incontinence nocturne

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Love-Pee
Ondiniste confirmé
Messages : 159
Inscription : 27 sept. 2009, 17:36
Localisation : Pays loingtain ;)
Gender : Male

Message par Love-Pee » 30 oct. 2009, 06:48

lapapee a écrit :Mais on n'est pas des malades mentaux ............... quoique des fois je Pète un cable marteau marteau marteau marteau
C'est vrai que la j'ais un doute :wink:

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 31 oct. 2009, 10:29

Love-Pee a écrit :
lapapee a écrit :Mais on n'est pas des malades mentaux ............... quoique des fois je Pète un cable marteau marteau marteau marteau
C'est vrai que la j'ais un doute :wink:
tu as doute sur quoi au juste ? :roll:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


Topic author
manu876
Ondiniste novice
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 2009, 11:47
Localisation : LIMOGES
Gender : Male

re

Message par manu876 » 01 nov. 2009, 10:56

je penser pas declenché une telle passion
ami(e)s ondiniste bonjour
ondiniste un jour,ondiniste toujours


hot.lolina
Maîtresse ondiniste
Messages : 423
Inscription : 05 mai 2009, 20:57
Localisation : 34
Gender : Female

Message par hot.lolina » 01 nov. 2009, 11:13

ChouKette a écrit :
florence a écrit :sans blaguer , je suis sûre que les personnes extérieures au forum qui nous lisent nous prennent pour des malades mentaux ! :roll: :oops:
J'le confirme !!
Mon chéri, il dit que (je le cite, je suis fan :wink: ) "que ce n'est pas nous qui sommes fous, ce sont les autres qui ne savent pas ce qu'il ratent" en parlant de l'ondinisme. Et c'est bien vrai! Qu'en pensez-vous?


princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 01 nov. 2009, 11:15

Bien d'accord avec lui !!

Avatar de l’utilisateur

Fritz the Cat
Grand maître ondiniste
Messages : 752
Inscription : 23 avr. 2006, 18:50
Localisation : Bohème
x 2
Gender : Male

Message par Fritz the Cat » 01 nov. 2009, 11:23

hot.lolina a écrit :
ChouKette a écrit :
florence a écrit :sans blaguer , je suis sûre que les personnes extérieures au forum qui nous lisent nous prennent pour des malades mentaux ! :roll: :oops:
J'le confirme !!
Mon chéri, il dit que (je le cite, je suis fan :wink: ) "que ce n'est pas nous qui sommes fous, ce sont les autres qui ne savent pas ce qu'il ratent" en parlant de l'ondinisme. Et c'est bien vrai! Qu'en pensez-vous?
Moi également! Mais tu noteras que c'est aussi typique de la folie : pour un fou ce sont les autres qui sont anormaux. Donc admettons-le, nous sommes fous, oui, et alors ? Quel mal notre folie génère-t-elle ?
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...


hot.lolina
Maîtresse ondiniste
Messages : 423
Inscription : 05 mai 2009, 20:57
Localisation : 34
Gender : Female

Message par hot.lolina » 01 nov. 2009, 11:36

alors tous des fadas, et fiers de l'être!!! :mrgreen:


wet62
Modérateur
Messages : 3077
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 52
Gender : Male

Message par wet62 » 01 nov. 2009, 11:48

je t'aime mon ange love .
J'adore quand on fait les fadas tout les deux .
[email protected]
skype : lovedepipi62

Avatar de l’utilisateur

Fritz the Cat
Grand maître ondiniste
Messages : 752
Inscription : 23 avr. 2006, 18:50
Localisation : Bohème
x 2
Gender : Male

Message par Fritz the Cat » 01 nov. 2009, 11:50

hot.lolina a écrit :alors tous des fadas, et fiers de l'être!!! :mrgreen:
voilà ! Excellemment bien dit! d'ailleurs je déteste les gens qui veulent imposer une norme aux autres, ça a des relents d'eugénisme. Or comme la folie est définie par opposition à  la normalité....
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...


anakin
Expert ondiniste
Messages : 395
Inscription : 25 juil. 2006, 05:11
Localisation : Québec
x 3
Gender : Male

Message par anakin » 01 nov. 2009, 16:30

Ça prendrait presque un avertissement comme celui du 18 ans et plus à  l'entrée du site pour dire que ce n'est pas recommandé aux énurétiques qui en souffrent (comme j'ai déjà  vu sur un site sur l'énurésie avec mention "interdit aux fantasmeurs" ;)
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, rappelle-toi que tu étais un moment donné le spermatozo ïde le plus rapide du monde (Coluche)

Avatar de l’utilisateur

Fritz the Cat
Grand maître ondiniste
Messages : 752
Inscription : 23 avr. 2006, 18:50
Localisation : Bohème
x 2
Gender : Male

Message par Fritz the Cat » 01 nov. 2009, 16:43

anakin a écrit :Ça prendrait presque un avertissement comme celui du 18 ans et plus à  l'entrée du site pour dire que ce n'est pas recommandé aux énurétiques qui en souffrent (comme j'ai déjà  vu sur un site sur l'énurésie avec mention "interdit aux fantasmeurs" ;)
Tu veux dire, je suppose, "ça mériterait un avertissement...". Ceci dit, je ne suis pas absolument sur que ce ne soit "pas recommandé", n'étant pas atteint de cette maladie. Mais pouvoir en parler, même avec des personnes dont cela participe du fantasme sexuel, peut peut-être les aider a mieux vivre cette maladie, qui est aussi j'imagine un frein à  leur épanouissement sexuel.
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 02 nov. 2009, 15:25

hot.lolina a écrit : Mon chéri, il dit que (je le cite, je suis fan ) "que ce n'est pas nous qui sommes fous, ce sont les autres qui ne savent pas ce qu'il ratent" en parlant de l'ondinisme. Et c'est bien vrai! Qu'en pensez-vous?
non ... bien entendu , nous ne sommes pas des malades mentaux , mais reconnaissons toutefois que l'ondinisme fait partie comme l'a fait remarquer un de nos honorables membres des "perversions sexuelles" ! moi je dirais que nous sommes "bizarres" ! :roll: :oops:
anakin a écrit :Ça prendrait presque un avertissement comme celui du 18 ans et plus à  l'entrée du site pour dire que ce n'est pas recommandé aux énurétiques qui en souffrent (comme j'ai déjà  vu sur un site sur l'énurésie avec mention "interdit aux fantasmeurs"
alors le site dont parle anakin t'est interdit Snowboy ! :mrgreen: ... :wink: kiss

lorsque Le forum consacré à  l'énurésie et l'incontinence a été ouvert , je n'ai rien dit mais je n'étais pas d'accord . à  mon avis la grande majorité souffre de ces pathologies et seule une minorité fantasme ! :roll:

cependant , la personne qui vient sur ce site connait à  l'avance le sujet du forum ... par conséquent de mon point de vue , une éventuelle recommandation s'avèrerait absolument inutile .
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 02 nov. 2009, 23:00

florence a écrit :
cependant , la personne qui vient sur ce site connait à  l'avance le sujet du forum ... par conséquent de mon point de vue , une éventuelle recommandation s'avèrerait absolument inutile .
plus1
Vive One Piece =D Image Image Image