Comment réagit votre compagnon ?

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 13 mars 2010, 18:14

Aurélie a écrit :
Florence a écrit : :roll: ... pour le scato , c'est vrai , je l'ai déjà  fait une fois pour voir ... :? :oops:


Une seule fois ? je n'en suis pas si sûre ! :roll: :o leaving

Florence tu peux balancer tout ce que tu veux, personne ne me connait, je m'en moque et de toute façon je ne fais rien de mal avec mon ex petit copain ! SOURIRE
mais je ne parlais pas de celui là  ... :roll: :wink:

mais puisque tu insistes betement et que je suis une peau de vache ... dès que j'aurai un moment je vais l'être pour de bon ... tu ne vas pas etre déçue du voyage ! :mrgreen:

je t'aime ma soeur ... love
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 14 mars 2010, 11:19

florence a écrit :
Aurélie a écrit :
Florence a écrit : :roll: ... pour le scato , c'est vrai , je l'ai déjà  fait une fois pour voir ... :? :oops:


Une seule fois ? je n'en suis pas si sûre ! :roll: :o leaving

Florence tu peux balancer tout ce que tu veux, personne ne me connait, je m'en moque et de toute façon je ne fais rien de mal avec mon ex petit copain ! SOURIRE
mais je ne parlais pas de celui là  ... :roll: :wink:

mais puisque tu insistes betement et que je suis une peau de vache ... dès que j'aurai un moment je vais l'être pour de bon ... tu ne vas pas etre déçue du voyage ! :mrgreen:

je t'aime ma soeur ... love
moi aussi mais pouce ! :roll: on arrête stp ! :oops:

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 17 mars 2010, 11:54

Aurélie a écrit :moi aussi mais pouce ! :roll: on arrête stp ! :oops:
oups ! :( crying ... Aurélie m'a engueulee ... :roll: ... leaving
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Fetishist
Ondiniste confirmé
Messages : 208
Inscription : 23 févr. 2010, 16:55
Localisation : France
x 1
Gender : Male

Message par Fetishist » 18 mars 2010, 13:44

Voilà  qui aura pour mérite de renseigner ceux qui espèrent obtenir un rendez-vous avec Florence et Aurélie. Les mecs, vous pouvez remballer vos jouets, ces filles-là  sont bien trop occupées avec leurs ex-boyfriends :lol:
Il n'y a pas de vie sans plaisir.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 18 mars 2010, 16:32

Fetishist a écrit :Voilà  qui aura pour mérite de renseigner ceux qui espèrent obtenir un rendez-vous avec Florence et Aurélie. Les mecs, vous pouvez remballer vos jouets, ces filles-là  sont bien trop occupées avec leurs ex-boyfriends :lol:
c'est surtout Aurélie qui a une cinquantaine d'ex-boyfriends , moi je suis pas comme ça ... :mrgreen: biggthumpup ... il y 1 semaine , j'étais encore vierge ! :mrgreen: lol
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 18 mars 2010, 19:22

florence a écrit :
Fetishist a écrit :Voilà  qui aura pour mérite de renseigner ceux qui espèrent obtenir un rendez-vous avec Florence et Aurélie. Les mecs, vous pouvez remballer vos jouets, ces filles-là  sont bien trop occupées avec leurs ex-boyfriends :lol:
c'est surtout Aurélie qui a une cinquantaine d'ex-boyfriends , moi je suis pas comme ça ... :mrgreen: biggthumpup ... il y 1 semaine , j'étais encore vierge ! :mrgreen: lol
Florence tu prends ça à  la rigolade, mais pour qui me fais tu passer ! :? :roll: alors Fetishist je rectifie :

"Florence est bien trop occupée avec ses cinquante ex-boyfriends" :wink: SOURIRE