Jeans collants

scato

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
bepa44
Expert ondiniste
x 1

Re: re

Messagepar bepa44 » 30 juil. 2012, 20:43

kelly a écrit :je pourais venir te nettoyer apres si tu veux :lol:

Avec un immense plaisir Kelly :)
0

kelly-FAKE
Grand maître ondiniste

re

Messagepar kelly-FAKE » 30 juil. 2012, 20:47

HEHE attent toi a un clean up de ton boby
0
Petite Coquine Aime Bien Se Sentire Ma Culotte Toute Inonder De Pipi Comme Une Tres Vilaines Gamines...(^_^)

Topic author
bepa44
Expert ondiniste
x 1

Messagepar bepa44 » 30 juil. 2012, 20:51

J'avoue, c'est un énorme plaisir pour moi de me faire caca dessus, c'est différent du pipi mais les sensations sont tout aussi agréables :)
En ce qui concerne le faire en public, je l'ai fait plusieurs fois volontairement mais jamais complétement, je suis toujours resté au fesses souillées (plus ou moins fortement), par contre il m'est arrivé d'avoir le gros accident et là  j'ai rien pu faire d'autre que constater les dégâts, je trouve que se faire caca dans les culottes en public est beaucoup plus discret malgré l'odeur, au moins les gens ne voient pas la grosse auréole sur les pantalons, ils se doutent de la source de l'odeur mais ne sont jamais sur et c'est ça que je trouve excitant !
0

Topic author
bepa44
Expert ondiniste
x 1

Messagepar bepa44 » 30 juil. 2012, 20:55

kelly a écrit :HEHE attent toi a un clean up de ton boby

Je t'attend :wink:
Ce serait avec le plus grand plaisir !
0

kelly-FAKE
Grand maître ondiniste

re

Messagepar kelly-FAKE » 30 juil. 2012, 20:59

ca va me couté un bras pour venir cher toi mais si javais les moyen jirais cest sur apres tu sentira le bébé bien propre
0
Petite Coquine Aime Bien Se Sentire Ma Culotte Toute Inonder De Pipi Comme Une Tres Vilaines Gamines...(^_^)

Topic author
bepa44
Expert ondiniste
x 1

Messagepar bepa44 » 30 juil. 2012, 21:02

kelly a écrit :ca va me couté un bras pour venir cher toi mais si javais les moyen jirais cest sur apres tu sentira le bébé bien propre

Mais il faudra faire la pré-lavage avec le pipi bien chaud sortant de ton joli minou hein :wink:
Ensuite je veux bien sentir le bébé bien propre en sentant ton corps tout entier !
0

kelly-FAKE
Grand maître ondiniste

re

Messagepar kelly-FAKE » 30 juil. 2012, 21:26

pas de problème mon grand ^^
0

Topic author
bepa44
Expert ondiniste
x 1

Messagepar bepa44 » 30 juil. 2012, 21:34

kelly a écrit :pas de problème mon grand ^^

Donc si par miracle, tu devait venir en suisse pour des vacances ou autre, sache que je t'offre l'hospitalité tout confort pendant quelques temps ma belle ;)
0

Cicero
Maître ondiniste
x 24
x 12

Messagepar Cicero » 03 août 2012, 02:46

Et si jamais ça se faisait, informez-moi ! :roll:
Eh oui, je suis suisse moi aussi...
Bepa, tu as aussi regardé les feux d'artifice du 1er août ? :wink:
0

Topic author
bepa44
Expert ondiniste
x 1

Messagepar bepa44 » 11 août 2012, 19:07

Salut Cicero !
Un Suisse de plus, ça fait plaisir !
Oui bien sur, on rate pas notre fête nationale !
0

Cicero
Maître ondiniste
x 24
x 12

Messagepar Cicero » 12 août 2012, 00:50

Oui, ça me fait plaisir aussi, surtout qu'on est souvent en minorité sur le net... :wink:
0

