Excitation au sujet des filles énurétiques

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Excitation au sujet des filles énurétiques

Message par glycine » 16 mars 2009, 21:43

Si vous dormiez à  côté d'une fille énurétique, et qu'en pleine nuit vous sentez qu'elle se soulage dans son someil, est-ce que cela crérait un désir, une excitation chez vous?

Auriez vous envie de lui faire l'amour? Aimeriez vous sentir son urine sur vous?

Ou autre chose peut être?

Bises, Sepideh
Dernière modification par glycine le 16 mars 2009, 22:56, modifié 2 fois.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 16 mars 2009, 22:11

Pour moi, il n'y a pas photo : désir très fort, excitation intense et tout ce qu'on peut imaginer de plus fort.
Dormir avec une fille énurétique qui se soulage pendant son sommeil serait pour moi au-dessus de tout ; depuis mon enfance, j'ai cette attirance toute particulière.

Je dirais que pour moi, une femmes qui a du mal à  se retenir (que ce soit le jour ou la nuit), c'est ce qu'il y a de plus beau, de plus magique. Je suis vraiment attiré par les femmes incontinentes et énurétiques et serais déjà  fier d'en connaître, simplement pour de l'amitié.

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 16 mars 2009, 23:57

Même réponse que snowboy je pense que ca m'exciterait bcp que ce soit au lit ou ailleurs.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 16 mars 2009, 23:58

Moi j aurais aimée te prendre dans mes bras et te réconforter...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


robert
Gender : None specified

Message par robert » 17 mars 2009, 00:02

N'étant pas adepte du pipi au lit, ce n'est pas pour cela que je serais attiré mais simplement par l'amour que je pourrai ressentir pour elle. Le fait qu'elle ait ce problème car, c'en est un pour toi et je le comprends, ne serait pas une excitation "supplémentaire" en ce qui me concerne.
Dans ton cas, mon attitude serait de t'aider à  trouver, non pas du plaisir à  le faire car tu ne pourras jamais en trouver, mais plutôt à  solutionner ce problème.


helboy21
Ondiniste confirmé
Messages : 111
Inscription : 09 mars 2009, 13:21
Localisation : DIJON
x 1
Gender : Male

Message par helboy21 » 17 mars 2009, 00:36

pour ma part je dirais que, si la fille qui est a coté de moi mouille son lit et le fait par plaisir, alors oui je ressentirai de l'exitation

par contre si elle fait pipi au lit par accident et qu'elle se sent génée, humilée je ne pense pas que je pourrai
éprouver du plaisir, car j'aurai plûtot mal pour elle et je chercherai a la consoler et a parler avec elle

car pour moi l'amour c'est connaitre l'autre et partager aussi bien ses joies que ses soufrances.

le fantasme et l'amour sont deux choses différentes ne l'oublions pas
chacun a raison de son propre point de vue mais il n'est pas impossible que tout le monde est tort


Cicero
Grand maître ondiniste
Messages : 750
Inscription : 02 août 2008, 20:14
Localisation : Suisse
x 361
x 136
Gender : Male

Message par Cicero » 17 mars 2009, 01:40

Je pense comme Helboy21 à  ce sujet.


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 17 mars 2009, 01:51

pareil pour moi, et en plus on est sous les dras c'est chaud
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1126
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1284
x 385
Gender : Male

Message par aumonier » 17 mars 2009, 01:57

Çà  fait partie des limites au rapprochement énurétiques/ondinistes selon moi. La situation que tu décris est telle que l'un des deux est en souffrance, en honte (la personne énurétique qui fait au lit accidentellement la nuit), et l'autre ressent un plaisir sexuel, incontrôlable car non voulu, mais qui le met dans une optique différente.

A titre personnel, je pense que je serais excité dans une telle situation, ce qui ne veut pas dire que forcément je ferais l'amour à  la personne. De toute façon, je parle d'un cas de figure qui reste virtuel.


frantic85
Ondiniste confirmé
Messages : 127
Inscription : 15 mars 2008, 05:34
Gender : Male

Message par frantic85 » 17 mars 2009, 05:51

pareil pour moi, si pour l'un des deux c'est une souffrance je mettrai mes fantasmes de côté, même si je doit l'avouer ça me titillerai quand même un peu.


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 17 mars 2009, 07:27

Pour précision : je suis déjà  attiré par une femme ondiniste, mais beaucoup plus par une femme énurétique, car il y a ce côté naturel ; c'est difficile à  expliquer puisque je suis comme cela depuis mon enfance, mais les femmes qui ne peuvent pas se retenir me fascinent.

Mon rêve le plus fort est de rencontrer une femme énurétique pour qui l'amour que je lui apporterais lui permettrait de vivre beaucoup mieux avec ce souci.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 17 mars 2009, 13:42

Pareil, moi je ressens de la compassion pour toi, Sepideh, même si ton attitude m excite un peu des fois... :oops:

En tout cas, snowboy39, tu serait vraiment le compagnon idéal pour Sepideh yourock
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


qaz
Ondiniste novice
Messages : 16
Inscription : 15 août 2006, 06:43
Localisation : quebec
Gender : Male

Message par qaz » 18 mars 2009, 16:37

franchement c'est vraiment super quand sa arrive j'ai la chance si on peu l'appeler ainsi que sa arrive a ma copine quelque foi par semaine et je m'en lasse pas


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Re: Excitation au sujet des filles énurétiques

Message par ondi » 18 mars 2009, 22:34

Sepideh a écrit :Si vous dormiez à  côté d'une fille énurétique, et qu'en pleine nuit vous sentez qu'elle se soulage dans son someil, est-ce que cela crérait un désir, une excitation chez vous?

Auriez vous envie de lui faire l'amour? Aimeriez vous sentir son urine sur vous?

Ou autre chose peut être?

Bises, Sepideh
En effet sepideh je ne te cahe pas que je ressenrirais une grande excitation ! :)


lepisseur
Ondiniste novice
Messages : 4
Inscription : 31 janv. 2008, 21:28
Gender : Male

Message par lepisseur » 19 mars 2009, 09:29

Je doit bien avouer que je serai partager entre mon envie de te prendre dans mes bras pour te consoler et mon excitations en sentant l'humidité dans le lit , a vrai dire ma réaction dépendrait de celle de ma partenaire ....