Comment réagit votre compagnon ?

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Comment réagit votre compagnon ?

Message par Aurélie » 10 mars 2010, 15:47

Je reviens de ma semaine de ski. J'ai eu beaucoup de neige et tout s'est très bien passé, sauf avec mon copain. En effet, il ne peut pas supporter que je fasse pipi dans ma combinaison de ski même lorsque je ne le fais involontairement et encore moins au lit.

Il est persuadé que je suis ondiniste comme ma soeur. C'est la première fois que nous partons ensemble tous les deux et nous nous sommes même disputés pour la première fois. J'avoue que je ne le comprends pas puisqu'il sait depuis toujours que j'ai des soucis de ce côté là .

En fait je n'ai pas eu de chance, la semaine a très male commencée car j'ai mouillé le lit la seconde nuit. Pour éviter que celà  se reproduise, à  partir de ce jour j'ai eu droit à  la sonnerie du réveil tous les matins à  4 heures ! :roll: Evidemment, il n'a pas voulu que je porte les couches culottes que j'avais apportées, mais au lit ça se comprend ! :oops:

Dans la journée, interdiction de faire dans ma combinaison pas plus que de porter une couche si bien qu'il n'arretait pas de me demander si j'avais envie de faire pipi et toutes les heures 1/2 environs, nous descendions et il m'accompagnait aux toilettes. Honnêtement , je ne pensais pas qu'il était aussi "rigoureux" pour ne pas employer un mot plus populaire ! :roll: :(

Je dois dire que je suis très étonnée, déçue et en colère ! :( Enfin à  part celà , c'est un garçon adorable ! SOURIRE

Je voulais vous demander comment réagit votre copain, compagnon ou mari face à  vos problèmes d'énurésie et de difficultés à  vous retenir ?


couple pyrénéen
Ondiniste confirmé
Messages : 111
Inscription : 05 mars 2010, 22:39
Localisation : France
x 3
Gender : None specified

Message par couple pyrénéen » 10 mars 2010, 18:59

Il m'est impossible de te répondre directement, puisque je ne suis pas énurétique, mais ce qui est certain, c'est que son attitude envers toi ne fera qu'augmenter ta gêne sans résoudre ton problème.

Ça se rapproche du despotisme! Et j'ai horreur de ça...

Géraldine
Couple curieux, ondiniste, urophile et bien d'autres choses inavouables.

Elle: 21 ans,
Lui: 26 ans.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 11 mars 2010, 11:51

Aurélie a écrit :Il est persuadé que je suis ondiniste comme ma soeur. C'est la première fois que nous partons ensemble tous les deux et nous nous sommes même disputés pour la première fois. J'avoue que je ne le comprends pas puisqu'il sait depuis toujours que j'ai des soucis de ce côté là .
Soeurette tu l'as voulu , tu l'a eu ! :roll:

je vais me répéter puis que c'est une discussion que nous avons très souvent ... donc on va faire comme si ! :wink:

il n'a pas tout à  fait tord , tu as des soucis d'incontinence je le sais , mais tu persistes à  dire que tu n'es pas ondiniste ! :roll: ... en fait tu ne t'en rend peut etre pas compte ... mais tu l'es - beaucoup moins que moi c'est certain :mrgreen: - mais le résultat est là  ! :D

Si tu préfères le titre de pisseuse , et bien tu es une pisseuse qui aime bien faire pipi à  travers sa culotte et restée mouillée comme sa soeur ! :wink: alors comment tu appelles ça ? :roll: yourock

et ce n'est pas d'aujourd'hui ... j'ai des anecdotes en mémoire dont certaines remontent à  plusieurs années qui prouvent ce que j'avance et que je suis prète à  raconter ... :wink:

tu es une petite cochonne et tu es sur un forum uro alors pourquoi t'en cacher ... :D

kiss love
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Farewell
Ondiniste confirmé
Messages : 282
Inscription : 03 janv. 2010, 15:09
Gender : Male

Message par Farewell » 11 mars 2010, 17:53

Elle a pas tord Florence lol. Mais ça répond pas à  ta question.. Et moi je peux rien dire vu que j'ai pas eu de compagne depuis un loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong moment..

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 11 mars 2010, 19:11

Farewell a écrit :Elle a pas tord Florence lol. Mais ça répond pas à  ta question.. Et moi je peux rien dire vu que j'ai pas eu de compagne depuis un loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong moment..
Ah je suis désolée pour toi Farewell. Et tu as raison, je n'ai pas beaucoup de réponses ! :?
Florence a écrit : et ce n'est pas d'aujourd'hui ... j'ai des anecdotes en mémoire dont certaines remontent à  plusieurs années qui prouvent ce que j'avance et que je suis prète à  raconter ... :wink:
Tu peux toujours raconter tes anecdotes, dans ces conditions moi j'en ai quelques unes sur toi aussi ... par exemple on ne te voit jamais sur un certain forum commençant par sc ! c'est bizarre non ? (:mrgreen:) :wink:

Avatar de l’utilisateur

Farewell
Ondiniste confirmé
Messages : 282
Inscription : 03 janv. 2010, 15:09
Gender : Male

Message par Farewell » 11 mars 2010, 21:23

Lol c'est pas grave, c'est la vie ^^ Je suis encore jeune après tout, même si ça me pèse.

Bref je referme mon HS ^^'

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 11 mars 2010, 22:35

Farewell a écrit :Lol c'est pas grave, c'est la vie ^^ Je suis encore jeune après tout, même si ça me pèse.

Bref je referme mon HS ^^'

Ah ne t'inquiète pas Farewell, ça va venir. SOURIRE


pipidavid
Ondiniste initié
Messages : 22
Inscription : 12 oct. 2008, 15:39
Localisation : france
x 1
Gender : Male

Message par pipidavid » 12 mars 2010, 08:39

c'est quoi le forum qui commence par " sc " ?
"scur...... ? "

8)
cunilingus d'or champion de France 2009
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 12 mars 2010, 16:46

pipidavid a écrit :c'est quoi le forum qui commence par " sc " ?
"scur...... ? "

8)
à  mon avis , ça doit commencer par sca.. :? ... :twisted: :evil:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 12 mars 2010, 19:28

Ca balance entre soeurs ! lol
Florence nous aurait-elle caché ses penchants scato ? :P

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 13 mars 2010, 08:59

aksak2 a écrit :Ca balance entre soeurs ! lol
Florence nous aurait-elle caché ses penchants scato ? :P
et voilà  ... colere mur ... oui mais Aurélie ne perd rien pour attendre . elle est arrivée tard hier soir ... quand elle se réveillera , elle va recevoir une bonne fessée sur ses jolies petites fesses en esperant que sa culotte et sa nuisette soient bien trempées ... :mrgreen:

:roll: ... et puis moi aussi je vais balancer ... :roll: .. la petite oie blanche revoit son ex petit copain en cachette de son copain actuel ... et si elle m'embete , je vais tout raconter et balancer un truc ... :mrgreen:

:roll: ... pour le scato , c'est vrai , je l'ai déjà  fait une fois pour voir ... :? :oops: ... et j'ai adoré ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ... mais c'est dégueulasse ! :?
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


wet62
Modérateur
Messages : 3077
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 52
Gender : Male

Message par wet62 » 13 mars 2010, 10:54

je ne peux pas vraiment intervenir , mais je veux juste dire que la violence ne regle jamais rien .Il devrai être plus psychologue avec toi.
[email protected]
skype : lovedepipi62

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 13 mars 2010, 11:17

couple pyrénéen a écrit :Il m'est impossible de te répondre directement, puisque je ne suis pas énurétique, mais ce qui est certain, c'est que son attitude envers toi ne fera qu'augmenter ta gêne sans résoudre ton problème.

Ça se rapproche du despotisme! Et j'ai horreur de ça...

Géraldine
Quelle peau de vache la frangine ! Je profite qu'elle soit partie faire pipi sur son scooter ! :wink:

Pour information, manque de chance, je n'ai pas fait pipi au lit au grand désespoir de Florence ! SOURIRE
Florence a écrit : :roll: ... pour le scato , c'est vrai , je l'ai déjà  fait une fois pour voir ... :? :oops:


Une seule fois ? je n'en suis pas si sûre ! :roll: :o leaving

Florence tu peux balancer tout ce que tu veux, personne ne me connait, je m'en moque et de toute façon je ne fais rien de mal avec mon ex petit copain ! SOURIRE
couple pyrénéen a écrit :Il m'est impossible de te répondre directement, puisque je ne suis pas énurétique, mais ce qui est certain, c'est que son attitude envers toi ne fera qu'augmenter ta gêne sans résoudre ton problème.

Ça se rapproche du despotisme! Et j'ai horreur de ça...

Géraldine
wet62 a écrit :je ne peux pas vraiment intervenir , mais je veux juste dire que la violence ne regle jamais rien .Il devrai être plus psychologue avec toi.


Je te remercie Géraldine ainsi que les garçons qui ont laissé un petit message, je n'ai pas beaucoup de succès avec mon poste et je me demande même s'il y a des filles énurétiques sur ce forum ! :wink:

Non , mon copain n'est ni despotique ni violent, si tel était le cas je ne le supporterais pas. Mais il est vrai qu'il m'a gâché en partie mes vacances. :( De toute façon il fait ça pour mon bien et je ne peux pas lui en vouloir. Mais qu'il manque de psychologie et que je sois encore plus génée c'est tout à  fait vrai. :? SOURIRE


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 13 mars 2010, 11:34

C'est uniquement le manque de temps qui m'a empéché d'y répondre et je pense que ton copain devrait, au contraire, être ravi de tes "accidents" volontaires ou non. :D

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 13 mars 2010, 16:06

jacques a écrit :C'est uniquement le manque de temps qui m'a empéché d'y répondre et je pense que ton copain devrait, au contraire, être ravi de tes "accidents" volontaires ou non. :D
Tu es gentil Jacques, mais je parlais des filles et des femmes énurétiques ! Je me doute bien que les garçons qui ne sont pas concernés ne peuvent pas répondre ! :wink: :)