Carton rouge à  virgin radio !

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 06 janv. 2012, 16:59

A la base, Virgin radio n'est pas et n'a jamais été une radio "sérieuse". Je pense juste que cette femme aurait pu réfléchir un peu en se demandant dans quoi elle se lançait en appelant ce genre d'émission basée déjà  sur la moquerie des autres gens. Sur cette vidéo elle a de la patience, mais il y avait tout de même 90% de chances que les moqueries arrivent car ces animateurs sont habitués à  fonctionner comme ça dans leur boulot. Surtout aujourd'hui, avec internet, il y a quand même beaucoup d'endroits où l'on peut parler de problèmes d'incontinences sans se faire lyncher.
Je n'excuse cependant pas la réaction des animateurs un peu crétins. Je suis tout à  fait d'accord et revendique le fait qu'on peut rire de tout, absolument tout, mais il faut avoir la manière et la subtilité pour, sinon on s'abstient. Car ce que l'on entend sur cette vidéo, c'est plutôt du genre "tient, voilà  une bonne occasion de se poiler sur le problème de cette fille dont on se contrefout".
Au lieu de plaisanter afin de la détendre et la rassurer, leurs réactions sont sarcastiques, ce qui est tout le contraire d'une "aide" ou d'une "écoute".

La preuve à  la fin : "Bon, on a bien ri, mais j'espère que ça va aller, et va consulter, sérieux..." quelle délicatesse... bravo pour l'audience, les gars :roll:
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.


Cicero
Grand maître ondiniste
Messages : 750
Inscription : 02 août 2008, 20:14
Localisation : Suisse
x 361
x 135
Gender : Male

Message par Cicero » 04 mars 2012, 02:37

C'est vraiment lamentable, leur réaction...
Je n'ai même pas écouté jusqu'à  la fin, dommage d'ailleurs car le récit de l'auditrice semblait intéressant et sincère, mais ça m'a tellement énervé d'entendre ces idiots se marrer stupidement en se moquant d'elle, j'aurais eu envie de les gifler !