HeWee Go, un slip pour personne incontinente

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Heloctre
Maître ondiniste suprême
Messages : 929
Inscription : 24 avr. 2016, 19:29
x 226
x 365
Gender : None specified

HeWee Go, un slip pour personne incontinente

Message par Heloctre » 14 oct. 2016, 22:07

Sa peut paraître fous mais un slip à été développé... dans le but de se faire pipi dessus.
Développer pour les plongeurs de haut niveau, cette technologie à été améliorer et peut aujourd'hui servir pour les personnes n'ayant pas l'occasion d'avoir accès à des toilettes ou bien des personnes qui ont des difficultées à ce retenir.

Je préfère vous prévenir pour éviter toute surprise, le slip HeWee Go n'est pour le moment adapter qu'au homme :? .
Je sais que sur le forum il y à des femmes souffrant de problèmes d'incontinences et j’espère vraiment pour vous que très prochainement des technologies de ce styles soient développer pour faciliter vos problèmes.

Pour plus d'informations je vous invites à lires ces 2 articles:
http://www.lci.fr/sante/video-et-voici- ... 11468.html
http://www.potins.net/insolite/messieur ... 80647.html


MULLEMAN
Ondiniste novice
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2016, 17:58
Gender : None specified

Re: HeWee Go, un slip pour personne incontinente

Message par MULLEMAN » 21 déc. 2016, 19:51

Je suis handicapé et incontinent, porte un slip (mais très vite remplis) ou il existe des poches a urine relié au pénis par un tuyau et fixer au sexe par une "capote"

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Re: HeWee Go, un slip pour personne incontinente

Message par wett » 01 janv. 2017, 23:23

c'est bizarre... moi j'utilise souvent des étuis péniens avec poche sous le pantalon au bout d'un tuyau, on peut y mettre pus de 500 ml
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi