je me pose la question de savoir comment faite vous pour supporter une couche
car ayant ete hopitaliser , et ne pouvant tres peu me lever , je me suis desider a porter des couche pas par plaisir binsur mais par

Merci amicalement ange!

![]() Desperation.fr > - Photos - Vidéos - Chat - Videos exclu! |
Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération
angestristes a écrit :bonjour a tous , j ai bessoin d un conseil ,
car ayant ete hopitaliser , et ne pouvant tres peu me lever , je me suis desider a porter des couche pas par plaisir binsur mais parpour le personnel soignant , mais je resens cette gene lorsque elle est plienne , pourtant j adore mouiller mon lit invelontairement , mais avec les couche , je me sens mal , l inpression d avoir un paquet entre les jambes Merci amicalement ange!
florence a écrit :angestristes a écrit :bonjour a tous , j ai bessoin d un conseil ,
car ayant ete hopitaliser , et ne pouvant tres peu me lever , je me suis desider a porter des couche pas par plaisir binsur mais parpour le personnel soignant , mais je resens cette gene lorsque elle est plienne , pourtant j adore mouiller mon lit invelontairement , mais avec les couche , je me sens mal , l inpression d avoir un paquet entre les jambes Merci amicalement ange!
ça fait plaisir de te retrouver sur le forum anges .![]()
moi aussi heureuse d etre de retour![]()
un paquet entre les jambes c'est vrai ... et si tu faisais caca dedans ce serait encore pire !
angestristes a écrit :caca la il en est hors de question d ailleur je me sens retenu pendant trois jour pour ne pas faire dans les couche
j ai du mal a me sentir alaise avec une couche , franchement je ne sais pas comment les autre assume , mais je leur tire mon chapeau
angestristes a écrit :bonjour a tous , j ai bessoin d un conseil ,
car ayant ete hopitaliser , et ne pouvant tres peu me lever , je me suis desider a porter des couche pas par plaisir binsur mais parpour le personnel soignant , mais je resens cette gene lorsque elle est plienne , pourtant j adore mouiller mon lit invelontairement , mais avec les couche , je me sens mal , l inpression d avoir un paquet entre les jambes
Merci amicalement ange!
Anne-sophie a écrit :
Oui comme moi j'adore mouiller mon lit mais je déteste uriner dans une couche
Revenir vers « Enuresie, Incontinence... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité