu le post plus agréable. Il ne faut pas se sentir attaqué pour ça. :?
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 28 sept. 2009, 21:51

HS, mais je fête mon 100ème message ! Je vous offre le champagne !!

Image

Ah non, désolée ! Celui-là  :

Image

:lol:


robert
Gender : None specified

Message par robert » 28 sept. 2009, 21:56

ChouKette a écrit :HS, mais je fête mon 100ème message ! Je vous offre le champagne !!

Image

Ah non, désolée ! Celui-là  :

Image

:lol:
Alors, bon 100ème message ChouKette !!! :D


robert
Gender : None specified

Message par robert » 28 sept. 2009, 22:03

fab59290 a écrit :vous voulez que l'on appelle claire ??? pour le mettre au vingt heures vous n'avez que sa a faire ? desoler je ne suis pas tombé sur un dictionnaire a la naissance !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Vous n'avez rien trouvé de mieux à  reprocher à  Anne-sophie que les questions de correction ? Il est clair que la moindre des choses quand on écrit sur un forum, est de soigner son orthographe et, si c'est possible, son style. C'est une simple correction vis à  vis du lecteur.
Et le correcteur d'orthographe, ce n'est quand même pas fait pour les chiens bien que certains se comportent comme des chiens justement et je ne nomme personne....pour l'instant mais certains se reconnaîtront, j'en suis sûr... :)


Topic author
fab59290
Ondiniste confirmé
Messages : 156
Inscription : 03 mai 2008, 20:36
Gender : Male

Message par fab59290 » 28 sept. 2009, 22:04

Anne-sophie a écrit :Aucun reproche fab59290, moi aussi je fais des fautes quand j'écris vite. Mais je souhaitais que ce soit plus lisible c'est tout.
Tu n'es pas le seul à  écrire (quelque fois) mal sous le coup de la colère.
En répondant à  ta question, j'ai rendu le post plus agréable. Il ne faut pas se sentir attaqué pour ça. :?
au lieu de corriger les fautes faite que tout se passe bien et les vache seront mieux gardées


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 28 sept. 2009, 22:04

robert a écrit :bien que certains se comportent comme des chiens justement et je ne nomme personne....pour l'instant mais certains se reconnaîtront, j'en suis sûr... :)
plus1