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 24
x 10

Re: Jeans collants

Messagepar PISSENJEANS » 29 mars 2016, 17:58

Mmmm.. super ton histoire ! Elle m'a fait bien bander et bien chier dans mon jeans ! Je ne suis pas trav ni homo (peut-êter un chouilla "bi'plus ou moins inconscient !) mais, néanmoins j'adore porter des jeans hyper-moulants et, surtout, je kiffe prendre mon pied en pissant et chiant dedans.. en me branlant et jutant aussi, bien sur ! Comme le prouve les photos jointes :mrgreen:
Pièces jointes
Je viens de CHIER dans mon SUPER-DRAIN small 2.jpg
Je viens de CHIER dans mon SUPER-DRAIN small 2.jpg (224.36 Kio) Consulté 851 fois
Je viens de CHIER dans mon SUPER-DRAIN small.jpg
Je viens de CHIER dans mon SUPER-DRAIN small.jpg (211.27 Kio) Consulté 851 fois
0

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 24
x 10

Messagepar PISSENJEANS » 26 févr. 2017, 14:04

:D Salut Bepa,

Moi aussi je kiffe chier (et pisser, me branler et juter..) dans mes jeans ultra-moulants... Ça m'arrive aussi de le faire (avec précautions.. pas trop de débordements !) en public : discothèques, ciné, bars "glauques", etc... Mais le plus souvent je le fais à la maison, seul ou avec ma copine J'adore aussi aller "crapahuter"dans les bois, les marais, les mares boeuses, etc... en jeans hyper-moulants , puis pisser chier dedans et continuer ma ballade bien moulé dans mon jeans merdeux (et pisseux, foutré, bien sur !)
:mrgreen:
Chiasse dans mon Super-SKINNY.jpg
Chiasse dans mon Super-SKINNY.jpg (217.66 Kio) Consulté 726 fois

bepa44 a écrit :Ce soir, en rentrant du boulot à  17h, j'ai senti une grosse envie....

Arrivé à  la maison, j'ai enfilé le jeans le plus serré qui se trouve dans mon armoire, je me suis retenu le plus possible depuis, par instant c'est impossible de me contenir tant ça pousse et mon jeans se remplit de plus en plus au fil des heures qui passent, j'ai mis un sac plastic pour protéger ma chaise...
Il y a environ une heure, les fesses bien sales (raie des fesses débordant un peu sur les côtés) je suis allé a la petite épicerie qui doit se trouver à  environ 400m de chez moi en plein centre ville avec les fesses toutes sales dans mon jeans bleu foncé, tout nu en dessous.
J'ai pris beaucoup de plaisir à  payer mes cigarettes et quelques bières en face de la jolie jeune fille asiatique d'environ 25 ans m'ayant servi tout en sentant le paquet chaud descendre lentement le long de mes cuisses, tant pis pour l'odeur que je lui ai laissé et pour les deux clients derrière moi (qui ont certainement vu l'auréole et le paquet rebondi sur mes fesses)....
Il est 21 h et je me tortille pour faire durer le plaisir, c'est de plus en plus difficile, je sent que dans peu de temps tout va déborder entre mes reins et ma ceinture et je vais faire en sorte de déplacer ce chaud paquet à  travers mon jeans sur l'avant et jusqu'à  mon nombril, c'est tellement agréable d'en avoir partout...
Tout comme le pipi culotte, se faire caca dessus est un réel plaisir, c'est différent mais j'adore ça aussi !
0

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 24
x 10

Messagepar PISSENJEANS » 04 mars 2017, 13:59

Salut Bepa44,

On partage vraiment le même fétiche tous les deux : chier dans nos jeans très moulants (pisser aussi et juter, bien sur !) . En ce qui me concerne je porte mes jeans soit sans rien dessous, soit un micro string, soit, surtout en hiver, un p'tit shortyen lycra très fin et bien collant. Mais tu as raison, la sensation de sentir le gros paquet gras, chaud et collant s'étaler dans la raie du cul, sur les fesses puis descendre doucement (à grand peine, dans mon cas, vu que mes jeans sont hyper-moulants des fesses et des cuisses !) me provoque une érection terrible ! J'aime bien aussi m'asseoir dans mon jeans bien "rempli" et appuyer, tortiller du cul pour bien étaler.

Oui, évidemment il y a le petit problème de l'odeur, mais bon, on s'y fait ! Ceci dit, il m'est déjà arrivé de chier (un peu.. pas d'énormes tas hein, disons un petit, ou moyen, pet-foireux) dans des lieux publics : surtout en boîte, discothèque... comme ce sont des lieux très sombres (limitant la vue sur mon cul et ma braguette !) et que, généralement on y serré comme des sardines, je n'ai jamais eu de remarques de filles ou de mecs ! Je suppose que, sans doute, certain(e)s devaient se dire "tiens, y'a un p'tit cochon, ou une p'tite cochonne, qu'a pété). Je trouve qu'en fait, il est beaucoup plus discret de chier un peu dans son jeans en public que pisser... là, ça se voit tout de suite, surtout si tu as un jeans clair, délavé ou gris clair par exemple... ! Par contre, comme chier, même un peu dans mon jeans, m'excite et me fait bander, en boîte je finis toujours, tôt ou tard, par "juter" dans mon jeans... Bon, toutes les filles qui tortillent du cul sur la piste, en jeans hyper-moulants ou mini "ras-la-touffe" n'y sont sans doute pas étrangères non plus. Donc... grosse tache humide et poisseuse sur la braguette... une chemise (en jeans bien sur) un peu longue, suffit à cacher les dégâts, et aussi mon cul si la tache marron devient trop visible.

A+ cher "collègue "

Patrick

P'tit pet-foireux dans mon Skinny H.& M..jpg
P'tit pet-foireux dans mon Skinny H.& M..jpg (211.27 Kio) Consulté 702 fois

bepa44 a écrit :Ce soir, en rentrant du boulot à  17h, j'ai senti une grosse envie....

Arrivé à  la maison, j'ai enfilé le jeans le plus serré qui se trouve dans mon armoire, je me suis retenu le plus possible depuis, par instant c'est impossible de me contenir tant ça pousse et mon jeans se remplit de plus en plus au fil des heures qui passent, j'ai mis un sac plastic pour protéger ma chaise...
Il y a environ une heure, les fesses bien sales (raie des fesses débordant un peu sur les côtés) je suis allé a la petite épicerie qui doit se trouver à  environ 400m de chez moi en plein centre ville avec les fesses toutes sales dans mon jeans bleu foncé, tout nu en dessous.
J'ai pris beaucoup de plaisir à  payer mes cigarettes et quelques bières en face de la jolie jeune fille asiatique d'environ 25 ans m'ayant servi tout en sentant le paquet chaud descendre lentement le long de mes cuisses, tant pis pour l'odeur que je lui ai laissé et pour les deux clients derrière moi (qui ont certainement vu l'auréole et le paquet rebondi sur mes fesses)....
Il est 21 h et je me tortille pour faire durer le plaisir, c'est de plus en plus difficile, je sent que dans peu de temps tout va déborder entre mes reins et ma ceinture et je vais faire en sorte de déplacer ce chaud paquet à  travers mon jeans sur l'avant et jusqu'à  mon nombril, c'est tellement agréable d'en avoir partout...
Tout comme le pipi culotte, se faire caca dessus est un réel plaisir, c'est différent mais j'adore ça aussi !
0

PISSENJEANS
Ondiniste confirmé
x 24
x 10

Messagepar PISSENJEANS » 19 mars 2017, 18:42

En ce qui me concerne je ne suis pas trav mais, néanmoins, j'adore porter des jeans ultra-moulant et pisser, chier, me branler et juter dedans... ! :mrgreen:

CHIASSE dans mon JEGGINGS 2R.jpg
CHIASSE dans mon JEGGINGS 2R.jpg (567.78 Kio) Consulté 640 fois
CHIASSE et PISSE dans Ultra-skinny Jeggings R.jpg
CHIASSE et PISSE dans Ultra-skinny Jeggings R.jpg (196.38 Kio) Consulté 640 fois
PET-FOIREUX dans mon DIESEL STICKKER R.jpg
PET-FOIREUX dans mon DIESEL STICKKER R.jpg (474.8 Kio) Consulté 640 fois
0

Revenir vers « Photos/Vidéos Caca culotte et Scato »