Une nuit à  la campagne... Entre énurésie et ondinisme.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 01 juil. 2009, 22:48

Euh, quant au nétoyage du matelas, euh... On l a pas fait, et comme c est mon lit à  la campagne, je vais vous le dire, je m en fous!

Mais il est tout pisseux, et odorant... Mmmmh :wink: :oops:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 02 juil. 2009, 04:51

Anne-sophie a écrit :Peut être pas 250, mais chaque jours, entre 20 et 30 nouveaux messages :roll: :? :)
Ah ouais quand même ! Ca doit t'en demander du temps, pour répondre à  tous ces fans !

eek2
Dernière modification par ramzzy le 05 août 2009, 17:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 02 juil. 2009, 08:13

J ai expliqué plus haut que je ne répondais pas à  tout le monde... Loin de là ...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 02 juil. 2009, 14:14

Anne-sophie a écrit :Peut être pas 250, mais chaque jours, entre 20 et 30 nouveaux messages :roll: :? :)
moi O en général :D en même temps, c'est là  toute la différence entre les mecs et les filles ;)

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 02 juil. 2009, 15:25

aksak2 a écrit :
Anne-sophie a écrit :Peut être pas 250, mais chaque jours, entre 20 et 30 nouveaux messages :roll: :? :)
moi O en général :D en même temps, c'est là  toute la différence entre les mecs et les filles ;)
moi j'en ai quand meme moins moins que Anne-Sophie ... il faut dire que je mets tellement de temps à  répondre ... :oops: depuis quelques temps , je passais pas mal de temps à  Paris et c'est pourtant pas les ordis qui manquent chez mon père , mais je ne me vois pas utiliser des ordis qui ne m'appartiennent pas pour venir sur pipi culotte ! :roll:
Anne-sophie a écrit :Euh, quant au nétoyage du matelas, euh... On l a pas fait, et comme c est mon lit à  la campagne, je vais vous le dire, je m en fous!

Mais il est tout pisseux, et odorant... Mmmmh
tu as bien raison Anne-So , c'est justement là  tout l'interet du pipi au lit . éviter de nettoyer son matelas afin d'avoir avoir de belles auréoles ! :wink: :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 03 juil. 2009, 15:43

florence a écrit :
aksak2 a écrit :
Anne-sophie a écrit :Peut être pas 250, mais chaque jours, entre 20 et 30 nouveaux messages :roll: :? :)
moi O en général :D en même temps, c'est là  toute la différence entre les mecs et les filles ;)
moi j'en ai quand meme moins moins que Anne-Sophie ... il faut dire que je mets tellement de temps à  répondre ... :oops: depuis quelques temps , je passais pas mal de temps à  Paris et c'est pourtant pas les ordis qui manquent chez mon père , mais je ne me vois pas utiliser des ordis qui ne m'appartiennent pas pour venir sur pipi culotte ! :roll:
Anne-sophie a écrit :Euh, quant au nétoyage du matelas, euh... On l a pas fait, et comme c est mon lit à  la campagne, je vais vous le dire, je m en fous!

Mais il est tout pisseux, et odorant... Mmmmh
tu as bien raison Anne-So , c'est justement là  tout l'interet du pipi au lit . éviter de nettoyer son matelas afin d'avoir avoir de belles auréoles ! :wink: :D

tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 06 juil. 2009, 11:46

Euh... Aksak? Pourquoi elle doit faire peur? Je ne comprends pas ce que tu veux dire :? On parle du matelas là .
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 06 juil. 2009, 22:45

florence a écrit :
ramzzy a écrit :Que vous êtes des grosses cochonnes ! Non je plaisante j'aurais bien aimé vous voir patauger dans votre lit mouillé !
allez avoue Ramzzy , tu aurais surtout aimé te trouver entre les deux ! pas vrai ? :wink:
Bon ok, j'avoue que ca ne m'aurait pas déplu :oops:
Anne-sophie a écrit :Euh... Aksak? Pourquoi elle doit faire peur? Je ne comprends pas ce que tu veux dire :? On parle du matelas là .
Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un. :roll:

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 07 juil. 2009, 07:57

aksak2 a écrit :tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons


moi , je fais peur aux hommes :?: surement à  ceux qui espère entamer ou garder une relation suivie et sérieuse avec moi ... c'est vrai , ils ont de quoi etre inquiets ... :oops:

mais les autres , ils n'ont pas à  avoir peur , au contraire , ils savent que je ne fais pas de difficultés pour coucher avec eux . d'ailleurs mes copains parlent de moi en disant que je suis "bonne" ou que je suis une "baiseuse" ! :wink: je sais , je devrais honte ... et benh non ! :mrgreen: ... j'ai honte , mais pas pour ça ! :roll: :wink:

à  l'opposé , sur Paris , j'ai quelques copains très bourges qui me prennent pour une fille sérieuse , et qui ne me sautent pas dessus comme la pauvreté sur le monde . ça ne veut pas dire non plus , qu'on joue aux cartes quand on est dans une chambre ! lol
ramzzy a écrit :Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient ! naughty

à  tel point que je pensais vous raconter mon comportement le jour de l'anniversaire de mon copain Fred , mais ce serait le tollé général ! :roll:

a+ :)
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


jules
Ondiniste confirmé
Messages : 271
Inscription : 30 juin 2009, 23:04
Gender : Male

Message par jules » 07 juil. 2009, 13:09

si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient !

à  tel point que je pensais vous raconter mon comportement le jour de l'anniversaire de mon copain Fred , mais ce serait le tollé général !



Bonjour florence,

perso j'ai débarqué ici y a pas longtps et je n'ai pas encore lu énormément d'histoires mais je serais ravi que tu nous racontes ce qu'il s'est passé le jour de l'anniversaire de ton copain fred :D ceux qui ont peur que ça soit trop trash n'ont qu'à  passer l'histoire :lol:

Bonne après-midi à  tous

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 08 juil. 2009, 13:44

florence a écrit :
aksak2 a écrit :tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons


moi , je fais peur aux hommes :?: surement à  ceux qui espère entamer ou garder une relation suivie et sérieuse avec moi ... c'est vrai , ils ont de quoi etre inquiets ... :oops:

mais les autres , ils n'ont pas à  avoir peur , au contraire , ils savent que je ne fais pas de difficultés pour coucher avec eux . d'ailleurs mes copains parlent de moi en disant que je suis "bonne" ou que je suis une "baiseuse" ! :wink: je sais , je devrais honte ... et benh non ! :mrgreen: ... j'ai honte , mais pas pour ça ! :roll: :wink:

à  l'opposé , sur Paris , j'ai quelques copains très bourges qui me prennent pour une fille sérieuse , et qui ne me sautent pas dessus comme la pauvreté sur le monde . ça ne veut pas dire non plus , qu'on joue aux cartes quand on est dans une chambre ! lol
ramzzy a écrit :Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient ! naughty

à  tel point que je pensais vous raconter mon comportement le jour de l'anniversaire de mon copain Fred , mais ce serait le tollé général ! :roll:

a+ :)
Ah non au contraire raconte !
Et quand je disais que tu devais leur faire peur, c'était un peu ironique ;)
Du moins, s'il y en a qui auraient peur, pas moi en tout cas :D

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 09 juil. 2009, 07:27

Qu a tu donc bien pu faire de pire que tout ce que tu as déjà  raconté auparavant? leaving :mrgreen: j ai peur:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

Fritz the Cat
Grand maître ondiniste
Messages : 752
Inscription : 23 avr. 2006, 18:50
Localisation : Bohème
x 2
Gender : Male

Message par Fritz the Cat » 09 juil. 2009, 10:08

florence a écrit :
aksak2 a écrit :tu dois faire peur aux hommes avec tes histoires de multi-compagnons


moi , je fais peur aux hommes :?: surement à  ceux qui espère entamer ou garder une relation suivie et sérieuse avec moi ... c'est vrai , ils ont de quoi etre inquiets ... :oops:

mais les autres , ils n'ont pas à  avoir peur , au contraire , ils savent que je ne fais pas de difficultés pour coucher avec eux . d'ailleurs mes copains parlent de moi en disant que je suis "bonne" ou que je suis une "baiseuse" ! :wink: je sais , je devrais honte ... et benh non ! :mrgreen: ... j'ai honte , mais pas pour ça ! :roll: :wink:

à  l'opposé , sur Paris , j'ai quelques copains très bourges qui me prennent pour une fille sérieuse , et qui ne me sautent pas dessus comme la pauvreté sur le monde . ça ne veut pas dire non plus , qu'on joue aux cartes quand on est dans une chambre ! lol
ramzzy a écrit :Disons que Florence nous a raconté des histoires assez trash (d'un point de vue moral) qui pourraient en refroidir plus d'un.
si je racontais tout ce que je fais qui n'est pas moral , ce n'est pas "refroidir" mais "glacer" qui convient ! naughty

à  tel point que je pensais vous raconter mon comportement le jour de l'anniversaire de mon copain Fred , mais ce serait le tollé général ! :roll:

a+ :)
Oh oui oh oui racontes-nous Florence! On veut du trash de l'immoral! Et pour les ceusses qui craignent le regard divin toujours rivé sur eux, qu'ils n'oublient pas qu'on est Jeudi et que Dimanche, ils pourront toujours aller a con-fesse!
je t'attends, épanouie, ravie, ruisselante...

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 09 juil. 2009, 22:01

Anne-sophie a écrit :Qu a tu donc bien pu faire de pire que tout ce que tu as déjà  raconté auparavant? leaving :mrgreen: j ai peur:
:lol:
oh à  mon avis, ce n'est pas difficile de faire pire !

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 11 juil. 2009, 10:04

aksak2 a écrit :
Anne-sophie a écrit :Qu a tu donc bien pu faire de pire que tout ce que tu as déjà  raconté auparavant? leaving :mrgreen: j ai peur:
:lol:
oh à  mon avis, ce n'est pas difficile de faire pire !
coucou

bon ... à  la demande générale , :mrgreen: je vais vous raconter ma petite anecdote ... j'avoue que j'ai quand meme un peu honte ... si un jour , je rencontre un mec avec qui j'aurai vraiment envie de faire ma vie , j'ai peut etre interet à  me calmer ! :oops: :oops: :oops:

comme ça n'a rien à  voir avec l'énurésie , je la poste dans le forum "récits" . :wink:

à  toute suite . :D
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !