pipi culotte du a l'alcool

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Melissa
Ondiniste initié
Messages : 29
Inscription : 18 oct. 2010, 22:24
x 6
Gender : Female

pipi culotte du a l'alcool

Message par Melissa » 25 janv. 2011, 10:23

Salut a tous,il faut que je vous raconte!

Hier soir après une soirée arrosée avec une copine je suis rentré chez moi avec une enorme envie de faire pipi mais je me suis dit le long de la route que je vais me retenir.Ma vessie se pressai de plus en plus au fur et a mesure que j'avançais quelque arrets pour croisé les jambes etc...

Et a quelques metres de chez moi une petite gouttes,puis deux ,puis trois sont sorti et soudain toute ma vessie c'est vider juste devant mon jardin!L'alcool fait pisser non?En plus a la maison y'avait ma soeur et son copain heuresement ils m'ont pas vu!

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 25 janv. 2011, 11:05

J'ai une copine à  qui il est arrivé quasiment la même chose, sauf qu'elle a quand même pu se retenir un peu plus, juste quelques petites gouttes a priori ;)

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Re: pipi culotte du a l'alcool

Message par angestristes » 25 janv. 2011, 13:52

Melissa a écrit :Salut a tous,il faut que je vous raconte!

Hier soir après une soirée arrosée avec une copine je suis rentré chez moi avec une enorme envie de faire pipi mais je me suis dit le long de la route que je vais me retenir.Ma vessie se pressai de plus en plus au fur et a mesure que j'avançais quelque arrets pour croisé les jambes etc...

Et a quelques metres de chez moi une petite gouttes,puis deux ,puis trois sont sorti et soudain toute ma vessie c'est vider juste devant mon jardin!L'alcool fait pisser non?En plus a la maison y'avait ma soeur et son copain heuresement ils m'ont pas vu!
bonjour melissa , oui apres avoir bu de l aclool cela peu arriver , surtout en grand quantité .

Dommage que je n ai ete pas la !!!!! :oops:
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 25 janv. 2011, 15:29

Oui, je t'aurai bien consolé aussi !! :wink:
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.


Blondi
Ondiniste confirmé
Messages : 119
Inscription : 03 sept. 2010, 17:59
Localisation : à  l' Ouest
Gender : Male

Message par Blondi » 27 janv. 2011, 21:53

on à  beau dire l'alcool n'a pas que des mauvais coté... :D


Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 28 janv. 2011, 01:50

t'inquiete pas melissa moi ca m'est arrivée plus d'une fois alcool ou fou rire!

Avatar de l’utilisateur

martine travestie
Grand maître ondiniste
Messages : 724
Inscription : 09 mai 2008, 22:40
Localisation : PARIS
x 49
Gender : None specified

Message par martine travestie » 29 mars 2011, 16:26

j'aime lors de fête boire beaucoup d e bière et ainsi nue sous ma minijupe je relache tout sans aucune retenue devant tout le monde!!! il m'arrive aussi d'aller faire un tout aux toilettes mais alors c'est pour me faire asperger et avaler!!! :P
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!


Bea58
Maîtresse ondiniste
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2008, 18:57
Localisation : Bruxelles
x 8
Gender : Female

Message par Bea58 » 31 mars 2011, 19:52

Je suis aussi passée par là , les deux premières fois j'étais gênée, ensuite j'en ai fait mon parti et j'en jouais de plaisir. J'ai pris l'habitude de sotir sans culotte sous ma robe ou ma jupe pour ne pas avoir à  souffrir des gerçures qui suivent.

