bonjour.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 08 mai 2010, 11:58

aksak2 a écrit :
alissouille a écrit :bonjour.
merci a tous pour vos reponses et votre accueil (meme si florence ma fait un peu peure!)
je pas de temps en ce moment donc je repond rapidement ici, et un peu plus tard pour les messages prives!
merci en tout cas de m'accepter meme si je ne partage pas forcement vos gouts.
a bientot pour une discussion plus longue
alice
Meuh non, tu verras, elle est gentille comme tout Florence :)
mais oui aksak a raison ... je suis une gentille petite trash-girl cochonne ... :wink: :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


Topic author
alissouille
Ondiniste novice
Messages : 4
Inscription : 28 avr. 2010, 14:10
Gender : Female

Message par alissouille » 09 mai 2010, 20:42

bonjour a tous.
encore merci pour votre acceuil!
je rigolais florence je suis sure que tu es tres gentille!
donc comme je vous disais au depart, mon but en venant ici est si possible de trouver un moyen darreter ce probleme, mais ca jy crois pas trop jai deja essaye pleins de trucs et ya rien a faire, mais plutot darriver a mieux le vivre, a en avoir moins honte etc.
pour que vous comprenez un peu mieux mon cas, je suis enuretique depuis que je suis petite, sans reelle arret. jai eu beaucoup daccident dans la journee jusqua 14/15 ans et maintenant ca va mieux meme si ca peu encore arriver parfois.
je porte des couches la nuit et j'en met aussi dans la journee quand je sais que jaurais pas de toilettes pres pendant longtemps. enfin voila jessaye den mettre le moins possible mais bon pour eviter les catastrophes quoi.
donc voila toute idee qui puisse maider est la bienvenue
jespere que vous en aurez pleins!!!
bisous a bientot