incontinence de l'extase amoureuse

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

incontinence de l'extase amoureuse

Message par wett » 19 déc. 2018, 16:11

voici un scoop que je m'empresse de vous faire circuler

eh oui, une fille qui s'inonde c'est si beau, nous ça nous met complètement en transes, et pourtant dans la vraie vie c'est souvent une souffrance pour elle! ... l'incontinence au sommet de l'extase amoureuse! voici un scoop médical à ce sujet

Selon certains travaux, l’incontinence urinaire coïtale concernerait entre 10 et 66 % des femmes atteintes d’incontinence urinaire. La physiopathologie de ce trouble n’est pas complètement élucidée, mais l’hypothèse la plus souvent avancée actuellement est celle d’une insuffisance urétrale. Ceci va à l’encontre de ce qui était admis jusqu’à présent, à savoir que l’incontinence pendant la pénétration correspond à une incontinence urinaire d’effort, alors que quand les fuites surviennent au moment de l’orgasme, l’incontinence correspond à une hyperactivité du détrusor. Si l’impact réel des fuites urinaires est encore assez mal connu, il est fort probable qu’il ne soit pas négligeable.
Les résultats d’une étude internationale ont été récemment publiés, concernant plus de 1 000 patientes sexuellement actives consultant pour une incontinence urinaire pendant les activités quotidiennes. Force est de constater que l’incontinence coïtale est fréquente, puisque plus de la moitié des femmes interrogées la signalent (53,8 %) : 8 % au moment de la pénétration, 35 % pendant le rapport, 9 % au moment de l’orgasme et 48 % à plusieurs moments. L’on constate une plus forte prévalence de l’incontinence urinaire d’effort chez les patientes qui signalent des fuites au moment de la pénétration et de l’incontinence urinaire mixte (avec prédominance de l’incontinence d’effort) pour celles dont les fuites surviennent pendant le rapport. En revanche, les femmes présentant des fuites pendant l’orgasme ont plutôt une incontinence de type urgenturie.
Des conséquences négatives sur la vie sexuelle
Certains facteurs de risque ont été identifiés, comme des antécédents d’hystérectomie, un échec de la chirurgie de l’incontinence, un indice de masse corporelle > 25 kg/m2. Il apparaît aussi que l’importance de l’incontinence coïtale est corrélée à celle de l’incontinence urinaire. Et d’ailleurs, l’impact de l’incontinence urinaire sur les activités quotidiennes est supérieur pour les patientes avec incontinence coïtale (70 % versus 25 %).
Les résultats confirment enfin l’impact négatif de l’incontinence coïtale sur la qualité de l’activité sexuelle. Celle-ci est « vraiment très » affectée ou « très » affectée chez, respectivement, 24,8 % et 42,3 % des patientes, particulièrement pour celles dont l’incontinence se manifeste au moment du rapport. La fréquence des rapports se trouve aussi diminuée, « vraiment très » diminuée pour 19,6 % des patientes et « très » diminuée pour 38,2 % d’entre elles.
Ces données confirment que la fréquence et l’impact de l’incontinence urinaire coïtale justifient à eux seuls son dépistage systématique chez toutes les femmes consultant pour une incontinence urinaire, quel qu’en soit le type.
Illiano E. et coll. Coital incontinence in women with urinary Incontinence: An international study. J Sex Med 2018 ; 15 : 1456-1462 .
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi


opo
Ondiniste confirmé
Messages : 168
Inscription : 21 déc. 2017, 10:32
x 1
x 146
Gender : None specified

Re: incontinence de l'extase amoureuse

Message par opo » 15 janv. 2020, 01:30

Contrairement à l'homme, dont l'urine est fermement bloquée tant que l'érection est forte, la femme ne bénéficie pas d'un verrouillage renforcé pendant l'accouplement.
Verrouillage déjà médiocre en temps ordinaire, la nature le considère peu utile chez la femme accouplée, c'est alors plutôt une question de volonté inconsciente(?) L'excitation génitale dérange le sphincter...
Sur les forums la question de la pénétration (notamment levrette) qui donne envie de pisser revient très fréquemment.

Vous écrivez: " quand les fuites surviennent au moment de l’orgasme, l’incontinence correspond à une hyperactivité du détrusor. ": (le muscle de la vessie se met à pousser ) : ce cas particulier peut correspondre à la "femme-fontaine", le contrôle du sphincter s'inverse et il s'associe à la vessie pour faire pisser, un peu comme si l'inconscient féminin profitait du laisser-aller de l'orgasme pour oser y ajouter momentanément le petit plaisir de la miction.

En dehors de cet orgasme, je suppose qu'une majorité de femmes échappent une petite goutte de pipi pendant l'amour, qui se mêle discrètement à la lubrification vaginale. (cf Dolto)

Pour déstresser un peu l'affaire, utilisez SYSTEMATIQUEMENT une bonne protection de matelas, pas seulement une alèse.

Avatar de l’utilisateur

martine travestie
Grand maître ondiniste
Messages : 724
Inscription : 09 mai 2008, 22:40
Localisation : PARIS
x 49
Gender : None specified

Re: incontinence de l'extase amoureuse

Message par martine travestie » 30 déc. 2021, 02:03

Pour avoir pratiqué des cuni avec des femmes dite fontaine il m'a semblé que le liquide émis ne soit pas de l'urine ou diluié ?? j'adore quand ça gicle très fort en pleine gueule dans la bouche, mais je trouve ce liquide un peu fade et je doit dire que je préfère avaler de l'urine!!
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!