Je prends du plaisir à  faire déborder ma couche.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Je prends du plaisir à  faire déborder ma couche.

Message par glycine » 14 juin 2009, 10:31

Je prends plaisir à  faire déborder ma couche, le matin, au réveil. Je pousse au maximum pour évacuer toute mon urine de ma vessie. Je ressens une sorte de chaleur et des frissons loins d'être désagréables...

Sentir mes cuisses se faire arroser est pour moi une grande source de plaisir, sans pour autant arriver à  éprouver du plaisir sexuel...

Bonus: Ce qu'Anne-So ne dit pas, c'est que hier, elle a lêché le lit à  l'endroit ou j'avais uriné, et elle a même lêché mon shorty et mes cuisses... Mais nous ne sommes pas lesbiennes, je vous rassure.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Re: Je prends du plaisir à  faire déborder ma couche.

Message par aksak2 » 14 juin 2009, 13:37

Sepideh a écrit :
Bonus: Ce qu'Anne-So ne dit pas, c'est que hier, elle a lêché le lit à  l'endroit ou j'avais uriné, et elle a même lêché mon shorty et mes cuisses... Mais nous ne sommes pas lesbiennes, je vous rassure.
Ah vraiment ? Pas lesbienne du tout ? :roll:
Je parie que la prochaine fois, elle aura envie de remonter plus haut que tes cuisses...


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Message par aumonier » 14 juin 2009, 18:17

La façon dont les situations sont décrites laissent quand même entrevoir des tendances lesbiennes, notamment le plaisir visible dont parle Anne-So à  te regarder dans son propre récit de cette nuit là . Mais c'est vous qui savez ce qu'il en est. En tout cas il n'y a pas de raison de t'en défendre Sepideh, ce n'est pas un défaut d'être homosexuel(le) ou bisexuel(le).

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 19 juin 2009, 15:38

sepidey a écrit :Je prends plaisir à  faire déborder ma couche, le matin, au réveil. Je pousse au maximum pour évacuer toute mon urine de ma vessie. Je ressens une sorte de chaleur et des frissons loins d'être désagréables...

Sentir mes cuisses se faire arroser est pour moi une grande source de plaisir, sans pour autant arriver à  éprouver du plaisir sexuel...
dis moi Sepidey ... tu sembles ne plus avoir honte de ton énurésie ... bien au contraire ! :wink: :D
aksak2 a écrit :Ah vraiment ? Pas lesbienne du tout ?
Je parie que la prochaine fois, elle aura envie de remonter plus haut que tes cuisses...
tu as raison , tant qu'à  faire , autant lécher un peu plus haut ! :mrgreen:
aumonier a écrit :La façon dont les situations sont décrites laissent quand même entrevoir des tendances lesbiennes, notamment le plaisir visible dont parle Anne-So à  te regarder dans son propre récit de cette nuit là . Mais c'est vous qui savez ce qu'il en est. En tout cas il n'y a pas de raison de t'en défendre Sepideh, ce n'est pas un défaut d'être homosexuel(le) ou bisexuel(le)
en parlant de bisexualité , en ce qui me concerne , c'est quand meme plutot bizarre d'adorer voir une fille faire dans sa culotte ... bien que je m'en défende , je dois etre lesbienne à  l'insu de mon plein gré ! :wink:

quand je pense que ma meilleure amie est amoureuse de moi ... je ne l'ai meme pas encore embrassée ... je suis vraiment nulle ! :roll:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 21 juin 2009, 12:29

J ai une certaine atirance pour Sepideh, car, je trouve qu elle a un joli corps. Mais au delà , le fait de la voir mouiller mon lit provocque chez moi une pulsion lesbienne, étant attirée autant par le pipi de mec love que de fille :oops:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 22 juin 2009, 09:50

Anne-sophie a écrit :J ai une certaine atirance pour Sepideh, car, je trouve qu elle a un joli corps. Mais au delà , le fait de la voir mouiller mon lit provocque chez moi une pulsion lesbienne, étant attirée autant par le pipi de mec love que de fille :oops:
Autrement dit, la prochaine fois que vous dormirez ensemble, ça risque d'être torride :roll:

