Pipi cette nuit

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


qaz
Ondiniste novice
Messages : 16
Inscription : 15 août 2006, 06:43
Localisation : quebec
Gender : Male

Message par qaz » 11 sept. 2009, 16:35

je croi aussi que c'est un accident isolé sa peu arriver a un peu nimporte qui a un moment de ta vie comme sa sa arrive mais tu sait pas pourquoi mais chuse sure il ne faut pas paniquer desuite a la premiere occasion je te conseille de laisser écouler 2 ou 3 semaine et voir si sela se reproduit et si c'est le cas la tu devra te poser des questions

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 14 sept. 2009, 06:25

plus1 tu as pris contact avec Sepideh? Je pense qu elle t apporterais beaucoup :wink:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 16 sept. 2009, 23:49

Non elle n'a pas pris contact avec moi. Mais hônnettement, Anne-So, je ne vois pas ce que je pourrais lui apporter.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 05 oct. 2009, 10:06

Corinne , moi je suis étonnée que ça ne t'arrive pas plus souvent ... si tu es vraiment incontinente le jour , il ne faut pas t'étonner que tu le sois la nuit ! :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


Topic author
Corine
Maîtresse ondiniste
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 16:52
Gender : Female

Message par Corine » 06 oct. 2009, 08:39

en fait le probleme que j'ai dans la journée c'est que lorsque je doit aller faire pipi je ne trouve pas forcement les toilettes a temp alors evidement cela se fini dans mon pantalon mais pour la nuit c'est vraiment très rare que je fasse la nuit car les toilettes sont a coté mais ya des nuit ou je ne m'en rend vraiment pas compte.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 08 oct. 2009, 06:58

Corine a écrit :en fait le probleme que j'ai dans la journée c'est que lorsque je doit aller faire pipi je ne trouve pas forcement les toilettes a temp alors evidement cela se fini dans mon pantalon mais pour la nuit c'est vraiment très rare que je fasse la nuit car les toilettes sont a coté mais ya des nuit ou je ne m'en rend vraiment pas compte.
ah ok ! je comprends mieux Corine ...

décidemment , tu es tout à  fait le portrait de ma soeur sauf qu'elle mouille son lit assez souvent , j'ai eu l'occasion (je n'ose pas dire le plaisir :oops: ) de le constater une fois de plus pendant les vacances ! :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


ptitbb
Ondiniste confirmé
Messages : 115
Inscription : 07 oct. 2009, 15:07
Localisation : pyrénées atlantique
x 1
Gender : Male

Message par ptitbb » 29 oct. 2009, 18:30

Moi je vais répondre comme la majorité, tu devrais te faire suivre, car malheureusement cela peut s'aggraver, il vaut mieux prévenir que guerrir, n'étant pas médecin je m'aventure surement en te disant que ta vessie et tes muscles se fragilisent
bon courage tiens nous au courant
bonjour
je suis plutôt adepte des couches et du pipi au lit, des jeux uro soft