Quel pantalon le plus approprié ?

Venez parler ici de vos fantasmes caca culotte (panty pooping) ou scatologiques

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

may
Maîtresse ondiniste
x 27

costume

Messagepar may » 24 sept. 2013, 15:19

d'accord avec karl et axrel!
le costume ou le tailleur bcbg impeccable et symbolique c'est super excitant poiur pisser et chier dedans!
0
lady enjoying panty wetting pooping fully clothed

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 24
x 12

Re: Quel pantalon le plus approprier ?

Messagepar PISSENJEANS » 17 avr. 2016, 17:04

Pour moi : uniquement des jeans le plus ultra-moulants possibles, avec un string ou un p'tit shorty Spandex ou... sans rien du tout dessous ! Jeans bien crades de préfèrence, bleu ou gris délavé pâle, si vous voulez que ça se voit, sinon, le jeans foncé est le mieux approprié pour passer inaperçu.

Y'a pas longtemps je me suis acheté sur internet (ASOS) un jeans "ultra-skinny" en finition noir "waxé" wetlook... et ben j'ai fait l'expérience de pisser dedans dans la rue (jeans vraiment mouillé ) et de chier aussi un peu dedans... et c'est passé complétement inaperçu (sauf l'odeur sans doute.. mais les gens ont du penser que j'avais fait un gros pet) ! Je me suis branlé aussi dans les chiottes d'un troquet et ma braguette pleine de foutre était juste un peu plus luisant et gluante ...mais ça se voyait pas beaucoup non plus. Donc, si vous voulez pisser, chier et juter dans votre jeans sans que ça se voit de trop... je skinny wetlook noir est fortement recommandé.
0

karlPPP
Ondiniste initié
x 9

Messagepar karlPPP » 05 juin 2016, 10:01

le costume cravate est super pour pisser dedans ou pllmus tout lacher dedans! c'est super excitant et transgressant plus le costume est impeccable pour souiller le beau pantalon
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
0

suited
Ondiniste initié
x 15
x 4

Messagepar suited » 27 juin 2016, 16:04

Selon moi, le pantalon le plus approprié est le pantalon de costard, de préférence gris. J'aime assez aussi me pisser dessus en blazer à boutons dores, cravate club et chinois beige (ou pantalon de flanelle grise).
0

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 24
x 12

Re:

Messagepar PISSENJEANS » 26 févr. 2017, 18:16

Oui, pour moi aussi.... exclusivement le jeans et uniquement le jeans, très moulant ! Avec ou sans calbut (string ou shorty Lycra ultra-fin)dessous !

Pisser et chier dans un jeans super-moulant me procure une excitation fantasstique.. je ne peux pas résister, ensuite, à me branler et à juter dans mon jeans !
:mrgreen:

Romain75 a écrit :Incontestablement, un jean, classique mais terriblement efficace
0

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 24
x 12

Re: Quel pantalon le plus approprié ?

Messagepar PISSENJEANS » 26 févr. 2017, 18:24

Oui, pour moi aussi... en JEANS et uniquement en jeans super-moulant ! Le fait de porter un jeans ultra-moulant, avec ou sans sous-vêtements dessous (string ou p'tit shorty Lycra ultra-fin) m'excite déjà... puis le désir de pisser et chier dedans devient irrésitible.. ensuite, je ne peux pas résister à l'envie de me branler et de juter dedans !

julien-sexe56 a écrit :Pour ceux qui ne mettent pas de couche et qui aiment ce faire caca ou pipi dessus en public, quel serait votre choix de pantalon idéal pour ce faire dessus ?

Pour ma part quand je me balade dans la rue, j'aime les jeans moulant, sombre et bien serrer par dessus un boxer ou un string (que j'affectionne particulièrement) et comme ces l'hiver je peux sortir mon long manteau comme ca sa cache.
Quand je me promène dans la rue et que je fais les magasins je m'arrange toujours pour avoir une grosse envie, comme ca quand je discute avec une vendeuse, une caissière ou une animatrice ou une copine, je lâche une petite gicler de pisse et je laisse échapper une belle crotte, et quand tu fais les boutiques tu t'asseoir toujours à  un moment ou un autre et la j'aime sentir ma merde qui s'étale sur mon cul et mes couilles.
Il m'arrive des fois de ne pas porter de sous vêtements, je trouve sa pas mal aussi.
0

Johanna-Pipi
Ondiniste amateur
x 24
x 128

Messagepar Johanna-Pipi » 05 mars 2018, 07:52

J'aime utiliser des leggings ou des sarouel lorsque je fais caca dedans, j'aime aussi le faire dans un jean mais l'on passe moins inaperçue !
La robe est aussi parfaite pour faire caca dans sa culotte mais le sarouel est selon moi la meilleure chose, c'est ample et ça cache bien !
1

desperation.2607
Ondiniste amateur
x 44
x 6

Messagepar desperation.2607 » 05 mars 2018, 23:30

Salut Johanna,

Il t'arrive à faire caca dans ta culotte ?
J'adore ça, rien que d'imaginer la situation...!! Lol
À bientôt.
Bises
0
Je visite ce site depuis des années et je décide maintenant de m'inscrire pour échanger avec les autres membres!

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 24
x 12

Messagepar PISSENJEANS » 06 mars 2018, 01:59

Johanna-Pipi a écrit :J'aime utiliser des leggings ou des sarouel lorsque je fais caca dedans, j'aime aussi le faire dans un jean mais l'on passe moins inaperçue !
La robe est aussi parfaite pour faire caca dans sa culotte mais le sarouel est selon moi la meilleure chose, c'est ample et ça cache bien !

Bonjour Johanna,

Tu vas sans doute trouver que je suis ignorant mais... euh, c'est quoi un "sarouel"... ?

Tu dis que tu aimes chier (et pisser aussi je suppose) dans tes leggings ou tes jeans moulants.... super, c'est ce que je kiffe le plus ! Aurais-tu des photos de toi moulée en leeggings ou jeans trempé de pisse et bien rempli de merde ? Merci et bisous.
:D :heart_eyes: :mrgreen:
0

Johanna-Pipi
Ondiniste amateur
x 24
x 128

Messagepar Johanna-Pipi » 06 mars 2018, 19:59

Je ne suis pas fixée sur les tenues comme celles que tu proposes, j'aime bien le faire dans diverses tenues :)
0

massa061
Ondiniste novice
x 9
x 1

Messagepar massa061 » 06 mars 2018, 21:50

Je suis pas fan du sarouel en règle général , rien vaut un bon jean
0

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 24
x 12

Messagepar PISSENJEANS » 07 mars 2018, 00:31

massa061 a écrit :Je suis pas fan du sarouel en règle général , rien vaut un bon jean

Entièrement d'accord avec toi... mais ça ne me dit pas ce qu'est un sarouel ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? :D
0

PISSAROUEL
Ondiniste initié
x 4
x 5

Messagepar PISSAROUEL » 15 mars 2018, 12:51

Pour moi, pissé dans un pantalon quelconque ya de la sensation de ruisseau sur les jambes mais se que je préfère le plus...c'est de pissé dans un sarouel, c'est super discret en public ;)
j'ai 20 sarouel ethnique de différente forme (1 de sport, 1 de baignade, 6 hivers et 12 d'été)
comme mon pseudo l'indique, je suis extra fan de sarouel :)
je les achète sur ce site : https://www.fantazia-shop.fr/133-sarouel-homme
site pas chère : https://www.jing-shop.com/fr/13-pantalo ... ouel?p=12#
0

PISSAROUEL
Ondiniste initié
x 4
x 5

Messagepar PISSAROUEL » 15 mars 2018, 13:04

PISSENJEANS a écrit :
massa061 a écrit :Je suis pas fan du sarouel en règle général , rien vaut un bon jean

Entièrement d'accord avec toi... mais ça ne me dit pas ce qu'est un sarouel ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? :D

un sarouel c'est ça
https://www.fantazia-shop.fr/sarouel-gr ... nepal.html
https://www.fantazia-shop.fr/sarouel-co ... salma.html
https://www.fantazia-shop.fr/sarouel-fe ... hiver.html
https://www.fantazia-shop.fr/sarouel-gr ... -noir.html
0

PISSAROUEL
Ondiniste initié
x 4
x 5

Messagepar PISSAROUEL » 15 mars 2018, 13:14

Johanna-Pipi a écrit :J'aime utiliser des leggings ou des sarouel lorsque je fais caca dedans, j'aime aussi le faire dans un jean mais l'on passe moins inaperçue !

youpi je ne suis pas tout seul à uriné dans les sarouels, je n'est jamais essayé le caca sarouel.. as tu des photos
explique moi en détail tes caca sarouel et tes pipi, as tu des réci, histoire, aventure :heart_eyes:
je suis amoureux des sarouels :heart_eyes:
hâte de discuté de tout cela avec toi :mrgreen:
0

Revenir vers « Fantasmes Caca culotte et Scato »