Suis-je en train de devenir ondiniste?

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Suis-je en train de devenir ondiniste?

Message par glycine » 17 mars 2009, 20:50

Serait-ce un retour à  l'enfance? Ce matin, je me réveille inabituellement plus tôt, et, n'ayant pas envie de me lever, je décidais de flanner un peu au lit. Je glissais une main dans ma couche, évidemment mouillée. Avec résignation, je retirais ma main.

Une envie me prit de me soulager volontairement dans ma couche. Ce que je fis, et pendant que je me vidais progressivement, une douce chaleur se répandit entre mes jambes. La couche débordait. En même temps je sentais comme une excitation. Quand j'eu finit, je sentais que mon vagin était lubrifié. J'enlevais ma couche, et glissais deux doigts dans mon vagin. J'essayais de me masturber, mais sans résultat.

Avec rage, je nettoyais mes dégats. Ne saurais-je jamais éprouver un peu de plaisir sexuel?

Mais cette excitation me trouble vraiment... Suis-je en train de devenir ondiniste?

Aidez-moi je ne sais plus quoi penser.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


conde
Ondiniste novice
Messages : 15
Inscription : 07 mars 2008, 12:19
Gender : Male

pipi-culotte

Message par conde » 17 mars 2009, 22:02

cc.....devenir ondiniste peut-etre pas....mais prendre du plaisir en fesant pipi c possible.......si bcp de personne essayait je pense qu'un grand nombre prendrait plaisir......je les fait essayer a une fille en fesant l'amour et elle ma dit qu'elle avait l'impression de se lacher complètement......et que sa lui fesait de grde sensation.........
un ondiniste a le plaisir des yeux, de voir tout comme se faire dessus.....mintenant peut-etre que sa va venir.....
je te le souhaite pa......enfin si pour notre plus grand plaisir.......
si tu veu plus discuter voila mon [email protected]
si tu enregistre mon adresse, tien moi au courant sur se site////
bisous bisous, et ne tinkiète pas.......profite de se plaisir au contraire.......on n'a jamais assez de plaisir.....
si ce problème que tu as peut devenir un plésir pour toi, tant mieux alors, .......
:wink:


helboy21
Ondiniste confirmé
Messages : 111
Inscription : 09 mars 2009, 13:21
Localisation : DIJON
x 1
Gender : Male

Message par helboy21 » 17 mars 2009, 22:24

je pense que suite aux différents traumatismes que tu as subis il est évident que la notion de plaisir t'a été retiré de force
et tu as encore cette blessure au fond de toi qui t'empêche de ressentir se plaisir et temps quel occupera ton corps et ton esprit
il te sera difficile d'éprouver du plaisir
mais si tu ressens une certaine exitation en te soulageant c'est déja un petit pas pour toi
dans ton long combat pour t'en sortir, alors courage on est tous avec toi :wink:
chacun a raison de son propre point de vue mais il n'est pas impossible que tout le monde est tort


frantic85
Ondiniste confirmé
Messages : 127
Inscription : 15 mars 2008, 05:34
Gender : Male

Message par frantic85 » 18 mars 2009, 05:17

entièrement d'accord avec hellboy

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Message par boyfrench69 » 18 mars 2009, 12:32

Sepideh, je pense effectivement que tu commences à  changer, car si je ne m‘abuse tu ne t‘étais jamais laissé aller dans ta couche volontairement au lit ?
Je pense que la nuit avec Anne-Sophie y est pour quelque chose comme ton inscription ici. Il se passe quelque chose en toi, continu dans cette voie on verra bien ce que cela donne
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 25 mars 2009, 13:58

Je ressens de plus en plus de bien être à  me réveiller la couche mouillée, mais je ne peux éprouver aucune plaisir. Et ça m'attriste... Quand je vois Anne-Sophie, heureuse sexuellement avec son copain, et moi qui éprouve du dégout à  faire l'amour...

Je suis vraiment désespérée... Est-ce que un jour, je vais ressentir ne serait-ce que un peu de plaisir?...
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 25 mars 2009, 15:44

Sepideh a écrit :Je ressens de plus en plus de bien être à  me réveiller la couche mouillée, mais je ne peux éprouver aucune plaisir. Et ça m'attriste... Quand je vois Anne-Sophie, heureuse sexuellement avec son copain, et moi qui éprouve du dégout à  faire l'amour...

Je suis vraiment désespérée... Est-ce que un jour, je vais ressentir ne serait-ce que un peu de plaisir?...
J'espère pour toi oui, il n'y a pas de raison ;)
mais il faudra peut-être que tu fasses un gros travail sur toi pour faire avec les souffrances de ton enfance.


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 27 mars 2009, 01:04

si tu aimes la sensation humide, donc liquide oui tu es devenu ondiniste :D d'ailleurs ce terme a deux conotation. la première vient de ondine ou odin, au masculin. est une nynfe de la mythologie germanique qui aime aime être au bord des eaux courrante et la légende dit qu'elles aiment se pégner les longs cheveux dorées sous le soleil d'été. l'autre versio, cette fois sexuel est le plaisir de se sentir mouiller et je ne parle pas que du pipi mais de tout liquide. Voir se baigner tout habillé :D .

J'espère que cette explication t'a aidé. C'est ce que les psychologue et sexologue apellent de paraphilie :D et que contrairement à¡ ce que beaucoup de gens croit anormal (si le concepte de normalité existe) ce n'est qu'un moyen tout a fait acceptable du point de vue sexuel.

Tu ne rescent pas ce plaisir dû un trauma que tu a subit, ce qui est parfaitement normal.
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 27 mars 2009, 01:08

cela peux aussi etre infantilisme, mais je crois que ce n'est pas ton cas, car le problème est lié a ce que tu a subit. a moins que quand tu etais petite tu faisais déjà¡ pipi au lit
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 02 avr. 2009, 11:17

Non. Quand j'étais petite tout allais bien. C'est venu à  la suite d'un viol.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 02 avr. 2009, 12:05

bisous Sepideh tout ira pour le mieux , tu verras :)
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Message par Ondin Jojo » 17 avr. 2009, 22:34

Sepideh je suis de tout coeur avec toi et je suis sûr que tu vas t'en sortir, si tu trouve un vrai mec qui t'aime vraiment et sait t'aimer correctement.
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 18 avr. 2009, 10:51

et où en es tu Sépidey ? tu es en bonne voie de devenir ondiniste ou pas ? :wink:

:D

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Message par boyfrench69 » 20 avr. 2009, 11:45

florence a écrit :et où en es tu Sépidey ? tu es en bonne voie de devenir ondiniste ou pas ? :wink:

:D
Oui on peut avoir te tes nouvelles ?
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 21 avr. 2009, 11:37

Ben en fait je sais pas trop j'ai pas réessayé, ça ne me tente plus trop parce que j'ai honte. Toujours impossible de ressentir du plaisir aussi, et ça ça me désespère.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...