Espace de discussion avec personnes incontinentes

Demande d'accès à  la Partie Privée; Problèmes; Idées pour améliorer le site... Par ici!

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Espace de discussion avec personnes incontinentes

Message par Espoir-d-ideal » 03 mai 2006, 06:53

J‘ai toujours pensé que les ondinistes pourraient faire très bon ménage avec les personnes incontinentes.
Parallèlement à  ce forum, un espace réservé au dialogue et rencontres permettant des échanges entre des membres ondinistes et des personnes qui souffrent d‘incontinence ou d‘énurésie, mais aussi des discussions et témoignages entre personnes incontinentes serait je pense, une très bonne chose, et ceci, pour 3 raisons :

1/ Pour nous tous qui sommes sexuellement attirés par le pipi culotte, ce serait l‘occasion de dialoguer avec de nouvelles personnes qui nous raconteraient leurs histoires vraies, et pourquoi pas de les rencontrer et même plus si affinités.

2/ La connaissance de ce site pourrait être un grand soulagement pour toutes ces personnes incontinentes qui souffrent de leur gêne au quotidien. En consultant le forum « Doctorissimo », combien de fois j‘ai pu lire des messages de désespoir de femmes qui n‘osent plus sortir de chez elles, qui se croient rejetées ou qui ne veulent pas rencontrer d‘homme tout simplement parce qu‘elles ont à  tort honte d‘elles. Peu nombreuses sont celles qui connaissent la présence de ce site et qui peuvent imaginer que des hommes et des femmes sont fascinés par celles qui se font dessus. La création d‘un tel espace constituerait réellement un véritable espoir pour toutes ces personnes qui souffrent.

3/ Ce forum parallèle enrichirait notre site grâce à  une augmentation significative du nombre d‘adhérents et d‘adhérentes.

Bien sûr, j‘en ai pleinement conscience, ce que je suggère ne doit pas être facile à  réaliser ; et inévitablement, cet espace serait attribué uniquement à  l‘incontinence des adultes, dans la mesure où le site est interdit aux moins de 18 ans.