Regard d'une fille énurétique sur l'ondinisme.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 13 janv. 2010, 17:31

Aurélie a écrit : je tiens à  préciser que je n'aie jamais rien tetée d'autre que le sein de ma mère ! :oops: :wink:
Quelle erreur de jeunesse ! Faut rattraper ça ! :oops: :wink:
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 13 janv. 2010, 21:57

Ondin Jojo a écrit :
Aurélie a écrit : je tiens à  préciser que je n'aie jamais rien tetée d'autre que le sein de ma mère ! :oops: :wink:
Quelle erreur de jeunesse ! Faut rattraper ça ! :oops: :wink:
Oh mais je me rattrape : je ne pensais plus que je "tete" encore mon pouce de temps en temps ! :wink:


Dude
Ondiniste initié
Messages : 22
Inscription : 28 août 2009, 02:23
x 2
Gender : None specified

Message par Dude » 13 janv. 2010, 23:52

Aurélie a écrit :Oh mais je me rattrape : je ne pensais plus que je "tete" encore mon pouce de temps en temps ! :wink:
Hum intéressantÂ… finalement c‘est une pratique plus répandue qu‘on ne le croitÂ… j‘avais moi-même une copine qui était dans ce casÂ… à  méditerÂ…
A moins que cela ne soit qu‘une boutade, évidemment.

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 14 janv. 2010, 19:00

Aurélie a écrit : Oh mais je me rattrape : je ne pensais plus que je "tete" encore mon pouce de temps en temps ! :wink:
Il y a différentes choses à  téter en effet :roll:
Certaines plus agréables que d'"autres

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 18 janv. 2010, 00:01

Dude a écrit :
Aurélie a écrit :Oh mais je me rattrape : je ne pensais plus que je "tete" encore mon pouce de temps en temps ! :wink:
Hum intéressantÂ… finalement c‘est une pratique plus répandue qu‘on ne le croitÂ… j‘avais moi-même une copine qui était dans ce casÂ… à  méditerÂ…
A moins que cela ne soit qu‘une boutade, évidemment.
Oui moi aussi j'ai une copine qui m'a dit parfois se réveiller avec le pouce dans la bouche... Je trouve ça intéressant, mais je peux pas l'expliquer.
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.


Dude
Ondiniste initié
Messages : 22
Inscription : 28 août 2009, 02:23
x 2
Gender : None specified

Message par Dude » 18 janv. 2010, 01:03

Ondin Jojo a écrit :
Dude a écrit :
Aurélie a écrit :Oh mais je me rattrape : je ne pensais plus que je "tete" encore mon pouce de temps en temps ! :wink:
Hum intéressantÂ… finalement c‘est une pratique plus répandue qu‘on ne le croitÂ… j‘avais moi-même une copine qui était dans ce casÂ… à  méditerÂ…
A moins que cela ne soit qu‘une boutade, évidemment.
Oui moi aussi j'ai une copine qui m'a dit parfois se réveiller avec le pouce dans la bouche... Je trouve ça intéressant, mais je peux pas l'expliquer.
Décidément ce sujet m‘interpelle ! Je vais donc de ce pas faire un sujet dessusÂ…