Pipi cette nuit

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Pipi cette nuit

Message par Corine » 03 sept. 2009, 11:37

aidez moi cette nuit j'ai fait pipi au lit alors que cela ne m'étais jamais arrivé!

Avatar de l’utilisateur

syndrome-little
Expert ondiniste
Messages : 362
Inscription : 12 juil. 2009, 11:06
Localisation : var - France
x 5
Gender : Male

Message par syndrome-little » 03 sept. 2009, 11:53

bienvenue dans le monde de l'énurésie. comment étais-tu habillée ? qu'as-tu ressenti en le découvrant ce matin ?
C'est bon la honte !!!


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 03 sept. 2009, 11:55

peu importe de comment j'été habillée ce qui est sur c'est que j'ai rien senti quand j'ai fait et c'est ma copine qui m'a reveillez j'ai eu honte.


robert
Gender : None specified

Message par robert » 03 sept. 2009, 11:57

Je n'ai pas vraiment le sentiment que Corine se préoccupe de savoir comment elle était habillée.
Pour moi, c'est plutôt un appel à  l'aide ... :(
Je me trompe Corine ? :)


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 03 sept. 2009, 12:01

nan,d'habitude il m'arrive assez frequement de faire dans ma culotte mais le jour alrs que la je n'ai meme pas senti que j'avait envie de faire pipi je me serai lever,mais non je me suis pisser dessus au lit.


robert
Gender : None specified

Message par robert » 03 sept. 2009, 12:16

C'est bien ce que je pensais, ce qui t'est arrivé n'a rien d'un "fantasme". Tu pourrais te rapprocher de Sépideh et discuter de çà  entre vous. kiss

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 03 sept. 2009, 13:22

En effet... :? Je pense que vous auriez beaucoup de choses à  vous dire. Elle, c est énurésie uniquement.
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 03 sept. 2009, 21:49

Corine a écrit :nan,d'habitude il m'arrive assez frequement de faire dans ma culotte mais le jour alrs que la je n'ai meme pas senti que j'avait envie de faire pipi je me serai lever,mais non je me suis pisser dessus au lit.

Bonsoir Corinne , peut etre etais tu en train de rever que tu faisais pipi dans ta culotte ou sur les WC , ne te souviens tu pas d'avoir révé ? Je suppose que si tu es inscrite ici c'est que tu est ondiniste; alors ce n'est pas dramatique bien au contraire !


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 03 sept. 2009, 22:49

non je ne me souvient pas avoir rever et si je me suis inscrite ici j'ai taper pipi culotte sur internet pour avoir des reponses et je suis tomber sur ce site mais je ne suis pas ondiniste juste incontinente.

Avatar de l’utilisateur

syndrome-little
Expert ondiniste
Messages : 362
Inscription : 12 juil. 2009, 11:06
Localisation : var - France
x 5
Gender : Male

Message par syndrome-little » 04 sept. 2009, 07:22

je suis désolé d'avoir mal jugé. si je peux me permettre alors, si cela ne t'arrive plus, c'est un accident sans conséquences. il est peut-être du au stress ou à  une grande fatigue.

si dans les semaines à  venir, cela arrive encore, parles-en à  ton docteur, il te conseillera.
C'est bon la honte !!!


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 04 sept. 2009, 07:27

C'est certainement un accident isolé, et rassure-toi, personne n'est à  l'abri de ce type d'incident qui peut arriver à  tout moment et à  tout âge.


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 04 sept. 2009, 19:53

Corine a écrit :non je ne me souvient pas avoir rever et si je me suis inscrite ici j'ai taper pipi culotte sur internet pour avoir des reponses et je suis tomber sur ce site mais je ne suis pas ondiniste juste incontinente.

Si tu est incontinente et non ondiniste peut etre n'est ce pas le bon site pour resoudre tes problémes . ?
A moins qu'en visitant ce site tu finisses par y trouver un quelconque attrait , c'est à  toi de voir si les récits et fantasmes qui sont généralement fait ici peuvent ou non t'interresser . Si tel était le cas tu pourrais peut etre mieux vivre ton incontinence !


luc44
Ondiniste initié
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2006, 08:32
Localisation : NANTES
x 8
x 4
Gender : None specified

Message par luc44 » 05 sept. 2009, 15:16

Bonjour,
Ce que je ne comprends pas Corine c'est que tu es inscrite depuis 2008 et classée comme "Maîtresse ondiniste" ???


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 05 sept. 2009, 19:30

luc44 a écrit :Bonjour,
Ce que je ne comprends pas Corine c'est que tu es inscrite depuis 2008 et classée comme "Maîtresse ondiniste" ???


Toute les femmes ici ont au moins le grade de maitresse ondiniste meme les debutantes avec 20 messages !

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 08 sept. 2009, 22:49

Alors corine, ça t es arrivé de nouveau? :?
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss