Le journal d'Aurélie

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 15 mai 2010, 11:51

Coucou,

Je reviens à  mon journal. SOURIRE

Comme prévu et avec de l'avance je vis chez mon copain. Je ne sais pas pour combien de temps puisque nous sommes censés faire un essai, de plus mon ex petit copain n'arrête pas de me relancer... Enfin j'appréhendais mais finalement ça ne se passe pas trop mal. :wink:

Les premiers jours, je devais aller faire pipi lorsque le réveil sonnait vers 4 heures, mais j'en ai eu marre et une nuit je me suis levée sans aller aux toilettes et j'ai fait pipi au lit en me recouchant. :? :oops: Le matin je lui ai fait croire que son système n'était pas au point. Depuis il a accepté que je reporte de nouveau une couche culotte la nuit. SOURIRE

Mon copain m'a également demandé de ne plus porter de couches dans la journée, résultat je suis mouillée la plupart du temps le soir en arrivant, mais comme j'arrive avant lui je mets mon linge à  la machine ni vue ni connue ! :wink:

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 15 mai 2010, 14:59

Résultat, tu vas collectionner les culottes mouillées à  la fin de chaque journée !
lol
Il ne sait pas ce qu'il perd, ton copain...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 15 mai 2010, 17:36

aksak2 a écrit :Résultat, tu vas collectionner les culottes mouillées à  la fin de chaque journée !
lol
Surtout pas chez mon copain ! :? lol

Juste une petite anecdote qui me permet d'alimenter mon journal : SOURIRE

Je suis allée à  la plage avec ma soeur et sa copine cet après midi. Il y avait un vent glacial par moment et nous ne sommes pas restées longtemps. Mais celà  n'a pas empechée Florence de refaire pipi en marchant sur la plage à  travers sa culotte. Elle s'imagine que ça ne se voit pas ! :? :roll:

Sa copine trouve ça marrant, effectivement elle est vraiment amoureuse ! Je sens que Florence va bientôt vous annoncer qu'elle se pacse avec elle ! lol

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 16 mai 2010, 08:34

Aurélie a écrit :
aksak2 a écrit :Résultat, tu vas collectionner les culottes mouillées à  la fin de chaque journée !
lol
Surtout pas chez mon copain ! :? lol

Juste une petite anecdote qui me permet d'alimenter mon journal : SOURIRE

Je suis allée à  la plage avec ma soeur et sa copine cet après midi. Il y avait un vent glacial par moment et nous ne sommes pas restées longtemps. Mais celà  n'a pas empechée Florence de refaire pipi en marchant sur la plage à  travers sa culotte. Elle s'imagine que ça ne se voit pas ! :? :roll:

Sa copine trouve ça marrant, effectivement elle est vraiment amoureuse ! Je sens que Florence va bientôt vous annoncer qu'elle se pacse avec elle ! lol
:o ... bah ça se voit par ce que tu t'y attends ! :wink: :D

c'est vrai que ma copine ça la fait rigoler ... :roll: ... à  mon avis c'est bon signe et il y a de l'espoir ! yourock dommage qu'elle se pisse pas dessus quand elle rit ... :( ... remarquez , je n'ai pas été voir ! :mrgreen:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 16 mai 2010, 11:46

Si il fait beau cet après midi nous avons décidées d'aller de nouveau sur la plage. Cette fois ci Florence a prévu de nous donner une leçon de pipi culotte discrète avec exercices pratiques. :wink: SOURIRE


