Suis-je en train de devenir ondiniste?

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 21 avr. 2009, 12:04

Sepideh a écrit :Ben en fait je sais pas trop j'ai pas réessayé, ça ne me tente plus trop parce que j'ai honte. Toujours impossible de ressentir du plaisir aussi, et ça ça me désespère.
C'est sûr que tant qu'il y aura de la honte pour cela, tu ne pourras pas ressentir de plaisir. Si tu arrives à  accepter cela comme faisant partie de toi, tu pourras progressivement t'ouvrir aux plaisirs qu'on partage ici, mais j'ai bien conscience que ça ne doit pas être facile...

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Message par boyfrench69 » 21 avr. 2009, 12:07

La doctoresse Anne-Sophie est demande ra l‘accueil merci !
Chouchou je te laisse corriger ce petit problème d‘interprétation humideÂ….
Bonne nuit les fillesÂ…..
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 21 avr. 2009, 14:38

Nan euh... Sepideh a été violée, et elle est devenue énurétique. Récement elle a essayé de se laisser aller volontairement. Elle a été excitée, mais sans pouvoir ressentir du plaisir...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Message par boyfrench69 » 21 avr. 2009, 15:34

Merci Anne-Sophie pour le résumé mais je suis au courantÂ…
J‘avais cru comprendre que votre dernière nuit ensemble avait été très prolifique et qu‘une simple piqure de rappel s‘imposait. Malheureusement vue ta réponse je crois que cela ne marchera pas !
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 25 avr. 2009, 10:42

slt Sepidey ,
Sepideh a écrit :Ben en fait je sais pas trop j'ai pas réessayé, ça ne me tente plus trop parce que j'ai honte. Toujours impossible de ressentir du plaisir aussi, et ça ça me désespère.
tu sais , moi qui a été toujours une pisseuse , dans mes moments de lucidité , enfin disons plutot de réflexion , plus je prends de l'age , plus j'éprouve une sensation de honte ... je pense qu'il est difficile d'y échapper ... :oops:

mais bon ... ça passe ... et quelques heures après , je me reconduis comme une gamine et je suis en admiration devant ma culotte , mon pantalon , mes draps souillés ou la grande marre qui s'est formée à  mes pieds ! :wink:

ceci dit , tu n'as pas à  etre désespérée par ce que tu n'éprouves pas de plaisir à  te faire pipi dessus ! je dirais que pour une personne qui n'a pas cette vocattion dès l'enfance , c'est meme tout à  fait normal !

a+ :)


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 27 avr. 2009, 10:04

florence a écrit :slt Sepidey ,
Sepideh a écrit :Ben en fait je sais pas trop j'ai pas réessayé, ça ne me tente plus trop parce que j'ai honte. Toujours impossible de ressentir du plaisir aussi, et ça ça me désespère.
tu sais , moi qui a été toujours une pisseuse , dans mes moments de lucidité , enfin disons plutot de réflexion , plus je prends de l'age , plus j'éprouve une sensation de honte ... je pense qu'il est difficile d'y échapper ... :oops:

mais bon ... ça passe ... et quelques heures après , je me reconduis comme une gamine et je suis en admiration devant ma culotte , mon pantalon , mes draps souillés ou la grande marre qui s'est formée à  mes pieds ! :wink:

ceci dit , tu n'as pas à  etre désespérée par ce que tu n'éprouves pas de plaisir à  te faire pipi dessus ! je dirais que pour une personne qui n'a pas cette vocattion dès l'enfance , c'est meme tout à  fait normal !


Ceci dit je suis bien content que tu sois revenue ici , chassez le naturel il revient au galop !
Pour la chatte rasée alors là  non , tu aurais pu poster ta chatte poilue d'abord avant de la raser , on t'aurait pas reconnue non plus !
a+ :)

Avatar de l’utilisateur

Romain75
Expert ondiniste
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2005, 23:29
Localisation : paris 20e
x 7
x 148
Gender : Male

Message par Romain75 » 03 mai 2009, 17:58

florence a écrit :slt Sepidey ,

tu sais , moi qui a été toujours une pisseuse , dans mes moments de lucidité , enfin disons plutot de réflexion , plus je prends de l'age , plus j'éprouve une sensation de honte ... je pense qu'il est difficile d'y échapper ... :oops:
Merci Florence, tu me rassures.

Il m'arrive également, après un acte humide (ou autre), de ressentir une honte également.

Mais comme toi, elle part très vite, et surtout elle est incomparable à  l'état d'excitation avant et pendant l'acte humide (ou autre).

Je pense que c'est normal et important, notre part d'humanité et de normalité qui nous permet de garder les pieds sur terre, et de ne pas s'enfermer aveuglément dans notre fantasme.

Je pense donc que c'est une bonne chose
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 05 mai 2009, 10:41

Romain75 a écrit : Merci Florence, tu me rassures.

Il m'arrive également, après un acte humide (ou autre), de ressentir une honte également.

Mais comme toi, elle part très vite, et surtout elle est incomparable à  l'état d'excitation avant et pendant l'acte humide (ou autre).

Je pense que c'est normal et important, notre part d'humanité et de normalité qui nous permet de garder les pieds sur terre, et de ne pas s'enfermer aveuglément dans notre fantasme.

Je pense donc que c'est une bonne chose
mais de rien Romain :wink: ! tout à  fait d'accord , ce serait anormal de ne pas éprouver de la honte de temps en temps . :roll: mais comme tu dis , c'est tellement excitant qu'on oublie vite nos préjugés ! :roll: :D 8)
ondi a écrit :Ceci dit je suis bien content que tu sois revenue ici , chassez le naturel il revient au galop !
Pour la chatte rasée alors là  non , tu aurais pu poster ta chatte poilue d'abord avant de la raser , on t'aurait pas reconnue non plus !
euh ... là  je reviens plutot au petit trot ! :wink:
ondi a écrit :Pour la chatte rasée alors là  non , tu aurais pu poster ta chatte poilue d'abord avant de la raser , on t'aurait pas reconnue non plus !
ah ... toutes les chattes poilues ne le sont pas toutes de la meme façon , donc plus reconnaissables :roll: , alors que les rasées se ressemblent toutes ! :mrgreen:

a+ :)
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 06 mai 2009, 21:59

florence a écrit :
ah ... toutes les chattes poilues ne le sont pas toutes de la meme façon , donc plus reconnaissables :roll: , alors que les rasées se ressemblent toutes ! :mrgreen:

a+ :)
et la tienne doit avoir repoussé à  présent non ? :D
une semi-rasée ?

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 08 mai 2009, 09:46

aksak2 a écrit :et la tienne doit avoir repoussé à  présent non ? :D
une semi-rasée ?
c'est vrai que ça repousse assez vite , mais je me suis rasée de nouveau . j'ai oublié de vous dire que le cousin d'Olivier (Jérome) a trouvé ça très bien ! :wink:

( http://www.pipiculotte.net/forum/viewtopic.php?t=1808 )

:)
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 08 mai 2009, 11:37

florence a écrit :
aksak2 a écrit :et la tienne doit avoir repoussé à  présent non ? :D
une semi-rasée ?
c'est vrai que ça repousse assez vite , mais je me suis rasée de nouveau . j'ai oublié de vous dire que le cousin d'Olivier (Jérome) a trouvé ça très bien ! :wink:

( http://www.pipiculotte.net/forum/viewtopic.php?t=1808 )

:)
il a eu raison, je pense que ça doit être agréable aussi ;)
et ton Olivier a trouvé ça bien aussi ? même s'il n'a pas de points de comparaison possible :D


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 20 mai 2009, 13:22

Personnellement, je me rase pour raisons pratique, car les odeurs de pipi sont moins fortes sans poils qu'avec des poils.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 21 mai 2009, 10:29

Sepideh a écrit :Personnellement, je me rase pour raisons pratique, car les odeurs de pipi sont moins fortes sans poils qu'avec des poils.
effectivement , j'ai remarqué aussi ! :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !