rencontre

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
alex
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2008, 12:25
x 1
Gender : Male

rencontre

Message par alex » 12 juin 2011, 11:19

Bonjour,
Avec votre permission, voudrais je animer un peu les esprit de votre site.
Si vous avez déjà  arronger une page pour les gens qui souvrent d'énuresie ou d'incontinence pourquoi pas aller plus loin et
ARRONGER UNE PAGE DE RENCONTRE.
Entre des persones souvrant du même problèmes il y auras forcement des sympathie.
Et je sais depuis des annèes qu'il y a beaucoup d'homme qui aime l'ondinisme.
Moi même, j'aime depuis mon enfance cette intimitée, pour être exacte, quand j'ai vu ma cousine la première fois faire Pipi dans son Bikini à  la plage. J'avais 14 ans. Bref...
Depuis ce jour je savais de mon fetish et de ma faiblesse.
Donc ma proposition serait de faire sur ce site une page de rencontre, réservé au gens qui souvrent d'énuresie et ou d'incontinence, qui pourraient trouver leurs âmes soeurs, et leurs compréhensions necessaires, vis à  vis de leurs partenaires qui ne sauraient pas simplement raler en cas d'accident et de less soumettre en situation pénible.
Je parle aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Envelopper dans un cadre de respect, de compréhension, de sensibilité, et de gentillesse et je crois que cette page aurait du succès.
Voilà  ma proposition.
Passer des bonnes fêtes de Pentecôte
Cordialement
Alex


anakin
Expert ondiniste
Messages : 395
Inscription : 25 juil. 2006, 05:11
Localisation : Québec
x 3
Gender : Male

Message par anakin » 13 juin 2011, 01:34

Il y a une section "annonce" un peu dédiée à  ça. La chose à  surveiller par contre est qu'il y en a qui ont des problèmes d'incontinence qui le vivent mal et cotoyer des fantasmeurs ne leur plait pas
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, rappelle-toi que tu étais un moment donné le spermatozo ïde le plus rapide du monde (Coluche)

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 13 juin 2011, 20:39

Bonjour alex , je l ai mis en post ip en attendant des que j ai l occasion d avoir ramzzy au tel , je vais voir si c est possible de faire deux section dans la partie rencontre sinon je le meme en post ip dans la section rencontre mais en mettant
Rencontre entre personne incontinente .
Que pense tu de cette idée .
Amicalement kate !
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Topic author
alex
Ondiniste novice
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2008, 12:25
x 1
Gender : Male

Merci pour votre écoute

Message par alex » 14 juin 2011, 11:17

Bonjour angestristes, Kate,
Merci tout d'abord pour ton écoute sur le sujet d'une page de rencontre et je trouve ta proposition très bon.
Mais je laisse le choix au responsables de ce site de voir comment organiser une page de rencontre de ce genre.
Ce qui m'est important dans cette idée est :
1) Il y a des gens avec des problèmes énurétiques ou incontinences (Ce qui n'est pas un problème pour moi et beaucoup d'autres)
2) Avec cette page je m'imagine que c'est plus intéressant de chercher une relation entre des gens “idem” pour enlever une partie de la honte, la timidité, la mauvaise compréhension de ce problème, et qu'ils rentrent plus facile en contact avec autres gens. Quelle personne dit même à  son meilleur copain (copine) Ecoute je suis incontinent et si j'ai pisser dans mon frogue ben ta qu'à  vivre avec…. (Un peu vulgaire je sais.Pardon)
3) Dans un cadre de sympathisants on s'ouvre plus vite, comme si on cherchait dans des pages par exemple comme meetic, lyad, et autres. (Pour nommé quelques unes.) Car de parler à  un étranger sur son problème n'est pas évident. Et on ne tombe pas toujours sur le gros lot. La suite est bien connu. Insultes, infini de rire, dégradation en respect, etc...
4) Je trouve que ça manque dans ce grand monde d'internet ou tous est possible.
4) Je m'adresse à  anakin. C'est juste que cette page doit s'adresser rien quâ€˜à  des gens pareille. Au gens qui vive mal leur problème. Mais qui se sentent seul et qui voudraient créer une relation sérieuse et stable avec un partenaire compréhensible. Qui veulent des enfants et une vie heureuse etc….. Bien sur il faut surveiller que le cadre de cette page de rencontre soit sensible, et qu'elle ne déborde pas dans la vulgarité. Mais une fois que la confiance s'est installée, aussi ces gens vont perdre leur peurs. Petit à  petit……
5) Pour terminer. Je m'imagine que le chiffre inofficiel est plus haut que connu dans ce monde entier des énurétiques, incontinent et autres.
Merci pour votre écoute.
Cordialement
Alex


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 20 août 2012, 22:11

L'idée est excellente. Moi-même, je soutiens le fait qu'il faudrait donner le sourire aux personnes incontinentes et énurétiques en leur montrant que d'autres personnes ne demandent qu'à  les rencontrer.

Il existe bien un site de rencontres
http://enuresieincontinence.easyforumpro.com/
auquel j'ai participé, mais le problème n°1 est la disproportion entre le nombre d'hommes et de femmes : 99% des adhérents sont des hommes, et là , çà  pose un vrai souci, car les femmes se plaignent d'être submergées de messages alors que les hommes auront de grosses difficultés pour faire des rencontres.

Comment faire pour que les femmes viennent aussi nombreuses que les hommes sur des sites comme celui-ci ? Qu'est-ce qui peut leur faire peur au point qu'elles soient si peu nombreuses ?