Carnet de route sur mes hontes sur l 'incontinence !!!!

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Carnet de route sur mes hontes sur l 'incontinence !!!!

Message par angestristes » 13 sept. 2010, 22:44

Mes hontes par rapport a mon incontinence

Et oui une honte !!!!! :oops: :oops: :oops:
Samedi après midi lors d une sortie a la base nautique de noeux :D , j ai décider de mettre un change car n aimant pas aller sur les toilette public :evil: pour des raison hygiène :lol: , j ai mis une protection , pour une durée environ de 5 heure , mais le change n a pas tenu il y a eu des fuite , ceux qui ma mis mal la laise devant mon ami :cry: et d autre qui eux ne mon pas vu , vu que j ai constater que la couche avait percer :( lorsque je suis descendu de la voiture , pourtant je ne comprendre pas :roll: , moi qui aime mouiller mes vêtement en public volontairement :D , le pourquoi de cette gène soudiament :oops: , car lorsque je fait involontairement j' ai du mal a assumer ,s le faite d avoir un change je ne sais pas .
Incontinente. Image


seux
Ondiniste amateur
Messages : 73
Inscription : 11 août 2010, 09:06
Localisation : 62OU 59
Gender : Male

pipi

Message par seux » 14 sept. 2010, 08:48

moi ses bertrand de lens jai les femme quii faut pipi dans leur culote [email protected] BIZ
JAIME PIPI CULOTE CHERCHE UNE FEMME QUI AIME SA DANS LE 62 OU 59 [email protected] JAI40AN


fab59290
Ondiniste confirmé
Messages : 156
Inscription : 03 mai 2008, 20:36
Gender : Male

Re: Carnet de route sur mes hontes sur l 'incontinence !!!!

Message par fab59290 » 14 sept. 2010, 16:27

angestristes a écrit :Mes hontes par rapport a mon incontinence

Et oui une honte !!!!! :oops: :oops: :oops:
Samedi après midi lors d une sortie a la base nautique de noeux :D , j ai décider de mettre un change car n aimant pas aller sur les toilette public :evil: pour des raison hygiène :lol: , j ai mis une protection , pour une durée environ de 5 heure , mais le change n a pas tenu il y a eu des fuite , ceux qui ma mis mal la laise devant mon ami :cry: et d autre qui eux ne mon pas vu , vu que j ai constater que la couche avait percer :( lorsque je suis descendu de la voiture , pourtant je ne comprendre pas :roll: , moi qui aime mouiller mes vêtement en public volontairement :D , le pourquoi de cette gène soudiament :oops: , car lorsque je fait involontairement j' ai du mal a assumer ,s le faite d avoir un change je ne sais pas .
comment sa mal a l'aise ??? mais non le pire c'est que l'on as pas pu allez chez Kiabi mdr puis faut dire que le fait de faire psssss psssss pssss t'as aider aussi a faire oui je sais je suis sadique mrd je t'aime ma puce


jerry
Ondiniste confirmé
Messages : 207
Inscription : 09 déc. 2009, 22:56
Localisation : paris
x 1
Gender : Male

Re: Carnet de route sur mes hontes sur l 'incontinence !!!!

Message par jerry » 14 sept. 2010, 18:32

fab59290 a écrit :
angestristes a écrit :Mes hontes par rapport a mon incontinence

Et oui une honte !!!!! :oops: :oops: :oops:
Samedi après midi lors d une sortie a la base nautique de noeux :D , j ai décider de mettre un change car n aimant pas aller sur les toilette public :evil: pour des raison hygiène :lol: , j ai mis une protection , pour une durée environ de 5 heure , mais le change n a pas tenu il y a eu des fuite , ceux qui ma mis mal la laise devant mon ami :cry: et d autre qui eux ne mon pas vu , vu que j ai constater que la couche avait percer :( lorsque je suis descendu de la voiture , pourtant je ne comprendre pas :roll: , moi qui aime mouiller mes vêtement en public volontairement :D , le pourquoi de cette gène soudiament :oops: , car lorsque je fait involontairement j' ai du mal a assumer ,s le faite d avoir un change je ne sais pas .
comment sa mal a l'aise ??? mais non le pire c'est que l'on as pas pu allez chez Kiabi mdr puis faut dire que le fait de faire psssss psssss pssss t'as aider aussi a faire oui je sais je suis sadique mrd je t'aime ma puce
c'est pas gentil ça, Fab!
"Simone me dit, d'une voix blanche, qu'elle ne pouvait se retenir davantage; elle inonda sa robe en frémissant" Georges Bataille

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Re: Carnet de route sur mes hontes sur l 'incontinence !!!!

