Que dois je Faire?

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 02 mars 2012, 09:48

Non ce sont des couches!et c est pas discret!


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 02 mars 2012, 09:54

ce n'est pas discret pour toi, la plupart des gens ne voient rien, sauf si quelqu'un a ce problème là .
autrement mets des robes, tu n'auras aucun souci à  te faire.


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 02 mars 2012, 10:01

jsuis desole,jsuis ridicule d en faire un drame!!!


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 02 mars 2012, 10:06

non ne soit pas ridicule, surtout pas.
moi meme je serais dans pareil cas. il faut surmonter sa peur


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 02 mars 2012, 10:16

c est gentil merci!


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 02 mars 2012, 10:20

non normal corine


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 02 mars 2012, 10:35

tu crois qu il ya beaucoup de personne comme moi?


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 02 mars 2012, 10:39

oui je pense, mais ils n'ont pas tous le courage d'en parler, toi tu as réussie, c'est un très bon début


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 18 mars 2012, 00:54

j aimerais savoir combien!
cela vous arrive?


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 18 mars 2012, 09:24

non pas pour moi, je fais exprès ;-)

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Message par wett » 20 mars 2012, 21:33

Corine, on vit ce que tu vis... L'incontinence nous met à  part des autres. On finit par trouver des stratégies pour la cacher mais c'est toujours délicat, on a tous des moments de "fuites" en public...

En fait les gens font moins attention que nous ne le croyons à  notre incontinence. Je crois que justement de fréquenter des forums comme pipi culotte nous permet de comprendre qu'il y a même des gens qui envient notre état et le trouvent érotique, et qui sont fascinés par la sensualité que représente une fille qui se fait pipi dessus. Il faut réaliser ça.On a la seule infirmité qui est un fantasme pour les autres, et tu le vois en lisant ce forum, un fantasme extrêmement intense. Et ces urophiles et ondinistes qui sont nos amis et nos compagnons de route, très souvent, ce sont des gens merveilleux de délicatesse et de gentillesse.

C'est sur que pour nous il y a vraiment des moments où on voudrait dire "pouce, j'y joue plus, je veux être continent(e)!"

En échangeant entre nous et en se sentant appréciés et compris de nos amis ondinistes on apprend quand même beaucoup à  dédramatiser, même si ça ne résout pas tout.

Ne te sens pas toute seule et n'aie pas honte! Surtout en venant ici sur un forum uro!
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Avatar de l’utilisateur

Agnieszka
Ondiniste confirmé
Messages : 217
Inscription : 28 mars 2010, 06:38
x 18
x 25
Gender : Female

Message par Agnieszka » 21 mars 2012, 14:20

BonJour, j'ai également eu le même problème pendant l'adolescence. Tout le monde moquait de moi, mais, comme avait dit l'urologue, l'incontinence a été guéri avec le temps. Aujourd'hui, je ne compte pas, sauf occasionalement quelque nuit dans le lit, mais plus par paresse qu'autre chose.
Je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais j'aime mon pipi et en général j'aime l'odeur de pipi, est très personnelle, mais je comprends que les gens dans la rue n'aime pas. Par respect pour le reste, j'essaie de ne pas dépenser trop, mais dans ma maison sans aucun problème. Pour moi il vient naturellement.- bsous Aga

(paardon ,je ne parle bien la langue fr., c'est avec le traducteur :)))
S'il plait je demande des excuses par mes manques d'orthographie et expression. Le français n'est pas ma langue...:(


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 22 mars 2012, 20:54

Agnieszka a écrit :BonJour, j'ai également eu le même problème pendant l'adolescence. Tout le monde moquait de moi, mais, comme avait dit l'urologue, l'incontinence a été guéri avec le temps. Aujourd'hui, je ne compte pas, sauf occasionalement quelque nuit dans le lit, mais plus par paresse qu'autre chose.
Je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais j'aime mon pipi et en général j'aime l'odeur de pipi, est très personnelle, mais je comprends que les gens dans la rue n'aime pas. Par respect pour le reste, j'essaie de ne pas dépenser trop, mais dans ma maison sans aucun problème. Pour moi il vient naturellement.- bsous Aga

(paardon ,je ne parle bien la langue fr., c'est avec le traducteur :)))
bonjour agnieska moi aussi j'adore l'odeur de pipi seché dans les culottes des femmes et je pisse au lit assez souvent je ne change pas les draps je fais secher le drap de dessous qui est posé sur une alése imperméable , je change juste la serviettre éponge ( elle absorbe et évite de se retrouver dans une piscine en pleine nuit ) que j'ai placée entre l'alése et le drap de dessous !


grandbebe
Ondiniste amateur
Messages : 77
Inscription : 17 janv. 2012, 20:00
Localisation : Viseu - Portugal
x 2
Gender : Male

Message par grandbebe » 25 mars 2012, 00:40

t'en fais pas ça arrive cherche un urologue, et si tu as de nouveaux accident vois la sensation que cela provoque en toi...

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 19 avr. 2012, 19:51

Bonjour Corine, moi je serai toi je serai pour les couches (en même temps je les aime aussi), comme disent les autres tu le remarqueras sûrement plus que les gens dans la rue ou au travail.
De plus comme je vois que tu es inscrite depuis quelques années ici, io ne faut pas hésiter à  témoigner tout ce qui te tracasse car beaucoup de membres ont des réponses à  apporter.
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.