Les causes probables de mon énurésie.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 17 mars 2009, 01:48

Je suis d'accord avec toi Cicero, le ou la psychologue serau peut-etre une priorité, j'ai deja essayé les deux et je préfère la première.
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 02 avr. 2009, 11:25

Les psychologues? Ils dictent la conduite à  suivre... Je préfère faire une PSYCHOTHERAPIE avec un PSYCHOTHERAPEUTE. Mais bon. Pas pour l'instant.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 02 avr. 2009, 12:09

si tu te sents bien :)
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 02 avr. 2009, 14:40

Sepideh a écrit :Les psychologues? Ils dictent la conduite à  suivre... Je préfère faire une PSYCHOTHERAPIE avec un PSYCHOTHERAPEUTE. Mais bon. Pas pour l'instant.
coucou

je profite d'avoir quelques instants de tranquillité ...

j'interviens tres tard dans ce débat par ce que je ne voulais pas en parler , mais moi aussi jeune ado j'ai subi des violences sexuelles qui auraient été pires si je ne m'étais pas laissée faire ...

il y a quelques années je surfais comme une malade sur internet jusqu'à  1 ou 2 heures du matin . et j'avais pris l'habitude de communiquer avec un garçon qui habitait pas très loin de chez moi . malgré les mises en garde de mes parents sur les relations qu'on se fait par internet , on s'est donnés rendez-vous ... finalement c'est pas avec un mec que je me suis retrouvée mais avec 4 !

il faut dire que je l'avais bien cherchée puisque moi meme , j'arretais pas de le provoquer et je lui avais meme dit qu'il pouvait venir avec ses copains ... et bien j'ai été servie ! :oops:

alors je sais que ça n'a rien à  voir avec ton problème Sépiday , mais voici la suite ...

j'ai fini par l'avouer à  mes parents qui bien entendu ont voulu porter plainte , mais ils ont préféré laisser tomber par ce que ça me serait retomber dessus . enfin , c'est un peu plus compliqué , mais en gros c'est ça ... à  la suite de cette mésaventure , j'ai fait pendant un certain temps des séances de psychothérapie ... bon , il y avait en meme temps l'histoire de l'énurésie tardive et surtout du pipi culotte ... :roll:

je peux t'affirmer Sépidey que si le courant passe bien entre toi et ton médecin , ces séances t'apportent énormément de bien-etre . alors c'est vrai que le psy est un ami de mon père que je connais depuis très longtemps et ça c'est très bien passé . à  la limite , j'aurais peut etre préféré avoir affaire à  une femme mais bon ...

en tous les cas , je te conseille comme un certain nombre d'entre nous de ne pas hésiter à  consulter un ou une psy .

a+ :)


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 06 avr. 2009, 23:37

un est deja tres horrible mais 4 :twisted: c'est tres difficil a imaginé, je me demande vraiment comment tu as surmonté ça.
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe


luc44
Ondiniste initié
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2006, 08:32
Localisation : NANTES
x 8
x 4
Gender : None specified

Message par luc44 » 24 juin 2009, 12:43

Bonjour,
Je ne viens pas souvent ici mais là  je me sens touché par ce post.
Je mets assez souvent des couches, par plaisir ou par commodité.
Dans mon histoire il y a eu des viols et attouchements. :x
Le fait de travailler cela en psychothérapie m'a libéré de la honte, du silence absolu et m'a permis d'accepter de vivre du plaisir par les couches.
Je ne sais pas si mes "inondations" avec couches me suivront toute ma vie, parfois je souhaite que cela s'arrête, mais en tout cas c''est devenu plus léger par ce travail fait.
Je dois dire aussi que l'évolution, ma libération ne s'est pas faite en un jour... mais que j'ai du y revenir à  plusieurs fois sur plusieurs années pour vraiment avancer !
Cordialement, bon chemin à  chacune et chacun !
Luc :)


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 26 juin 2009, 10:45

Whaoo un viol comme moi... Je compatis et je te comprends... Tu es un homme?
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 26 juin 2009, 11:06

en me plongeant dans le forum , je m'aperçois une fois de plus que je n'ai pas répondue à  un certain nombre de questions . par exemple une qui date du 06/04/09 ! oups !

pardonne moi Sepidey à  l'avance si je te choque ... mon viol n'a rien a voir avec le tien ... :oops:
bebepipi a écrit :un est deja tres horrible mais 4 c'est tres difficil a imaginé, je me demande vraiment comment tu as surmonté ça.
bebepipi , tu sais ce que c'est qu'une tournante ? ... et bien voilà  ...

alors comment j'ai surmonté ?

justement en partie grace à  des séances de psychothérapie . en fait je ne suis pas sure qu'ils m'auraient vraiment violentée . mais le mec avec qui je correspondais s'est avéré etre un loubard et ses 3 copains m'ont fait comprendre que je l'avais bien cherchée en racontant des conneries sur internet . et c'est vrai que je me faisais passée pour une vraie salope et meme qu'à  l'occasion je me prostituais :oops: ... oups ! je sais , je suis un peu barge ! :roll:

donc voilà  en gros je me suis laissée faire et j'ai considéré plutot ça comme une bonne leçon . :roll:

et c'est meme peut etre à  cause de cette aventure que j'ai ce fantasme de faire l'amour avec plusieurs mecs à  la file . fantasme que j'ai réalisé de nouveau au mois de Mai pour faire plaisir à  mon copain Fred (le vicieux) le jour de son anniversaire .
luc44 a écrit :Je ne sais pas si mes "inondations" avec couches me suivront toute ma vie, parfois je souhaite que cela s'arrête, mais en tout cas c''est devenu plus léger par ce travail fait.
je suis un peu comme toi ... j'aimerais bien etre une fille "normale" d'un certain coté , mais quand je m'arrete plusieurs semaines , l'instinct revient à  grands pas et je ne me vois arreter mes pipi culotte pas plus que mes pipi au lit . :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 26 juin 2009, 11:11

Tu t'es faite sauter par plusieurs mecs à  la fois????? Ouh là  quelle horeur... Un fantasme??? Et tu l'as refait au mois de mai... Beeeeeh quelle horreur!!!!! Alors là , Florence c'est pas du tout PAS DU TOUT mon truc.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


luc44
Ondiniste initié
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2006, 08:32
Localisation : NANTES
x 8
x 4
Gender : None specified

Message par luc44 » 28 juin 2009, 00:52

Eh oui Sepideh je suis un homme !
En fait le viol remonte à  ma toute petite enfance, là  où les souvenirs douloureux sont enouis dans l'inconscient.
Ce que j'ai vécu adolescent, ce sont des attouchements forcés ou menaces par des hommes adultes plutôt malsains. Mais pas de viol total.
Je suis aujourd'hui conscient que ces attouchements ados ont été là  pour éveiller ma mémoire à  mes blessures plus anciennes pour aller les guérir.
Voilà  aujourdhui... je suis un peu entre deux : en partie guéri et capable de pardonner, et avec encore l'envie de mettre et jouer avec des couches... et m'inonder !

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 28 juin 2009, 23:40

FLORENCE choque SEPIDEH lol clin
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


Amateur
Ondiniste confirmé
Messages : 244
Inscription : 02 févr. 2009, 02:48
Localisation : Alsace
Gender : Male

Message par Amateur » 29 juin 2009, 01:34

Sepideh a écrit :Les psychologues? Ils dictent la conduite à  suivre... Je préfère faire une PSYCHOTHERAPIE avec un PSYCHOTHERAPEUTE. Mais bon. Pas pour l'instant.
Tu choisiras le moment, c'est clair.
Pour le viol (!!) je crois qu'il existe des associations qui peuvent aider très discrètement.
Un jour il faudra que cette "chose" soit dite et punie par ceux qui représentent Notre Loi - c'est, parait-il, un élément qui peut aider beaucoup à  la guérison de cette blessure (c'est ce que disent souvent celles qui ont connu cette épreuve).
C'est si bon :-)

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 08 oct. 2009, 00:13

J'ai été obligée de séparer le sujet en deux, car les posts déviaient complètement du sujet de départ. Et cette pauvre Sepideh me la fait remarquer avec une certaine tristesse.

Vous retrouverez votre conversation dans la rubrique divers, titre du post "discussion diverse".

Merci.
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

florence
Déesse Ondine
Messages : 1892
Inscription : 08 oct. 2008, 12:10
Localisation : ouest France
x 28
Gender : Female

Message par florence » 08 oct. 2009, 07:08

c'est ce que je me disais aussi Anne-So ... excellente initiative ! :wink:
J'ai honte de faire pipi dans ma culotte , mais je le fais quand meme !


bebepipi
Maître ondiniste
Messages : 562
Inscription : 23 août 2006, 23:19
Localisation : Portugal
x 2
Gender : Male

Message par bebepipi » 08 oct. 2009, 08:56

ok anne tu as bien fait :)
J'adore etre bebe, je suis né , je vie bebe et je mourrirai bebe