Message par angestristes » 14 sept. 2010, 18:51

jerry a écrit :
fab59290 a écrit :[
c'est pas gentil ça, Fab!
oui tu as raison jerry
mais c est vrai que je me suis senti tres mal via des autres .
Incontinente. Image


Georges2nd
Ondiniste amateur
Messages : 85
Inscription : 02 févr. 2010, 18:16
Localisation : France
Gender : Male

Message par Georges2nd » 15 sept. 2010, 17:07

Je pense que si ca te gène c'est d'une part parce que tu n'a pas le contrôle , et d'autre part c'est que même si tu aime faire pipi dans ta culotte tu n'est pas forcement exhibitionniste ... donc le faire involontaire ment en publique peut être très gênant .

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 20 sept. 2010, 08:31

Georges2nd a écrit :Je pense que si ca te gène c'est d'une part parce que tu n'a pas le contrôle , et d'autre part c'est que même si tu aime faire pipi dans ta culotte tu n'est pas forcement exhibitionniste ... donc le faire involontaire ment en publique peut être très gênant .
oui je pense
mais c est vrai que quand c est invelontaire , je me sens mal :oops: :oops: pourtant j ai deja fait devant des gens velontairement mais la , je penserai etre en securité avec un change complet , et pour fini ca n a pas ete la cas . :cry:
Incontinente. Image


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 20 sept. 2010, 20:16

Il ne faut pas avoir honte, Ange. On t'adore telle que tu es.

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 27 sept. 2010, 14:45

angestristes a écrit :
Georges2nd a écrit :Je pense que si ca te gène c'est d'une part parce que tu n'a pas le contrôle , et d'autre part c'est que même si tu aime faire pipi dans ta culotte tu n'est pas forcement exhibitionniste ... donc le faire involontaire ment en publique peut être très gênant .
oui je pense
mais c est vrai que quand c est invelontaire , je me sens mal :oops: :oops: pourtant j ai deja fait devant des gens velontairement mais la , je penserai etre en securité avec un change complet , et pour fini ca n a pas ete la cas . :cry:
Tu l'as vraiment déjà  fait volontairement devant des gens ? mais tu avais une couche je suppose ? :wink:

Il te faut une couche très épaisse pour éviter les fuites. Comme ma mère m'a fait remarquer à  plusieurs reprises que mes draps étaient tachés, j'ai acheté des couches "TENA SLIP MAXI". Résultat : Je n'ai même plus besoin de me lever la nuit. :? :oops: Et associée à  une culotte en PVC, tu es sûre de ne plus avoir de soucis. SOURIRE

Moi aussi j'ai eu un sérieux problème la semaine dernière, je vais faire un gros effort et vous en parler dans le forum "Récits". :wink:


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 27 sept. 2010, 19:21

Aurélie a écrit :
angestristes a écrit :
Georges2nd a écrit :Je pense que si ca te gène c'est d'une part parce que tu n'a pas le contrôle , et d'autre part c'est que même si tu aime faire pipi dans ta culotte tu n'est pas forcement exhibitionniste ... donc le faire involontaire ment en publique peut être très gênant .
oui je pense
mais c est vrai que quand c est invelontaire , je me sens mal :oops: :oops: pourtant j ai deja fait devant des gens velontairement mais la , je penserai etre en securité avec un change complet , et pour fini ca n a pas ete la cas . :cry:
Tu l'as vraiment déjà  fait volontairement devant des gens ? mais tu avais une couche je suppose ? :wink:

Il te faut une couche très épaisse pour éviter les fuites. Comme ma mère m'a fait remarquer à  plusieurs reprises que mes draps étaient tachés, j'ai acheté des couches "TENA SLIP MAXI". Résultat : Je n'ai même plus besoin de me lever la nuit. :? :oops: Et associée à  une culotte en PVC, tu es sûre de ne plus avoir de soucis. SOURIRE

Moi aussi j'ai eu un sérieux problème la semaine dernière, je vais faire un gros effort et vous en parler dans le forum "Récits". :wink:
Les tena pants sont bien aussi surtout en journée car tu peux les descratcher sans les abimer et les changer facilement sans te deshabiller et tout seul !

