Question enuretique :)

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
goldwafer59
Ondiniste novice
Messages : 11
Inscription : 22 août 2008, 11:50
Gender : Male

Question enuretique :)

Message par goldwafer59 » 24 août 2009, 14:18

Fervant lecteur du forum depuis longtemps, je me lance pour une grande premiere en ecriture par rapport a ma derniere experience.
Nous sommes un couple dans le nord de la france et ma copine mouille souvent ses habits suite a ma demande:) Elle a appris la chose avec moi et maintenant prend du plaisir d'elle meme a le faire apres avoir decouvert cela.
Depuis quelques jours, nous avont franchis une etape et suite a une evolution dans notre couple et pour 'se mettre au meme niveau' et son souhait, elle souhaitait que je fasse aussi (chose que ne m'etais jamais arrivé... puisque mon fantasme ete de voir une fille se faire dessus).
On a avancé sur le sujet pour en arriver a notre journée d'hier ou on s'etait interdit de faire pipi dans les toilettes... :) Jusque ce jour la j'avais juste humidifié mon calecon mais rien de plus. La je faisait petit a petit et de plus en plus jusqu'a avoir mon jean completement inondé :) J'ai trop adoré notre journée forcément :) On s'est changé 3 fois et il y avait au moins 10 pipi culotte :) Rester un ptit peu de temps dans mes habits humides j'ai trop adoré et ma copine aussi :)

J'en arrive a mon intérogation. Hier soir, cloture de la journée, douche forcement :) et gos dodo tranquilou. J'ai trop bien dormi car heure a recupéré cause grosse fete le samedi soir, et j'ai revé de ma journée pendant la nuit :) forcement... Cependant je me suis reveillé ce matin et je sens mon caleçon trempé... Je dis a ma copine heu hier soir apres nos betises j'ai pas changé mon caleçon zut zut et elle me repond bah si il est la bas ou bout de la chambre... Et la je tate le lit et en fait je m'etait fait pipi dessus pendant la nuit en repenssant et revant de la journée ou j'avais passé mon temps a faire cela.

Que pensez vous de cela ? accident suite a la journée, enuresie qui arrive avec mon fantasme ? J'espere ne pas rerever de ça cette nuit lol

merci de vos avis :)

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 24 août 2009, 16:12

goldwafer59 a écrit :Que pensez vous de cela ? accident suite a la journée, enuresie qui arrive avec mon fantasme ? J'espere ne pas rerever de ça cette nuit lol
merci de vos avis :)
ne dis pas ça ... je sens que tu en meurs d'envie ! :wink:

ceci dit , ça m'est déjà  arrivée de rever que je faisais dans ma culotte pendant que j'étais en train de faire pipi au lit ...

maintenant énurésie ou pas ... :roll: je ne pense pas mais je ne suis pas docteur ! :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


Topic author
goldwafer59
Ondiniste novice
Messages : 11
Inscription : 22 août 2008, 11:50
Gender : Male

Message par goldwafer59 » 25 août 2009, 16:09

bon bah re pipi cette nuit :s ça craint lol :s faut que j'oublie mon week end c sur lol et il faut peut etre que j'aille me coucher sans penser a pas faire pipi nan ?


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 09 sept. 2009, 16:50

Plus tu y penseras et moins tu arriveras à  des résultats. Ce qui m arrive des fois c est de sentir pendant mon someil que j urine, de vouloir me réveiller et de ne pas y arriver, je continue de dormir impuissante.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


Topic author
goldwafer59
Ondiniste novice
Messages : 11
Inscription : 22 août 2008, 11:50
Gender : Male

Message par goldwafer59 » 16 sept. 2009, 14:45

moi ça me reveille pas du tout lol. Je me reveille le matin et parfois me souvient meme pu avoir rêvé. Par contre me rend bien compte que le lit est trempé lol.

Y a du progres ça m'arrive en incontrolé en ce moment qu'une fois dans la semaine pour le moment... Le reste est controllé sur ma femme ou pdt qu'elle fait sur moi ^^

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 16 sept. 2009, 18:26

Contrôle mouillé... lol Pas réglementaire biggthumpup
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


Topic author
goldwafer59
Ondiniste novice
Messages : 11
Inscription : 22 août 2008, 11:50
Gender : Male

Message par goldwafer59 » 17 sept. 2009, 11:43

justement c'est que ça n'est pas réglementaire qui en fait son charme aussi ^^


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 07 oct. 2009, 08:22

Le "charme" de l'énurésie reste à  débatre, goldfawer.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Message par wett » 07 oct. 2009, 18:51

oui, je comprends ta manière de voir, Sepideh. Moi c'est un peu comparable: je suis incontinent et du coup de me retrouver en milieu ondiniste, ça me fait beaucoup de bien, je change mon infirmité en jeu émoustillant. Mais des couches et des tuyaux et poches d'urine tous les jours, je dois avouer (même ici!) que des fois j'ai vraiment la rage!

Mais la rage ça y change rien, le pipi coule, coule...

En tout cas j'apprécie ta démarche, d'autant plus que c'est la mienne! (bien sur je suis plus vieux...) Au lieu d'être tristes de ce qu'on vit, on le transforme en jeu coquin. C'est le secret qui fait que je suis toujours de bonne humeur malgré mon handicap. Alors que je devrais être désespéré.

Mais, comme toi qui te connectes, dis-tu, "en cachette", pour moi l'urophile c'est une face jalousement cachée de ma vie, et mon entourage serait sans doute dégoûté et très triste de voir que je traine dans des endroits, dont ce délicieux et convivial "pipiculotte" est le plus recommandable de tous... il y en a d'autres qui sont très particuliers... certains habitués d'ici m'y ont croisé...