Avatar de l’utilisateur

martine travestie
Grand maître ondiniste
Messages : 724
Inscription : 09 mai 2008, 22:40
Localisation : PARIS
x 49
Gender : None specified

Message par martine travestie » 01 avr. 2011, 00:52

Bea58 a écrit :Je suis aussi passée par là , les deux premières fois j'étais gênée, ensuite j'en ai fait mon parti et j'en jouais de plaisir. J'ai pris l'habitude de sotir sans culotte sous ma robe ou ma jupe pour ne pas avoir à  souffrir des gerçures qui suivent.

oh c'est super ça Bea tu es une sans culotte comme moi , oui c'est super d'avoir tout à  l'air libre!!! et comme en Belgique tu ne dois pas te priver de consommer de bonnes bières, ça doit couler à  flot!!! le long de tes jambes!! oh oui c'est super bon j'adore tout lacher ainsi en mouillant ma robe devant tout le monde!!!
Image
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 11 avr. 2011, 15:30

martine travestie a écrit :j'aime lors de fête boire beaucoup d e bière et ainsi nue sous ma minijupe je relache tout sans aucune retenue devant tout le monde!!! il m'arrive aussi d'aller faire un tout aux toilettes mais alors c'est pour me faire asperger et avaler!!! :P
:o :shock: !!!

Celà  doit être sympa de passer une soirée avec toi Martine! lol

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 11 avr. 2011, 15:37

Bea58 a écrit :Je suis aussi passée par là , les deux premières fois j'étais gênée, ensuite j'en ai fait mon parti et j'en jouais de plaisir. J'ai pris l'habitude de sotir sans culotte sous ma robe ou ma jupe pour ne pas avoir à  souffrir des gerçures qui suivent.
Je bois rarement mais lorsque celà  m'arrive je suis sûre de me faire pipi dessus, mais je préfère malgré tout rester mouillée que de sortir sans culotte! :wink:


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 11 avr. 2011, 18:44

Aurélie a écrit :
Bea58 a écrit :Je suis aussi passée par là , les deux premières fois j'étais gênée, ensuite j'en ai fait mon parti et j'en jouais de plaisir. J'ai pris l'habitude de sotir sans culotte sous ma robe ou ma jupe pour ne pas avoir à  souffrir des gerçures qui suivent.
Je bois rarement mais lorsque celà  m'arrive je suis sûre de me faire pipi dessus, mais je préfère malgré tout rester mouillée que de sortir sans culotte! :wink:
Ca c'est bien et en plus en été ça finit toujours par secher :)


ondiniste93
Ondiniste initié
Messages : 50
Inscription : 05 août 2008, 10:13
Localisation : Orléans
Gender : Male

Message par ondiniste93 » 11 avr. 2011, 22:14

J'aimerais bien passé des soirées avec vous :P

Avatar de l’utilisateur

martine travestie
Grand maître ondiniste
Messages : 724
Inscription : 09 mai 2008, 22:40
Localisation : PARIS
x 49
Gender : None specified

Message par martine travestie » 11 avr. 2011, 23:55

Aurélie a écrit :
martine travestie a écrit :j'aime lors de fête boire beaucoup d e bière et ainsi nue sous ma minijupe je relache tout sans aucune retenue devant tout le monde!!! il m'arrive aussi d'aller faire un tout aux toilettes mais alors c'est pour me faire asperger et avaler!!! :P
:o :shock: !!!

Celà  doit être sympa de passer une soirée avec toi Martine! lol
oui Aurélie j'aimerai bien faire la fête avec toi et ta soeur pour boire beaucoup et laisser dégouliner sans aucune retenue le long des jambes !!!
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!

Avatar de l’utilisateur

martine travestie
Grand maître ondiniste
Messages : 724
Inscription : 09 mai 2008, 22:40
Localisation : PARIS
x 49
Gender : None specified

Message par martine travestie » 12 avr. 2011, 00:00

Aurélie a écrit :
Bea58 a écrit :Je suis aussi passée par là , les deux premières fois j'étais gênée, ensuite j'en ai fait mon parti et j'en jouais de plaisir. J'ai pris l'habitude de sotir sans culotte sous ma robe ou ma jupe pour ne pas avoir à  souffrir des gerçures qui suivent.
Je bois rarement mais lorsque celà  m'arrive je suis sûre de me faire pipi dessus, mais je préfère malgré tout rester mouillée que de sortir sans culotte! :wink:
tu sais Aurélie, c'est super de sortir sans culotte et de boire sans retenue!!! on laisse couler le long des jambes , c'est super!!! :P :P
j'aime servir de WC, faire dans mes vêtement et dans les lit!!!!!