Certaines videos streaming ne s'affiche pas

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sté
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 23 juil. 2008, 17:47
Localisation : 56
Gender : Male

Certaines videos streaming ne s'affiche pas

Message par Sté » 25 juil. 2009, 18:16

Bonjour,
Certaines vidéos streaming ne s'affichent pas, les images situées sous le titre "vidéo 1" par exemple, sont remplacées par de petits rectangles noirs.
Lorsque je clique dessus pour les lire, le lecteur du milieu réagi mais la vidéo ne charge, pas le compteur reste à  0 et l'image noire...
Comment puis-je résoudre ce problème?
La plupart des vidéos qui ne s'affichent pas se trouvent dans la rubrique "caca-culotte" qui n'a aucune vidéo qui marche
Merci de votre aide.
J'apporte une précision: je parle des vidéos streaming :(NEW) auxquelles on accède depuis l'accueil :wink:


jwpl86
Expert ondiniste
Messages : 345
Inscription : 08 mars 2008, 23:04
Localisation : Paris, proche banlieue
x 1
x 13
Gender : Male

Message par jwpl86 » 25 juil. 2009, 20:50

Les videos ne sont pas encore uploadés. Pantience :)

PS: une petite présentation en tant que premier message aurait été mieux.

Avatar de l’utilisateur

toutou
Ondiniste amateur
Messages : 86
Inscription : 26 mai 2009, 12:30
Gender : Male

Message par toutou » 25 juil. 2009, 21:10

jwl86 a écrit :

PS: une petite présentation en tant que premier message aurait été mieux.

effectivement

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sté
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 23 juil. 2008, 17:47
Localisation : 56
Gender : Male

Message par Sté » 26 juil. 2009, 16:13

Merci jwpl86.
Je ne pense pas être prêt pour me présenter et participer à  la vie du forum, sinon je l'aurai fait depuis longtemps. J'ai posté par nécessité car je ne comprenais pas pourquoi les vidéos ne marchaient pas et que je commençais à  devenir barge a force de chercher.
Je ferai donc preuve de patience :)
Encore merci d'avoir répondu.


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1281
x 383
Gender : Male

Message par aumonier » 26 juil. 2009, 16:30

Sté, te présenter ne veut pas dire donner ton nom, ton adresse, ta photo en profil ou tes souvenirs perso avec tes copains/copines, juste dire que tu es un homme qui aime le pipi culotte (ou autre chose...). Bref tu peux commencer à  parler de toi sans entrer dans la partie intime.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Sté
Ondiniste novice
Messages : 13
Inscription : 23 juil. 2008, 17:47
Localisation : 56
Gender : Male

Message par Sté » 26 juil. 2009, 17:48

Aumonier merci de ta précision sur ce que veut dire "se présenter", c'était très utile. (humour)
Comment ne pas entrer dans la partie intime si je parle de pipi culotte??
Je ne veux pas parler de moi. Comme je l'ai indiquer j'ai posté par nécessité et non parce que je voulais entrer en contact avec quelqu'un.
Ensuite le fait que je sois un homme qui aime le pipi culotte tombe sous le sens du seul fait de mon inscription sur ce site (enfin pas que je sois un homme mais il y a le petit dessin qui le montre) donc pourquoi le dire à  part pour discuter?
Je me suis inscrit sur ce site pour me branler comme un fou sur des vidéos de femmes qui pissent dans leurs vêtements car c'est ce qui m'excite le plus et c'est tout.
Maintenant, le jour où je voudrais parler, discuter, participer au forum, je ne manquerais pas de me présenter.
Au passage, je tiens à  dire que c'est le meilleur site gratuit de pipi-culotte et qu'il pourrait très bien concurrencer les sites payants (je pense, je n'ai jamais été plus loin que la partie gratuite de ces sites). En tout cas super sites les gars! Continuez comme ça.
Sur ce, bonne journée ou soirée à  tous!


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1281
x 383
Gender : Male

Message par aumonier » 28 juil. 2009, 01:24

Finalement, je pense que ce post suffit à  te présenter.

Tu crois choquer en employant des mots crus, mais pas de bol, moi aussi je suis là  pour me branler (entrons dans le détail : je prends ma bite dans la main, j'agite jusqu'à  éjaculation, puis je m'essuie) en regardant ou imaginant des femmes qui se pissent dessus. Il y a bien deux trois qui jouent les effarouché(e)s sur ce site, à  coup de "cachez ce sexe ou ce bout de caca que je ne saurais voir", mais à  part ceux-là , ben t'emploie des mots qui parlent à  tout le monde sur un forum à  portée sexuelle. Et ceux là , ça ne les empêche pas d'être capable de parler sur le forum de temps en temps. Tu ne viens soudain publier que par "nécessité", et cette nécessité est que... tu n'as pas ta dose de video pour te branler dessus ! Pas de bol mon gars, mais faut pas faire des crises de manque comme ça.

Et bien sur, ma partie préférée, le "c'est le meilleur site gratuit de pipi-culotte", "Continuez comme ça. ". Déjà , pour aboutir à  ça il a fallu que plusieurs membres et une journée de commentaires à  te faire remarquer que ton post était curieux comme entrée en matière, donc pour la spontanéité du compliment, il faudra repasser, je pense que les intéressés apprécieront. Et puis surtout, rien d'étonnant à  ce que tu aimes : on t'amène tout gratos sur un plateau, sans le moindre effort. Et là  pas de bol, c'est le drame, on a osé te mettre à  disposition des pages incomplètes ! Bigre, escrocs que sont les admins de ce site, il ont omis de te dire que l'effort à  faire serait un effort de patience. Enfin, bien sur, si tu réfléchissais un tant soi peu, tu te rendrais compte que si tous les sites étaient gratuits, plus personne ne produirait de videos, et que ce n'est pas avec la production qu'il y a eu ici (une video publiée, série en cours) que tu aurais ta dose.

Moi, je t'avoue que comme présentation de toi, ça me suffit. Bonne journée toi-même, et bonne fin de vie.

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 28 juil. 2009, 04:55

Et bien aumonier tu es de bonne humeur ce soir je vois !

En effet les vidéos ne sont pas encore ajoutés sur le site. Ce qui fait qu'on voit des rectangles à  la place des vidéos. J'en ajouterai quand j'aurais le temps. (Je suis seul à  m'en occuper, et je n'ai plus de nouvelles de Boob qui m'avais aidé à  mettre en place les galleries)

:wink: