Si vous m'expliquiez?

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Si vous m'expliquiez?

Message par glycine » 14 mars 2009, 23:22

Anne-Sophie m'a convaincue de me laisser aller sur le lit, à  côté d'elle. Je me suis donc soulagée longuement dans mon slip, et c'est ensuite, en parlant de son fantasme, que j'ai essayé de me masturber... Pour la première fois, j'ai ressenti un soupçon de plaisir.

Mais, si vous tentiez de m'expliquer ce que vous trouvez excitant, désirable, attirant en urinant dans ses vêtements? Moi, je ne comprends pas trop votre fantasme, aussi... si vous vous exprimiez à  ce sujet?

Je pense que votre témoignage me sera précieux... Je compte sur vous.

Bises, Sepideh.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Re: Si vous m'expliquiez?

Message par ondi » 15 mars 2009, 00:21

Sepideh a écrit :Anne-Sophie m'a convaincue de me laisser aller sur le lit, à  côté d'elle. Je me suis donc soulagée longuement dans mon slip, et c'est ensuite, en parlant de son fantasme, que j'ai essayé de me masturber... Pour la première fois, j'ai ressenti un soupçon de plaisir.

Mais, si vous tentiez de m'expliquer ce que vous trouvez excitant, désirable, attirant en urinant dans ses vêtements? Moi, je ne comprends pas trop votre fantasme, aussi... si vous vous exprimiez à  ce sujet?

Je pense que votre témoignage me sera précieux... Je compte sur vous.

Bises, Sepideh.
Oui sepideh le pipi au lit est pour nous ondinistes une source de plaisir intense , se soulager ainsi alongé, sentir le liquide tout chaud envahir son entrejambe , mouiller sa culotte , son pantalon, la chaleur qui monte jusque dans le bas dos , l'odeur de l'urine, tout cela contribue à  de delicieuses sensations , celui ou celle qui est enurétique ne peut ressentir de telles choses puisqu'il ou elle dort profondément ou moment de la miction ! Je me suis déja rendormi apres avoir pissé au lit mais au réveil c'est en effet bien moins agréable .

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 15 mars 2009, 00:53

En fait tu trouveras sur ce forum deux types de personnes :
- des ondinistes qui, comme ondi et anne so prennent un plaisir intense en urinant dans leurs sous-vêtements (comme l'a très bien décrit ondi) .
- des hommes qui, comme moi, fantasment sur les femmes ondinistes (plus rarement des femmes ou des gays qui aiment voir des hommes ondinistes), qui éprouvent beaucoup d'excitation en voyant une femme mouiller ses vêtements ou ses sous vêtements en particulier dans des situations d'accident aussi appelé desperation ou dans des situations cocasses comme par exemple dans un lieu publique ou au travail par exemple.

Comme explication possible (pour le 2e cas) je dirais que, de la même manière que les filles sont inconsciemment attirées par un penis en train de se gonfler et de se raidir nous les hommes sommes attirés par les filles qui mouillent, ou qui ont une culotte humide voir très humide. 8)


frantic85
Ondiniste confirmé
Messages : 127
Inscription : 15 mars 2008, 05:34
Gender : Male

Message par frantic85 » 15 mars 2009, 21:37

je suis comme Ramzzy, j'aime voir les femmes faire dans leurs culottes/lit mais uniquement par accident (même simulé),
je trouve ça "mignon", le côté enfantin de la chose, la perte de contrôle totale de la vessie comme une femme qui voudrait paraitre plus grande qu'elle en à  l'air mais qui fait encore pipi dans sa culotte...j'ai envie de les prendre dans mes bras pour les consoler...

de mon côté je suis DL donc je ne pratique pas le pipi culotte, mais plutôt le pipi couche...

il m'arrive de faire dans ma culotte,mais c'est très très rare, je ne ressent pas la même excitation.


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 15 mars 2009, 21:51

Je n'éprouverais pas de plaisir à  uriner dans mes vêtements, mais j'adore voir une femme le faire ; certainement parce que lorsque j'étais petit, j'étais jaloux des enfants qui faisaient pipi dans leur culotte sans se faire disputer.

Mon fantasme remonte donc à  mon enfance, et il m'est resté.


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 16 mars 2009, 01:26

La vrai réponse quand a moi, car j'ai fait des recherches sur l'ondinisme:

L' ondinisme (ou urolagnie) est une paraphilie caractérisée par une forte excitation érotique éprouvée en buvant (ou faisant boire), ou en se recouvrant le corps (ou recouvrant le corps de son partenaire) d'urine.

Cela viens de ondin(e), qui est un genie des eaux.
en gros c'est qu'un qui a le plaisir de jouer avec, n'importe quelle lique, soit de l'eau, soit de l'urine, buvant, se tramper avec. sentant un plaisir sexuel.

Ce plaisir sexuelle est transmit par une des régions du cerveau qui nous fait stimuler la partie sexuelle. Pour plus de réponse contacte un sexologue, mais avant tout recherche la réponse a ton doute quand tu as fait pipi au lit de anne, au près d'une psycologue.
J0espère t'avoir aider. Courage et gros bisous
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe

Avatar de l’utilisateur

choups
Ondiniste confirmé
Messages : 282
Inscription : 29 janv. 2008, 01:07
x 26
x 251
Gender : Male

Message par choups » 16 mars 2009, 02:47

Malgré mon jeune age (22 ans), j'ai été mature assez tôt, ce qui implique de se rendre compte très vite de certaines difficultés de la vie (perte d'insouciance).
En outre, j'ai quelques problèmes de santé qui m'empêchent d'avancer pleinement dans la vie.


Je sais que j'éprouve un certain plaisir à  faire pipi sur moi parce que ça me rappelle cette insouciance perdue trop vite.
Lorsqu'on a un accident, on parle souvent de "s'oublier", et bien, là  c'est totalement le cas.
Je m'oublie, je fais un break avec ma vie actuelle, et je me sens mieux.

Après, je suis sûr qu'il y a pas une raison type qui explique ce fantasme, ce plaisir ressenti.
Dans mon cas, je pense, sans en être absolument persuadé, que cela m'aide à  faire des pauses, en faisant une sorte de plongeon dans la petite enfance.


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 16 mars 2009, 16:26

curieux c'est la même pensé que j'ai eu, mon problème de santé s'appel hydrocéphalie, si tu ne veux pas en parler en direct envoie-moi un MP ou prend le mail que je t'ai donné :D
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe

Avatar de l’utilisateur

delice
Ondiniste confirmé
Messages : 242
Inscription : 28 déc. 2006, 13:03
x 4
x 63
Gender : Male

Message par delice » 16 mars 2009, 17:53

C'est un peu inexplicable pour moi....

Cela a surement à  voir avec l'interdit de l'enfance et le fait qu'une femme transgresse délibérément cet interdit. D'ailleurs moi j'aime bien traiter une femme comme une vilaine fille, la fesser et la changer, ou au contraire, la consoler et lui donner du plaisir.

Ensuite, comme dit, Ramzy, il y a le plaisir du mouillé et du chaud....


REDDALB
Ondiniste confirmé
Messages : 112
Inscription : 31 août 2008, 22:39
Localisation : Compte supprimé
x 1
Gender : Male

Message par REDDALB » 16 mars 2009, 23:58

en ce qui me concerne, c'est un peu ce que Ramzzy a très bien dit dans sa première explication. mais je ne suis pas 100% uro, j'ai bien d'autres fantasmes semblables aussi ... moins "hard" :lol:
et par rapport au fantasme "desperation", je pense que frantic85 a raison :wink: :
je suis comme Ramzzy, j'aime voir les femmes faire dans leurs culottes/lit mais uniquement par accident (même simulé),
je trouve ça "mignon", le côté enfantin de la chose, la perte de contrôle totale de la vessie comme une femme qui voudrait paraitre plus grande qu'elle en à  l'air mais qui fait encore pipi dans sa culotte...j'ai envie de les prendre dans mes bras pour les consoler...
Compte supprimé

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 17 mars 2009, 00:04

Te consoler, Sepideh, c est ce que j aimerais bien faire de temps en temps... :)

Tu le mérites...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

raton vapeur
Ondiniste confirmé
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2008, 09:49
x 2
Gender : Male

Message par raton vapeur » 14 août 2010, 23:31



bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 21 août 2010, 11:39

pour ma part je doit dire que j'ai des antécédent. je faisais déjà  dans ma culotte, à  la maternelle et après en CP jusqu'au CM!, là  ou je découvre ce plaisir. Je doit te dire que jusqu'au moment où je découvre se plaisir ça n'as pas été facil, car selon ce que j'ai découvert plus tard, l'hydrocéphalie que j'ai subis, provoque incontinence et encoprésie et mes parents que ne parlaient pas très bien le français, (Dieu merci, j'ai un héritage celui d'être né et avoir vécu dans ce joli pays), voulaient avoir un enfant normal, mais ni la fessée, me mit dans le droit chemin, mon frère est né trois plus tard, et ma mère a eu son fils normal et par la suite, une petite fille.
donc je me sentais à  l'écart. au fond cette pratique me rend a moi un peut ma liberté (je suis libertin) vis-à -vis de mes parents et maintenant de ma mère et mes frère, car mon père est décédé, et de cette société hipocrite et préjugée, par mon handicap.
Plus j'ai découvert que je n'étais pas le seul dans cette pratique qnd je décide de chercher sur internet avec un simple mot wetting panties qui m'a conduit sur wetting her panties.pour finir je découvre ce merveilleux site.
J'aime bien entendu voir une fille se mouillé ou faire un jolie étron dans sa culotte qui grandit graduellement et cela me rend hard bien sure, mais cette une chose que notre cerveau assimile en caractère sexuel c'est clair.
Donc à  toi de voir en quel situation tu me te mettre pour voir si réellement tu aimes cette pratique.

Quelque soit la situation tu es la bienvenue a toi et a tout le reste :D
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe


Alexandraa
Ondiniste initié
Messages : 27
Inscription : 08 janv. 2012, 21:23
x 2
Gender : Female

Re: Si vous m'expliquiez?

Message par Alexandraa » 10 janv. 2012, 21:47

glycine a écrit :Anne-Sophie m'a convaincue de me laisser aller sur le lit, à  côté d'elle. Je me suis donc soulagée longuement dans mon slip, et c'est ensuite, en parlant de son fantasme, que j'ai essayé de me masturber... Pour la première fois, j'ai ressenti un soupçon de plaisir.

Mais, si vous tentiez de m'expliquer ce que vous trouvez excitant, désirable, attirant en urinant dans ses vêtements? Moi, je ne comprends pas trop votre fantasme, aussi... si vous vous exprimiez à  ce sujet?

Je pense que votre témoignage me sera précieux... Je compte sur vous.

Bises, Sepideh.

Ce que je trouve exitant,c'est de se laisser aller,être libre,laisser couler ce liquide t'inonder de se
retrouver comme quand on était petit..
Mais le plus exitant c'est de se laisser aller en public !
J'y prends plaisir a me pisser dessus !

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 10 janv. 2012, 23:27

j'suis d'accord, l'idée de faire une bêtise, de dépasser les conventions c'est ça qui est bon :)