Question

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 26 avr. 2009, 20:38

A la question "la rencontre d'une femme énurétique serait-elle bénéfique pour moi ?", je réponds sans équivoque "oui". Je la désirerai beaucoup plus qu'une autre.


fred997
Ondiniste novice
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2008, 00:36
Localisation : paris
Gender : Male

Message par fred997 » 11 mai 2009, 22:19

katia3247 a écrit :Et si ce n'est pas indiscret, vous avez déjà  eu des aventures avec des filles énurétiques ou incontinentes ? est-ce que ca été bénéfique pour les 2 ? ou au contraire trop déstabilisant ?
je ne sais pas si je répond à  ta question mais l'expérience que nous avons eu avec mon ex femme était extraordinaire car cela a ouvert un coté tout nouveau et excitant à  notre sexualité.

Tant qu'il y a de la complicité et du fun, il ne peut rien y avoir de déstabilisant, que du plaisir !


FRENCHYWET
Ondiniste novice
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2009, 21:09
Localisation : LYON
Gender : Male

Message par FRENCHYWET » 12 mai 2009, 09:47

Je pratique les jeux humides avec ma femme, qui se prend au jeu si ce n'est pas trop fréquent. Je pense qu'il faut de la variété dans les jeux érotiques, c'est surement ce qui fait durer le couple. La monotonie tue l'amour !
Si de temps en temps un homme demande à  sa compagne de faire ce genre de jeu, pas de soucis, surtout si elle le fait pour faire plaisir.
Si la femme est enuretique, je pense que les hommes appreciant cet état vont aimer pratiquer souvent.
Le contraire n'est peut etre pas vrai ...
C'est pour ça que je propose ces jeux de façon épisodique à  mon épouse, qui n'est pas attirée par ce fantasme . Elle me fait plaisir en y jouant avec moi, et va même jusqu'à  me raconter ses accidents, qui ne l'amusent pas du tout quand ils se produisent en pleine journée, au travail ou en public.
Par contre dans l'intimité, on s'éclate.
Voilà  pour mon avis qui peut aider ...
PIPI OUI OUI


Topic author
katia3247
Ondiniste novice
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2009, 10:08
Gender : Female

Message par katia3247 » 12 mai 2009, 12:34

FRENCHYWET a écrit :Je pratique les jeux humides avec ma femme, qui se prend au jeu si ce n'est pas trop fréquent. Je pense qu'il faut de la variété dans les jeux érotiques, c'est surement ce qui fait durer le couple. La monotonie tue l'amour !
Si de temps en temps un homme demande à  sa compagne de faire ce genre de jeu, pas de soucis, surtout si elle le fait pour faire plaisir.
Si la femme est enuretique, je pense que les hommes appreciant cet état vont aimer pratiquer souvent.
Le contraire n'est peut etre pas vrai ...
C'est pour ça que je propose ces jeux de façon épisodique à  mon épouse, qui n'est pas attirée par ce fantasme . Elle me fait plaisir en y jouant avec moi, et va même jusqu'à  me raconter ses accidents, qui ne l'amusent pas du tout quand ils se produisent en pleine journée, au travail ou en public.
Par contre dans l'intimité, on s'éclate.
Voilà  pour mon avis qui peut aider ...
ta femme a de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui n'est pas dégouté par ses accidents. C'est super que ca se passe comme ça entre vous deux. Ca permet de rever qu'il existe une moitié d'orange pour chacun

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 12 mai 2009, 20:35

Mais oui, je pense que lorsque l on aime vraiment la personne, on passe outre ces petits «défauts» :)
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 13 mai 2009, 16:13

j'irai un peu plus loin que toi Anne-So , je pense qu'un homme qui aime vraiment une femme ne sera pas rebuté par son incontinence . :D cependant , croyez-en mon expérience , il peut l'etre si elle est ondiniste ... :roll: :(
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 24 mai 2009, 02:20

Juste pour dire que j'ai deplacé la suite de ce topic qui est parti en hors sujet par ici dans la partie divers :wink:

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 26 mai 2009, 06:32

Oups désolée ramzzy :?
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss