Mer çi pour ce forum

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 07 janv. 2010, 18:11

florence a écrit : De plus , ma frangine est décidée à  participer au forum , si quelqu'un la traite de salope avant meme qu'elle ai écrit le moindre post , ce n'est pas très engageant pour elle . :roll:
Très bonne nouvelle Florence !
On sera très heureux de l'accueillir ici :)
Et on est heureux de constater ton retour aussi
Et je ne vois pas pourquoi elle serait traitée de la sorte... :o

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 13 janv. 2010, 00:14

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir enfin discuter avec ta soeur et surtout de ses sentiments par rapport à  ses accidents et énurésie. En plus elle pourra se rendre compte,
1° : du nombre incroyable d'inscrits sur ce forum
2° : que la plupart des gens ici sont beaucoup moins extravagants que toi Florence ! ce qui pourra peut-être la rassurer si elle te croit un peu folle !!!

PS : mais je t'aime beaucoup et ton "extravagance" me fait beaucoup sourire la plupart du temps... Bisous
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 13 janv. 2010, 10:16

Ondin Jojo a écrit :Moi aussi j'ai hâte de pouvoir enfin discuter avec ta soeur et surtout de ses sentiments par rapport à  ses accidents et énurésie. En plus elle pourra se rendre compte,
1° : du nombre incroyable d'inscrits sur ce forum
2° : que la plupart des gens ici sont beaucoup moins extravagants que toi Florence ! ce qui pourra peut-être la rassurer si elle te croit un peu folle !!!

PS : mais je t'aime beaucoup et ton "extravagance" me fait beaucoup sourire la plupart du temps... Bisous

je suis extravagante moi ? :roll: qu'est ce que je fais de plus que l'ensemble des membres de ce forum ? :roll: Je pisse dans ma culotte et au lit , je porte des couches comme beaucoup d'entre vous , bref j'aime me conduire comme une gamine bien crade ... :wink: bref , j'adore tout ce que je fais d'anormal pour mon age :D ... qu'est ce que j'ai donc de spécial ? :roll:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 13 janv. 2010, 15:14

florence a écrit : je suis extravagante moi ? :roll: qu'est ce que je fais de plus que l'ensemble des membres de ce forum ? :roll: Je pisse dans ma culotte et au lit , je porte des couches comme beaucoup d'entre vous , bref j'aime me conduire comme une gamine bien crade ... :wink: bref , j'adore tout ce que je fais d'anormal pour mon age :D ... qu'est ce que j'ai donc de spécial ? :roll:
:D C'est que je parlais pas de ça évidemment... Je parle de ta façon de vivre et ce que tu aimes faire avec les mecs, ce que tu nous raconte de tes soirées etc. C'est là  que tu te démarques et que tu nous montre que t'as pas froid aux yeux... :)
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 14 janv. 2010, 18:58

florence a écrit :
Ondin Jojo a écrit :Moi aussi j'ai hâte de pouvoir enfin discuter avec ta soeur et surtout de ses sentiments par rapport à  ses accidents et énurésie. En plus elle pourra se rendre compte,
1° : du nombre incroyable d'inscrits sur ce forum
2° : que la plupart des gens ici sont beaucoup moins extravagants que toi Florence ! ce qui pourra peut-être la rassurer si elle te croit un peu folle !!!

PS : mais je t'aime beaucoup et ton "extravagance" me fait beaucoup sourire la plupart du temps... Bisous

je suis extravagante moi ? :roll: qu'est ce que je fais de plus que l'ensemble des membres de ce forum ? :roll: Je pisse dans ma culotte et au lit , je porte des couches comme beaucoup d'entre vous , bref j'aime me conduire comme une gamine bien crade ... :wink: bref , j'adore tout ce que je fais d'anormal pour mon age :D ... qu'est ce que j'ai donc de spécial ? :roll:
En effet, tout est normal, vous pouvez rentrer tranquillement chez vous, mademoiselle lol lol

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 15 janv. 2010, 17:01

aksak2 a écrit :En effet, tout est normal, vous pouvez rentrer tranquillement chez vous, mademoiselle lol lol
ah je savais bien que je suis comme 99% de la population française ! :roll: ... lol
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 15 janv. 2010, 22:43

florence a écrit :
aksak2 a écrit :En effet, tout est normal, vous pouvez rentrer tranquillement chez vous, mademoiselle lol lol
ah je savais bien que je suis comme 99,99% de la population française ! :roll: ... lol
Tu avais oublié de préciser ;)

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 18 janv. 2010, 00:20

florence a écrit :
aksak2 a écrit :En effet, tout est normal, vous pouvez rentrer tranquillement chez vous, mademoiselle lol lol
ah je savais bien que je suis comme 99% de la population française ! :roll: ... lol
En effet, extravagant en France n'est pas anormal. C'est les français qui sont anormaux ! :)
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.