J'avoue que c'est ça qui me gène le plus. La clandestinité, le mensonge... Nos goûts uros n'ont rien de méchant, on ne fait du mal à  personne, même pas à  nous, et quand on est incontinent ou énurétique c'est une vraie psychothérapie pour retrouver notre joie de vivre. Mais les gens ont des idées étroites sur l'uro qu'ils trouvent répugnante, et on doit vivre dans le mensonge et la dissimulation. Et ça c'est pas forcément à  notre goût. Moi le mensonge, je suis nul pour ça...

Bravo sepideh, serrons nous les coudes, on est les habitants de la planète pipi , sans l'avoir choisi... au milieu d'autres qui l'ont choisi... ce sont des rencontres sympas... autant positiver!
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 08 oct. 2009, 07:05

Sepideh a écrit : Ce qui m arrive des fois c est de sentir pendant mon someil que j urine, de vouloir me réveiller et de ne pas y arriver, je continue de dormir impuissante.


ayant fait pipi au lit jusqu'à  l'age de 15-16 ans involontairement , je me souviens que ça m'arrivait souvent ... je revais que j'étais en train d'uriner et je mouillais mon lit en meme temps .
wett a écrit :oui, je comprends ta manière de voir, Sepideh. Moi c'est un peu comparable: je suis incontinent et du coup de me retrouver en milieu ondiniste, ça me fait beaucoup de bien, je change mon infirmité en jeu émoustillant. Mais des couches et des tuyaux et poches d'urine tous les jours, je dois avouer (même ici!) que des fois j'ai vraiment la rage!
cotoyant fréquemment des personnes agées qui ont des problèmes d'incontinence , j'avoue que tu me sidères Wett ... ceci dit je t'admire ... :D si elles avaient la meme vision de leur infirmité que toi et partageaient le meme optimisme , ce serait formidable ! :roll:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Message par wett » 10 oct. 2009, 21:35

ouais, comme tu vois l'optimisme a des éclipses, mais c'est la solution!
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Message par wett » 11 oct. 2009, 21:21

Chère Florence, je m'excuse d'avoir été très bref. Je réponds plus longuement... Je ne mérite en rien ton admiration, chère Forence. Un esprit sévère pourrait même
au contraire m'accuser de trouver avec mon infirmité un bon prétexte pour assumer des penchants inavouables que
j'avais avant! En fait, sans mon accident, je serais assez probablement resté uro refoulé.

Par contre, quel merveilleux soulagement de voir combien certains se régalent de jeux bien innocents de pipi,
rejoignant dans leur désir l'état qui est le mien sans l'avoir choisi. D'être un quinquagénaire porteur de couches,
tuyaux et poches d'urine, c'est un coup dur pour l'ego. Pas question de jouer au playboy (même si on voulait - en
ffait je suis assez rangé...). On a un barrage physique vis à  vis de l'intimité avec les autres... Même si, toute la
journée, on parvient à  cacher cette tare.

Alors de se retrouver dans des sites comme celui-ci joyeusement entouré de pétillantes jeunes femmes comme toi
qui parlent avec délectation de leurs pipi culottes, mais c'est un bonheur indescriptible. Quand je me retrouve ici, je
me sens parmi vous, dans votre douce compagnie, symboliquement je n'ai plus une maladie répugnante mais je
m'amuse avec vous, c'est gentil, excitant, rigolo...

On retourne complètement la perception que l'on a de cet état, qui, c'est certain, Sepideh le dit bien, est quand
même dur à  vivre. Quand on a envie de dire "pouce, j'y joue plus" mais que le pipi coule toujours, des fois on est
vraiment désespéré. Mais en fréquentant activement le monde de l'uro, tout change.

En fait, de temps en temps, je m'éloigne un peu de ces sympathiques communautés... et alors je deviens triste,
j'enrage contre mon état, contre moi même. Et quand je reviens, que je relis vos enthousiastes histoires de culottes
ruisselantes de pipi, je me dis que l'uro c'est beau, c'est délicieux, et que j'ai la chance de tremper dedans 24h/24 à 
jamais... Et alors je suis bien dans ma peau, détendu, optimiste, et même fier d'être incontinent...

Tu as raison, ceux qui n'ont pas trouvé cette voie vers le bonheur doivent bien souffrir.

Merci chère Florence!
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 13 oct. 2009, 15:56

wett a écrit :En fait, de temps en temps, je m'éloigne un peu de ces sympathiques communautés... et alors je deviens triste,
j'enrage contre mon état, contre moi même. Et quand je reviens, que je relis vos enthousiastes histoires de culottes
ruisselantes de pipi, je me dis que l'uro c'est beau, c'est délicieux, et que j'ai la chance de tremper dedans 24h/24 à 
jamais... Et alors je suis bien dans ma peau, détendu, optimiste, et même fier d'être incontinent...
et bien , j'en suis heureuse pour toi wett ... :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Message par wett » 13 oct. 2009, 21:04

Et moi, déesse ondine Florence, je te remercie de tout mon coeur... Honneur aux belles ondinistes qui nous ensoleillent...
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi

Avatar de l’utilisateur

raton vapeur
Ondiniste confirmé
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2008, 09:49
x 2
Gender : Male

Message par raton vapeur » 14 août 2010, 23:05

Je pense que c'est du à  des courbatures de sphincter, ça m'aie déjà  arrivé.