neveu, pipi, moi mouillé...

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
pipilanuit
Expert ondiniste

neveu, pipi, moi mouillé...

Messagepar pipilanuit » 08 mai 2010, 23:57

bonjour,
voila ce qu il m est arrivé cet apres midi.

j'etais chez ma mere et mon frere et sa petite famille aussi, sa femme et un de ses enfant mon neveu qui va avoir 9 ans le 19 mai,
nous prenions l apero, et mon neveu etait assis sur mes genoux pour etre plus pres des gateaux...

et au bout d un moment il s est retourné vers moi avec un petit sourire puis a recommencer a manger des gateaux et d un seul coup j ai sentie mon pantalon
se mouiller et j ai cru que je venais de faire pipi dans mon pantalon en entendant le pipi couler par terre.

mais non mon neveu se faisait pipi dessus, sans rien dire comme si il se passait rien, et c 'est sa mère qui a vu son pantalon ( de couleur crème ) qui était tout foncé

du coup il c est fait engueuler bien que je l est fortement defendue vu que cela lui arrive assez souvent , et ma mère me dit " retire ton pantalon je vais le passer au seche linge , es ce que ton slip est mouillé ? "

ne sachant quoi dire je marmone non non, et je lui dis que c'est pas grave cela va secher etc etc...

parce que sous mon pantalon j'avais juste une couche " optivie ".

bref je suis rester avec mon pantalon mouillé, mais depuis cet incident je me demande si mon neveu est comme moi et aime a faire pipi dans sa culotte....
il fait pipi au lit toutes les nuits ou presque et pas mal de fois dans sa culotte, mais c'est son regard et son petit sourire qui m intrigue.

voila

je doit le prendre avec moi cet été en juillet normalement,
je pense que si il le fais expres il va s en donner a coeur joie, vue que je ne le gronde jamais ( je croyais franchement qu il ne controlait pas sa vessie )

on verra bien...

bisous a tous

ps escuser moi de la longueur du message !!!
0

florence
Déesse Ondine
x 2

Re: neveu, pipi, moi mouillé...

Messagepar florence » 13 mai 2010, 18:23

je suppose que tu as compris pipilanuit pourquoi personne te répond ! :roll: 8)
0
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

mimi
Maître ondiniste

mimi93

Messagepar mimi » 17 juin 2010, 19:32

je vis la même chose
0

Revenir vers « Enuresie, Incontinence... »