Question

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
katia3247
Ondiniste novice
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2009, 10:08
Gender : Female

Question

Message par katia3247 » 22 avr. 2009, 19:50

Bonjour,
je suis nouvelle et je voulais poser une question aux filles énurétiques, qui dialoguent ici ou qui aurait rencontrer des ondinistes. Est-ce que ca vous a aidé à  vous sentir mieux, à  mieux vivre ça?
j'ai moi aussi ce problème...et ca me bloque beaucoup, voir totallement dans ma vie amoureuse et je voudrais savoir comment les autres gèrent ça?


-riri83
Gender : None specified

Message par -riri83 » 22 avr. 2009, 22:42

je suis un homme qui pratique les jeux humides dans mes vétements depuis ma plus jeune adolescence, j'adore voir une femme se mouiller sous elle que ce soit accidentel ou non.

Comme beaucoup de monde j'ai révé que ma compagne se prète à  ce genre de jeux mais ce n'est hélas pas le cas; j'ai songé moi aussi il y a longtemps cherché à  rencontrer l'âme soeur en allant sur les sites ou des personnes énurétiques évoquent leurs problèmes.

Mais je me suis posé depuis la question, si je rencontrait une femme énurétique voulant bien partager ma vie et se préter à  des jeux ondinistes pour me faire plaisir, ne serait ce pas en ce qui me concerne profiter d'elle en quelque sorte pour assouvir ma passion? ou serait l'amour dans tout ça? la personne au lieu de retrouver confiance en elle ne s'en retrouverait elle pas plus mal qu'elle était avant?

Personnellement je pense que je ne m'aventurerait pas dans ce genre de pari risqué, je ne prendrait pas le risque de blesser ou fragiliser quelqu'un pour assouvir ma passion ondiniste, après chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas ici pour juger les autres, si certains faute de compagnes "compréhensives" se tournent vers des personnes incontinentes ou autres si ça marche tant mieux mais je doute du bien fondé de la chose.


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 23 avr. 2009, 08:15

Bienvenue sur ce forum Katia.

Il faut te rassurer à  ce sujet : la plupart des femmes énurétiques qui témoignent sur les forums de santé ont un ami ou un mari qui les aiment.
Un homme intelligent qui aime une femme ne s'arrêtera pas sur le fait qu'elle est énurétique, ou alors, elle ne perdra rien : bien au contraire, elle évitera une rencontre avec une personne qui, tout compte fait, la plaquerait pour une autre raison dès qu'elle serait atteinte d'un autre handicap.

Personnellement, je pense que l'homme ondiniste qui rencontre une femme énurétique ne doit pas lui demander de mouiller son lit volontairement pour lui. En revanche, le fait qu'il prenne plaisir quand elle le mouille involontairement et qu'il lui apporte grâce à  cela tout l'amour qu'il ne pourrait pas autant donner à  une femme qui n'a pas ce souci doit constituer un vrai espoir pour elle.

Les personnes (comme moi) qui sont attirées par les femmes énurétiques, c'est une perche de l'amitié qui est tendue.


-riri83
Gender : None specified

Message par -riri83 » 23 avr. 2009, 09:22

très bien dit jacky, ta réponse rejoint ce que j'ai écrit plus haut, tu fait partie de ceux qui ne font pas passer leur plaisir avant toute chose, tu n'est certainement pas égo ïste et tu doit être très aimant, je te souhaite de trouver au plus tôt ton alter égo féminin.

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Re: Question

Message par aksak2 » 23 avr. 2009, 13:10

katia3247 a écrit :Bonjour,
je suis nouvelle et je voulais poser une question aux filles énurétiques, qui dialoguent ici ou qui aurait rencontrer des ondinistes. Est-ce que ca vous a aidé à  vous sentir mieux, à  mieux vivre ça?
j'ai moi aussi ce problème...et ca me bloque beaucoup, voir totallement dans ma vie amoureuse et je voudrais savoir comment les autres gèrent ça?
Je comprends que ça te bloque, c'est toujours délicat quand on a un partenaire d'avouer ce type de situation. A défaut d'avoir un compagnon qui soit excité par cela, au moins doit-il être possible de trouver quelqu'un de tolérant.
Peut-être Sepideh pourrait te répondre mieux que moi, qui ne suis qu'un amateur de jeunes filles humides.
bon courage et bienvenue à  toi :)


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 23 avr. 2009, 16:00

Merci Riri, et un petit bonjour de Franche Comté en passant. Sûr qu'on est sur la même longueur d'onde et qu'on a beaucoup d'amitié et de réconfort à  offrir aux personnes qui souffrent de ce qui représente pour nous un fantasme.


Topic author
katia3247
Ondiniste novice
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2009, 10:08
Gender : Female

Message par katia3247 » 24 avr. 2009, 20:51

merci pour vos messages
j'avoue que je reste perplexe sur le rapprochement des cotés, meme si d'un autre coté ca pourrait sembler naturel, les 2 y trouvant un réconfort.

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 24 avr. 2009, 21:30

katia3247 a écrit :merci pour vos messages
j'avoue que je reste perplexe sur le rapprochement des cotés, meme si d'un autre coté ca pourrait sembler naturel, les 2 y trouvant un réconfort.
plus qu'un réconfort même si les deux peuvent prendre du plaisir à  accepter cet état de fait.
Mais le plus difficile c'est effectivement pour la personne énurétique d'accpeter cette difficulté, et le reste peut venir plus facilement après.


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 24 avr. 2009, 22:02

En tout cas, Katia, tu es une fille courageuse. En t'inscrivant sur ce forum et en t'exprimant sur la façon dont tu vis ce souci, tu as fait un grand pas en avant.
Courage Katia ! On est tous avec toi.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 25 avr. 2009, 10:24

slt Katia ,

en ce qui me concerne , j'ai justement un petit ami ondiniste ... :roll: enfin , plus éxactement qui adore les filles qui mouillent leurs culottes et leur lit ...

je vais te parler franchement , assurément , comme pour quelqu'un comme lui , c'est un plaisir de voir sa copine faire pipi au lit , il te décomplèxera tout de suite . :wink:

cependant si cette situation est une gène importante pour toi voir un handicap , ce n'est pas un ondiniste dont tu as besoin ... il fera justement tout pour que ton énurésie persiste ... :roll: nono

a+ :)


-riri83
Gender : None specified

Message par -riri83 » 25 avr. 2009, 10:55

je suisaussi d'accord avec toi florence, c'est pour cela qu'en tant que fervent ondiniste je me refuse à  partager la vie d'une personne énurétique comme je m'en suis expliqué plus haut, mais je ne critique pas non plus ceux à  qui viendrais cette idée; cela peut pouvoir fonctionner.


fred997
Ondiniste novice
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2008, 00:36
Localisation : paris
Gender : Male

Message par fred997 » 26 avr. 2009, 16:25

salut katia, je suis nouveau et c'est mon premier post, et me permets de répondre car j'ai une expérience de vie conjugale avec une fille qui a pratiqué "des jeux humides" après que je lui ai fait découvrir...

Ma réponse peut aussi inspirer ceux nombeux sur le site qui rèvent de rencontrer une copine ouverte à  ces jeux...

En fait, je pense que partager cela avec une fille enurétique est un avantage, car il ne peut y avoir aucune lassitude.

Je m'explique. Mon expérience m'a appris que ce n'est pas facile à  gérer car le garçon amateur de ces jeux fini par concentrer sa sexualité sur ces fantasmes et la fille peut parfois avoir envie d'autre chose, voir de se lasser.

Une fille ondiniste (rare, deux ou trois sur ce site je crois) ou énurétique (très fréquent, mais encore moins sur le site) ne se pose pas ces questions car c'est son quotidien, et c'est le complément révé de l'ondiniste....

Donc n'hésite pas, franchi le pas ;-)


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 26 avr. 2009, 17:30

Pour quelqu'un comme moi, la rencontre d'une femmes énurétique ou incontinente est le rêve réciproque, car je suis plus spécialement fasciné par celles qui ont de vrais accidents, subis involontairement ; beaucoup plus que par les femmes ondinistes. Je suis attiré par celles qui ont du mal à  se retenir.

Il ne me viendrait pas à  l'idée de demander à  une femme qui souffre de fuites urinaires de se lâcher volontairement devant moi.
Entre les deux personnes, le bonheur pourrait être à  son comble :
- pour elle, car je l'aimerais telle qu'elle est et lui apporterais (grâce à  mon désir lié à  son handicap) plus d'amour qu'à  une autre personne
- pour moi, car le fait qu'elle se mouille tout naturellement induirait ce désir qu'une autre femme ne pourrait pas entraîner


Topic author
katia3247
Ondiniste novice
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2009, 10:08
Gender : Female

Message par katia3247 » 26 avr. 2009, 19:53

Et si ce n'est pas indiscret, vous avez déjà  eu des aventures avec des filles énurétiques ou incontinentes ? est-ce que ca été bénéfique pour les 2 ? ou au contraire trop déstabilisant ?


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 26 avr. 2009, 20:35

Moi, non, hélas : j'ai été marié 2 fois ; les 2 fois, c'est ma femme qui est partie, mais aucune des deux n'a mouillée son lit une seule nuit en plusieurs années de mariage. Et c'est certain : çà  a des conséquences dans le désir et l'amour ; une femme énurétique m'en aurait apporté beaucoup plus et çà  aurait été réciproque.
C'est une spécificité nette de ma part ; une femme avec une auréole d'urine m'attire beaucoup plus qu'une femme nue.