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 16 mai 2010, 11:55

Aurélie a écrit :Si il fait beau cet après midi nous avons décidées d'aller de nouveau sur la plage. Cette fois ci Florence a prévu de nous donner une leçon de pipi culotte discrète avec exercices pratiques. :wink: SOURIRE
Et ensuite, petit bain dans la mer toute bleue... :wink:
Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 16 mai 2010, 12:11

jacques a écrit :
Aurélie a écrit :Si il fait beau cet après midi nous avons décidées d'aller de nouveau sur la plage. Cette fois ci Florence a prévu de nous donner une leçon de pipi culotte discrète avec exercices pratiques. :wink: SOURIRE
Et ensuite, petit bain dans la mer toute bleue... :wink:
:o Le bain ça m'étonnerait, je pense que l'eau doit être à  14 ou 15° et encore ! :( Et puis c'est mieux de garder sur soi sa culotte mouillée de pipi non ? :wink:


jacques
Maître ondiniste
Messages : 557
Inscription : 10 déc. 2009, 23:56
Gender : Male

Message par jacques » 16 mai 2010, 12:16

L'un n'empêche pas l'autre.... :wink:
Nous serons forts tous les deux, quoi qu'il arrive.
Même s'il nous faut attendre encore quelques semaines.....

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 16 mai 2010, 16:07

Aurélie a écrit : :o Le bain ça m'étonnerait, je pense que l'eau doit être à  14 ou 15° et encore ! :( Et puis c'est mieux de garder sur soi sa culotte mouillée de pipi non ? :wink:
:roll: ... bah mon vieux ... ce forum démoniaque t'a tranformée ... :mrgreen: ... biggthumpup ... si ton chéri lisait ça ! :roll: :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 16 mai 2010, 19:17

Et quels étaient les exercices pratiques alors ? :roll:


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 16 mai 2010, 22:51

oui quels sont ces excercices pour pouvoir faire un pipi discret. :?:

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 17 mai 2010, 07:14

Il n'y a pas eu d'exercices pratiques puisque nous ne sommes pas allées à  la plage et en ville il y avait trop de monde ! :? :wink:


crab19
Maître ondiniste
Messages : 640
Inscription : 06 janv. 2010, 18:31
Localisation : Bordeaux
x 24
x 45
Gender : Male

Message par crab19 » 17 mai 2010, 07:31

Aurélie a écrit :Il n'y a pas eu d'exercices pratiques puisque nous ne sommes pas allées à  la plage et en ville il y avait trop de monde ! :? :wink:
:cry: fesee oh c'est dommage.


syl
Ondiniste confirmé
Messages : 166
Inscription : 15 mai 2005, 16:12
x 4
Gender : Male

Message par syl » 17 mai 2010, 09:05

Tu aurais pu faire en ville avec un pantalon noir sa ce voit pas trop, ou alors en jupe c'est discret.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 22 mai 2010, 16:49

syl a écrit :Tu aurais pu faire en ville avec un pantalon noir sa ce voit pas trop, ou alors en jupe c'est discret.
Oui en jupe c'est incontestablement beaucoup plus discrèt. :wink:

Je suis désolée si je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment. Entre mon copain et les révisions, ça ne me laisse pas beaucoup de temps. Comme je suis en week-end seule pour trois jours j'en profite ! yourock

Je n'aime pas trop raconter des anecdotes de ce style :? :oops: mais après tout ce forum est fait pour celà  ...

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas. On se croirait en plein été et je me suis baignée pour la première fois de l'année en Normandie avec ma soeur et sa copine. Nous sommes restées de 11 heures ce matin à  16 heures sans aller une seule fois aux toilettes ! Mais ne pas aller aux toilettes ne veux pas dire que nous n'avons pas fait pipi bien entendu :wink: ... Moi et Florence avons fait dans notre maillot sur la plage mais la copine n'a pas osée et est allée faire pipi assise dans l'eau. SOURIRE

Et c'est là  que ça devient cochon, j'ai refait pipi dans mon maillot, j'ai enfilé ma jupe sans me changer et nous sommes allées faire un tour en ville. Je suis étonnée de m'être sentie aussi bien dans mon maillot pisseux et d'avoir eu une folle envie de me soulager dans la rue ! Je me demande quelle serait la réaction de mon copain s'il savait tout ça ! :roll: :? :oops:

Demain il fera encore plus chaud d'après la météo, ça promet ! :P