Nouvelle règle pour l'accès à  la partie privée et aux 9g

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Nouvelle règle pour l'accès à  la partie privée et aux 9g

Message par ramzzy » 24 mars 2009, 01:17

Il y a encore trop de personnes qui me demandent l'accès aux trois 9gigas (Plus de 20 gigas de vidéos selectionnées par les membres) sans toutefois participer au forum.

C'est pourquoi je demande à  compter d'aujourd'hui un minimum de 5 postes sur le forum avant de faire la demande d'accès à  la partie privée via message privé!

5 postes, ça permet de se présenter et de faire connaissances avec les autres membres. C'est pas la mer à  boire ! N'oubliez pas que vous êtes anonyme sur ce forum alors faites vous plaisir !

Cordialement,

Ramzzy admin du site


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Re: Nouvelle règle pour l'accès à  la partie privée et au

Message par ondi » 24 mars 2009, 20:31

ramzzy a écrit :Il y a encore trop de personnes qui me demandent l'accès aux trois 9gigas (Plus de 20 gigas de vidéos selectionnées par les membres) sans toutefois participer au forum.

C'est pourquoi je demande à  compter d'aujourd'hui un minimum de 5 postes sur le forum avant de faire la demande d'accès à  la partie privée via message privé!

5 postes, ça permet de se présenter et de faire connaissances avec les autres membres. C'est pas la mer à  boire ! N'oubliez pas que vous êtes anonyme sur ce forum alors faites vous plaisir !

Cordialement,

Ramzzy admin du site
Bonsoir ramzy par contre moi c'est l'inverse qui se passe , je poste souvent mais n'arrive plus à  me connecter aux 9 gigas alors que tu m'avais envoyé les codes d'accés ; peut etre un probleme technique ? dés que j'essaye de me connecter le site me rejette et internet explorer se coupe en me renvoyant a mon bureau !


ondiniste93
Ondiniste initié
Messages : 50
Inscription : 05 août 2008, 10:13
Localisation : Orléans
Gender : Male

Message par ondiniste93 » 29 avr. 2009, 14:51

Oui j'ai exactement le même soucis il te met un message d'erreur ?


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 19 sept. 2009, 15:56

Bonjour,

Étant anciennement les2pisseurs, puis-je avoir à  nouveau accès aux 9Giga svp ?

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 20 sept. 2009, 10:12

voilà  qui est fait ;)

Avatar de l’utilisateur

choups
Ondiniste confirmé
Messages : 285
Inscription : 29 janv. 2008, 01:07
x 27
x 254
Gender : Male

Re: Nouvelle règle pour l'accès à  la partie privée et au

Message par choups » 30 sept. 2009, 01:58

ondi a écrit :Bonsoir ramzy par contre moi c'est l'inverse qui se passe , je poste souvent mais n'arrive plus à  me connecter aux 9 gigas alors que tu m'avais envoyé les codes d'accés ; peut etre un probleme technique ? dés que j'essaye de me connecter le site me rejette et internet explorer se coupe en me renvoyant a mon bureau !
Si je comprends bien, tu as l'adresse des neuf giga, et lorsque tu essaie de t'y connecter, tu es rejeté.
Tu dis utiliser Internet Explorer, as-tu essayé avec un autre navigateur Internet comme Mozilla Firefox ?


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Re: Nouvelle règle pour l'accès à  la partie privée et au

Message par ondi » 30 sept. 2009, 20:13

choups a écrit :
ondi a écrit :Bonsoir ramzy par contre moi c'est l'inverse qui se passe , je poste souvent mais n'arrive plus à  me connecter aux 9 gigas alors que tu m'avais envoyé les codes d'accés ; peut etre un probleme technique ? dés que j'essaye de me connecter le site me rejette et internet explorer se coupe en me renvoyant a mon bureau ![/quote

Si je comprends bien, tu as l'adresse des neuf giga, et lorsque tu essaie de t'y connecter, tu es rejeté.

Tu dis utiliser Internet Explorer, as-tu essayé avec un autre navigateur Internet comme Mozilla Firefox ?
Eh bien Choups une réponse ça fait plaisir ; non je n'ai pas essayé mozilla ou firefox , mais n'y a t'il pas d'autres explications vu le nombre élevé de gents utilisant internet explorer ?


-riri83
Gender : None specified

Message par -riri83 » 08 nov. 2009, 17:46

chaque fois que j'essaie d'aller sur un des 2 neuf cigas, une page d'accueil sfr s'ouvre et rien d'autre. Quel est le problême quelqu'un a t'il la solution? merci d'avance.


-riri83
Gender : None specified

Message par -riri83 » 10 nov. 2009, 19:45

toujours pas de réponse à  mon problême?


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 10 nov. 2009, 20:15

Il ne faut pas cliquer sur les liens de la dernière page, mais sur ceux de l'avant dernière page je crois.


CYR
Ondiniste confirmé
Messages : 143
Inscription : 18 févr. 2008, 14:51
x 13
Gender : Male

svp

Message par CYR » 14 nov. 2009, 06:19

bonjour,puis je avoir a nouveau acces au 9 giga?
il y avait des videos vraiment sympa
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur

raton vapeur
Ondiniste confirmé
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2008, 09:49
x 2
Gender : Male

Message par raton vapeur » 30 déc. 2009, 19:57

Moi z'aussi je quémande l'accès au graal =) je ne sais pas si j'ai deja poster 5 messages mais j'ai vraiment la flemme de compter désolé :?


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 30 déc. 2009, 20:30

Tu en as 24.... :)

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 01 janv. 2010, 12:38

Je m'en occupe, raton vapeur :wink:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

raton vapeur
Ondiniste confirmé
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2008, 09:49
x 2
Gender : Male

Message par raton vapeur » 02 janv. 2010, 21:16

Déjà  :shock: j'aurais plutôt pensé 7 ou 8 :lol: mais cela ne fonctionne pas encore =/