Avatar de l’utilisateur

pipilanuit
Expert ondiniste
Messages : 391
Inscription : 18 mai 2006, 21:39
x 3
Gender : Male

Message par pipilanuit » 28 sept. 2010, 02:00

ondi a écrit :
Les tena pants sont bien aussi surtout en journée car tu peux les descratcher sans les abimer et les changer facilement sans te deshabiller et tout seul !
je ne pense pas...les pants s enfilent comme une culotte d ou le nom de " pant "

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 28 sept. 2010, 07:38

Espoir D'ideal a écrit :Il ne faut pas avoir honte, Ange. On t'adore telle que tu es.
sisisisisisi papa poule j ai honte avec mes couches
Tu l'as vraiment déjà  fait volontairement devant des gens ? mais tu avais une couche je suppose ?
devant des gens oui :oops: , mais c ete velontaire :D et sans couche non :( , j ai encoore un gros probleme avec les couche :evil:
Il te faut une couche très épaisse pour éviter les fuites
la je n avais pas mis une couche culotte legere , mais j avais mis un change complet de nuit pour sortir et ca a passer quand meme .
:cry:
Incontinente. Image


Georges2nd
Ondiniste amateur
Messages : 85
Inscription : 02 févr. 2010, 18:16
Localisation : France
Gender : Male

Message par Georges2nd » 28 sept. 2010, 09:27

Mais Ange faut pas avoir honte avec tes couches .... je suis sur que ca te va bien ^^

Je suis sur que tu est même très sexy dedans :oops:

Et puis l'important c'est ce qu'en pense ta moitie et ca m'étonnerais qu'il n'aime pas te voir en couche :)

Avatar de l’utilisateur

Topic author
angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 28 sept. 2010, 10:18

Georges2nd a écrit :Mais Ange faut pas avoir honte avec tes couches .... je suis sur que ca te va bien ^^
:)
sa je ne sais pas , mais le probleme vient de l image couche = retour en enfance , mais j ai du mal avec cette idée
je suis sur que tu est même très sexy dedans
A sa je ne sais pas si c est sexy :oops: :oops: :oops: :oops:
Et puis l'important c'est ce qu'en pense ta moitie et ca m'étonnerais qu'il n'aime pas te voir en couche
bin quand t il est la , je n en met pas saufs pour sortir , en esperant que sa ne fui pas , je lui et jamais demander comment il me trouver avec des changes , il vas falloir que je lui demande , mais je ne pense pas que ca doit le deranger :roll:
Incontinente. Image


joelvc
Ondiniste initié
Messages : 28
Inscription : 16 août 2017, 19:22
x 9
Gender : None specified

Re: Carnet de route sur mes hontes sur l 'incontinence !!!!

Message par joelvc » 18 août 2017, 09:19

ondi a écrit :
Aurélie a écrit :
angestristes a écrit : oui je pense
mais c est vrai que quand c est invelontaire , je me sens mal :oops: :oops: pourtant j ai deja fait devant des gens velontairement mais la , je penserai etre en securité avec un change complet , et pour fini ca n a pas ete la cas . :cry:
Tu l'as vraiment déjà  fait volontairement devant des gens ? mais tu avais une couche je suppose ? :wink:

Il te faut une couche très épaisse pour éviter les fuites. Comme ma mère m'a fait remarquer à  plusieurs reprises que mes draps étaient tachés, j'ai acheté des couches "TENA SLIP MAXI". Résultat : Je n'ai même plus besoin de me lever la nuit. :? :oops: Et associée à  une culotte en PVC, tu es sûre de ne plus avoir de soucis. SOURIRE

Moi aussi j'ai eu un sérieux problème la semaine dernière, je vais faire un gros effort et vous en parler dans le forum "Récits". :wink:
Les tena pants sont bien aussi surtout en journée car tu peux les descratcher sans les abimer et les changer facilement sans te deshabiller et tout seul !
Comment tu change un pants sacs te déshabiller? Il faut au moins retirer les pantalons, donc je préfère les changes complets.


Sent from my iPhone using Tapatalk