Le journal d'Aurélie

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 01 mai 2010, 11:26

angestristes a écrit :
Aurélie a écrit :Je constate avec plaisir que pipilanuit et la lapapee ne s'en foutent pas, merci à  vous ! :wink: SOURIRE
il vont ca par pitié nana2 nana2 leaving
Tu crois ? :? :( :wink:
jacques a écrit :Moi non plus je ne m'en fout pas :)
ah c'est gentil ! :P

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 01 mai 2010, 12:58

Justement, si tu dors toujours avec ton copain après, il va falloir qu'il s'habitue à  ce que tu aies des petites zones humides à  certains moments. :roll:

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 01 mai 2010, 13:02

jacques a écrit :[

Absolument rien, c'est tout à  fait désintéressé... :) Je te trouve bien mauvaise langue :wink:
moi mauvaise langue ppppffff nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 01 mai 2010, 14:23

Aurélie a écrit :
angestristes a écrit :
Aurélie a écrit :Je constate avec plaisir que pipilanuit et la lapapee ne s'en foutent pas, merci à  vous ! :wink: SOURIRE
il vont ca par pitié nana2 nana2 leaving
Tu crois ? :? :( :wink:
A pour moi non, j'aime bien Aurélie et je trouve ça dommage pour elle de devoir régler son problème énurétique à  cause de son copain :s
Dernière modification par lapapee le 01 mai 2010, 16:26, modifié 1 fois.
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 01 mai 2010, 14:23

...
Dernière modification par lapapee le 01 mai 2010, 16:26, modifié 1 fois.
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 01 mai 2010, 15:58

lapapee a écrit :
Aurélie a écrit :
angestristes a écrit : il vont ca par pitié nana2 nana2 leaving
Tu crois ? :? :( :wink:
:P
A pour moi non, j'aime bien Aurélie et je trouve ça dommage pour elle de devoir régler son problème énurétique à  cause de son copain :s
Mon copain part du principe tout à  fait logique que lorsque l'on est encore énurétique à  19 ans on se soigne. Je ne peux pas lui donner tord ! :roll: SOURIRE

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 01 mai 2010, 16:05

Aurélie a écrit :[
Mon copain part du principe tout à  fait logique que lorsque l'on est encore énurétique à  19 ans on se soigne. Je ne peux pas lui donner tord ! :roll: SOURIRE
je ne suis pas entieremant d accord a ca , ca se soigne peut etre , mais il faut savoir aussi que la medecine ne soigne pas tous :wink:
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 01 mai 2010, 17:26

angestristes a écrit :
Aurélie a écrit :[
Mon copain part du principe tout à  fait logique que lorsque l'on est encore énurétique à  19 ans on se soigne. Je ne peux pas lui donner tord ! :roll: SOURIRE
je ne suis pas entieremant d accord a ca , ca se soigne peut etre , mais il faut savoir aussi que la medecine ne soigne pas tous :wink:
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Angetristes mais la médecine a fait d'extraordinaires progrès ces dernières années. Un des meilleurs moyens indispensables pour se rétablir est de garder le moral. :wink: kiss

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 01 mai 2010, 18:09

Aurélie a écrit :[

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Angetristes mais la médecine a fait d'extraordinaires progrès ces dernières années. Un des meilleurs moyens indispensables pour se rétablir est de garder le moral. :wink: kiss
tu sais aurelie comment avoir confiance au medecin , lorsque l on lis cette citation là  !

.Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à  des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.
:?:
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

pipilanuit
Expert ondiniste
Messages : 391
Inscription : 18 mai 2006, 21:39
x 3
Gender : Male

Message par pipilanuit » 02 mai 2010, 01:07

Aurelie,

Sache, et comme cela a été dit sur france5 dans l emission les maternelles cette semaine, sur 500 enfants énurétiques 1 le reste a l'age adulte, et pour moi c'est mon cas.

pour info la video est a voir sur les problemes de l'énuresie sur le site france5/les maternelles

voila, et puis mouiller son lit il y a pas de honte a avoir , enfin moi j'ai pas de honte a faire pipi au lit ou avoir une couche la nuit.

bisous a tous et a toutes

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 02 mai 2010, 12:13

pipilanuit a écrit :Aurelie,

Sache, et comme cela a été dit sur france5 dans l emission les maternelles cette semaine, sur 500 enfants énurétiques 1 le reste a l'age adulte, et pour moi c'est mon cas.

pour info la video est a voir sur les problemes de l'énuresie sur le site france5/les maternelles

voila, et puis mouiller son lit il y a pas de honte a avoir , enfin moi j'ai pas de honte a faire pipi au lit ou avoir une couche la nuit.

bisous a tous et a toutes
1 sur 500 :? :oops: ... et bien ce n'est pas très encourageant même s'il n'y a pas de honte à  avoir ! :roll: :?

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 02 mai 2010, 12:20

angestristes a écrit :
Aurélie a écrit :[

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Angetristes mais la médecine a fait d'extraordinaires progrès ces dernières années. Un des meilleurs moyens indispensables pour se rétablir est de garder le moral. :wink: kiss
tu sais aurelie comment avoir confiance au medecin , lorsque l on lis cette citation là  !

.Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à  des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.
:?:
Mes parents ont des amis médecins et je connais un peu le milieu médical, je ne sais pas quel imbécile a écri cette citation mais c'est franchement du n'importe quoi ! :roll: :wink: SOURIRE

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 02 mai 2010, 16:28

salut, je voudrais pas faire mon désobligeant ou impoli, mais... ceci est un journal... y a-t-il d'autres anecdotes à  raconter ? (aurélie ou autres)
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 02 mai 2010, 16:43

Ondin Jojo a écrit :salut, je voudrais pas faire mon désobligeant ou impoli, mais... ceci est un journal... y a-t-il d'autres anecdotes à  raconter ? (aurélie ou autres)
alors les modo et admin , on fait hors sujets, pourquoi vous nous dites rien nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 nana2 il y a des menbre qui le font a votre place leaving
Incontinente. Image

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 02 mai 2010, 16:58

Ondin Jojo a écrit :salut, je voudrais pas faire mon désobligeant ou impoli, mais... ceci est un journal... y a-t-il d'autres anecdotes à  raconter ? (aurélie ou autres)
Mais tu as entièrement raison Ondin Jojo et je vais remédier à  ta remarque tout de suite. je répète donc ma petite anecdote que je viens de raconter sur un autre topic :

Demain c'est la rentrée des cours et comme je suis à  Paris la semaine je laisse ma voiture en Normandie et fait le voyage par le train. (Lorsque j'avais fait pipi dans ma voiture il y avait la grève à  la SNCF. :wink:)

Mais aujourd'hui j'ai failli faire de nouveau pipi dans mon jeans sur la banquette dans le train. C'est Anne-Sophie qui aurait été contente ! lol Je me suis endormie et une très forte envie de faire pipi m'a réveiilée. J'ai eu juste le temps de me lever et d'aller aux toilettes ! De plus avec la rentrée scolaire le train était complet, celà  aurait été la cata et surtout la honte de ma vie ! :oops:

Et arrivée à  Paris je prends le bus ou le taxi, je me vois dans la file d'attente mon jeans complètement dégoulinant ! :? lol