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 22 juin 2009, 22:47

Je ne pense pas, Sepideh ressentant un blocage au niveau sexuel, et moi étant vraiment attirée par les mecs. Mais là  j ai cédé à  une pulsion lesbienne, liée à  l uro, sans pour autant vouloir faire l amour avec elle
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 26 juin 2009, 11:12

[quote=""Anne-sophie"]J ai une certaine atirance pour Sepideh, car, je trouve qu elle a un joli corps. Mais au delà , le fait de la voir mouiller mon lit provocque chez moi une pulsion lesbienne, étant attirée autant par le pipi de mec que de fille
[/quote]

Anne-So , nous avons vraiment des points communs ... j'ai moi meme des pensées lesbiennes avec ... ma frangine ! oups ! :oops: :oops: :oops: bon , je rassure tout le monde , je ne pratique pas l'inceste ! mais ce qui est vraiment bizarre , c'est que toutes les filles qui me rappellent ma frangine m'attirent ! :roll: :wink:

très honnetement , je l'ai déjà  dit , ma meilleure amie me fait comprendre qu'elle est amoureuse de moi depuis plusieurs mois . comme elle est très mignonne , sans aller jusqu'à  faire l'amour avec elle , je me verrais bien l'embrasser à  pleine bouche . je vous assure que j'en ai une folle envie . :D mais j'ai peur que ça casse notre amitié , par ce que je la soupçonne d'etre tres jalouse et elle ne supporterait pas que j'ai des relations sexuelles avec mes copains . :roll: :(
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 10 juil. 2009, 00:00

Moi c'est surement pas avec ma frangine que j'aurais envie de faire quoi que ce soit... en ce moment elle m'énerve, elle fait connerie sur connerie. Elle a 12 ans, elle fume (bon là  j'ai rien à  dire, je fume aussi, euhhhh) mais elle a déjà  fumé du shit plusieurs fois, volé dans un magasin, elle s'est battue... un vrai garçon manqué!!! mur
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 10 juil. 2009, 12:30

Anne-So... Une pulsion lesbienne??? Il faudra que je fasse bien attention lorsque je dormirais à  nouveau chez elle...

Et, Anne-Sophie, la fumeuse... C'est vrai que, sur le plan du tabac, tu n'as rien à  dire...
Voler dans un magasin?? C'est sûr que non... Se battre, oui, pour le FRET SNCF!!!! Non je plaisante, quoique.

Et fumer du shit, alors là , non!
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 10 juil. 2009, 12:34

No comment pour le tabac... smoking leaving Please, Sepidou...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 20 juil. 2009, 14:11

Sepideh a écrit :Anne-So... Une pulsion lesbienne??? Il faudra que je fasse bien attention lorsque je dormirais à  nouveau chez elle...
Sepidey ... tu ne sais pas ce que tu manques ! embrasser une fille c'est génial ... moi perso , sans etre lesbienne , j'adore ! :wink:

et en plus , si vous faites pipi au lit toutes les deux , ce sera l'extase ! :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


maXtor
Ondiniste novice
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2009, 02:41
Localisation : Rhônes-Alpes
Gender : Male

Message par maXtor » 20 juil. 2009, 22:52

Avec vos discours vous allez en exciter plus d'un si vous continuez. Moi aussi je veux bien dormir dans un lit à  vos côtés pour des expériences liquides et humides à  défaut d'expérience scato. :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Message par boyfrench69 » 29 juil. 2009, 09:27

Tu vois maXtor je trouve cela chou qu‘il y ait un topic ou les filles se parlent entre elle ! C‘est tellement rare que cela mérite d‘être signalé. Laissons-les entre elles.
(Pardon les filles d‘avoir parler sur votre topic)
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 01 août 2009, 11:22

Mouais... J aime bien quand les mecs mettent du piment :D
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss