Une nuit à  la campagne... Entre énurésie et ondinisme.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Une nuit à  la campagne... Entre énurésie et ondinisme.

Message par Anne-sophie » 14 juin 2009, 01:03

Même si ce n ai pas très charitable pour Sepideh, je vais quand même vous raconter cette anectdote.

Ce week-end, Sepideh et moi sommes en Bourgogne, au calme de la campagne. On devait dormir ensemble, par manque de place. Étant une pisseuse urophile invétérée, j exigeais de Sepideh qu elle dorme sans protection.

Le soir, nous nous sommes gavés de pastèque et de thé glacé, tout ce qu il fallait pour une nuit humide. Vers 2H du matin, nous nous endormons enfin. Une envie de pipi me tenaillait, mais le someil fut le plus fort. Mais, vers 3h30, je me réveillai avec la vessie sur le point d exploser. Je me retournais, et je vis que Sepideh était en train de se soulager dans son someil.

Un rayon de lune baignait d une lueur nacrée le corps endormi de Sepideh, d ou s échapait la source d or. Le jet mouillait son shorty, qui détrempait le lit avec un petit bruit très excitant... pssuiii...

Excitée par cette vision, je m allongeais sur le ventre et ouvrait les vannes. Avec un soupir de soulagement, je me soulageais à  grands flots dans ma culotte, me confectionnant un petit nid chaud, humide et odorant.

Puis je me suis rendormie. Le matin, c est dans un lit trempé et jauni que nous nous sommes réveillées. On s est regardées, et avec un grand sourire commun, nous innondèrent le lit à  nouveau.

Sepideh faisait son ondiniste pour me faire plaisir, et je pense, car au fond, c est bien plus agréable de dormir sans couches...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 14 juin 2009, 10:15

Ah là  là ! Tu n as pas pu t empêcher de raconter ça... Et les autres, vous en pensez quoi?
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


romain14
Ondiniste novice
Messages : 7
Inscription : 11 juin 2009, 16:43
Localisation : basse normandie
Gender : Male

Message par romain14 » 14 juin 2009, 12:19

tres excitant ca donne envie de se retrouvé entre vous deux :)

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 14 juin 2009, 13:36

Sepideh a écrit :Ah là  là ! Tu n as pas pu t empêcher de raconter ça... Et les autres, vous en pensez quoi?
J'en pense que c'est délicieusement excitant, surtout si tu commences à  prendre plaisir à  dormir ainsi sans couche-culotte. :)

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 14 juin 2009, 18:36

Je précise que je vous raconte la nuit de vendredi à  samedi :wink:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 15 juin 2009, 20:30

Sepideh a écrit :Ah là  là ! Tu n as pas pu t empêcher de raconter ça... Et les autres, vous en pensez quoi?

Moi j'en pense que le recit d 'anne so est à  la fois trés poétique et trés mignon ! :)

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 16 juin 2009, 01:30

Sepideh a écrit :Ah là  là ! Tu n as pas pu t empêcher de raconter ça... Et les autres, vous en pensez quoi?
Que vous êtes des grosses cochonnes ! Non je plaisante j'aurais bien aimé vous voir patauger dans votre lit mouillé ! Vous avez fait comment pour le nétoyage et le matelas ?


Cicero
Grand maître ondiniste
Messages : 750
Inscription : 02 août 2008, 20:14
Localisation : Suisse
x 361
x 135
Gender : Male

Message par Cicero » 17 juin 2009, 02:54

Je pense que ça a dû être bien sympathique et, si j'en crois ce que Sepideh a écrit sur l'autre message, pour elle y compris et je trouve ça vraiment bien.
D'autre part, comme tu racontes ça, Anne-Sophie, ça donne l'impression que ça s'est fait tout naturellement, dans un cadre pour ainsi dire bucolique (j'aime les détails que tu mentionnes, comme la lueur nacrée du rayon de lune ; et le verbe "baigner" convient fort bien dans ce contexte, de surcroît :wink:).
J'aimerais avoir la chance de partager de tels moments, ça doit vraiment être agréable.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 19 juin 2009, 15:32

Sepidey a écrit :Ah là  là ! Tu n as pas pu t empêcher de raconter ça... Et les autres, vous en pensez quoi?
c'est vrai Sepidey ... quelle rapporteuse cette Anne-Sophie ! :mrgreen:

à  mon avis , il y a quelque chose entre vous deux ... je me suis déjà  trouvée dans cette situation :D mais malheureusement la seule fille qui a fait pipi dans mon lit , c'est ma frangine ... :roll: et en plus il n'y a pas si longtemps . j'ai fait comme toi Anne-So , j'en ai profitée pour en faire autant ! :wink:

enfin ... dommage qu'elle soit ma soeur ! :(
ramzzy a écrit :Que vous êtes des grosses cochonnes ! Non je plaisante j'aurais bien aimé vous voir patauger dans votre lit mouillé !
allez avoue Ramzzy , tu aurais surtout aimé te trouver entre les deux ! pas vrai ? :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 21 juin 2009, 12:26

Si j en crois mes Messages privés, ramzzy est loin d être le seul :wink:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


fab59290
Ondiniste confirmé
Messages : 156
Inscription : 03 mai 2008, 20:36
Gender : Male

Message par fab59290 » 21 juin 2009, 12:54

Anne-sophie a écrit :Si j en crois mes Messages privés, ramzzy est loin d être le seul :wink:
mince on est desmasqué lol

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 22 juin 2009, 09:46

Anne-sophie a écrit :Si j en crois mes Messages privés, ramzzy est loin d être le seul :wink:

Vous avez 250 nouveaux messages :P

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 22 juin 2009, 22:44

Peut être pas 250, mais chaque jours, entre 20 et 30 nouveaux messages :roll: :? :)
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 26 juin 2009, 11:16

20 ou 30 nouveaux messages quotidiennement ? ... et tu réponds à  tout le monde ? :o :roll:

j'en profite pour dire que je n'ai pas répondu à  un certain nombres de Mp et je m'en excuse ... je suis un peu débordée ces temps ci ... je suis désolée ... :oops: mais ça va venir ... :roll: :)
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 27 juin 2009, 11:50

Je réponds pas à  ceux qui manquent de respect. Ensuite à  ceux qui veulent une rencontre. Et enfin aux chiants jaloux qui me font ch... en me traitant de mec ou de mito. mad Là  en général il en reste 7 ou 8... Qui sont mes corespondants habituels. Ceux là  je leur répond :wink:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss