Les causes probables de mon énurésie.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


OLIVERT456
Ondiniste amateur
Messages : 89
Inscription : 21 juin 2009, 13:42
x 1
Gender : Male

Message par OLIVERT456 » 10 févr. 2010, 14:43

et sa fait longtemps que tu es incontinence aurélie


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 10 févr. 2010, 16:12

Aurélie a écrit :Slt Sepidey. Comment vas-tu ?

J 'ai lu que tu commençais à  accepter ton énurésie, j'espère que c'est toujours le cas SOURIRE . Logiquement la fréquence de tes mictions noctures devraient diminuer je pense ? Nous avons je crois le même âge. Moi en 3 ans je suis passée d'un pipi nocturne presque quotidien à  en moyenne 5 ou 6 pipi mensuels sans médecine particulière.

Comme tu vois il y a de l'espoir ! :P


Navrée, Aurélie, je n'ai pas prit le temps de te répondre. La fréquence de mes mictions nocturnes ne diminue pas d'un poil.
Ah également une chose. Pourquoi vous changez l'orthographe de mon prénom? Anne-Sophie m'appelle Sepidou, Florence et toi m'appellez Sepidey. Mais pourquoi?
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 10 févr. 2010, 19:23

OLIVERT456 a écrit :et sa fait longtemps que tu es incontinence aurélie
j'ai toujours fait pipi au lit ! :oops: Incontinente non c'est beaucoup dire, j'ai toujours eu du mal à  me retenir oui !

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur

Aurélie
Expert ondiniste
Messages : 428
Inscription : 09 janv. 2010, 12:33
Localisation : Normandie
x 20
Gender : Female

Message par Aurélie » 10 févr. 2010, 22:32

Sepideh a écrit :
Aurélie a écrit :Slt Sepidey. Comment vas-tu ?

J 'ai lu que tu commençais à  accepter ton énurésie, j'espère que c'est toujours le cas SOURIRE . Logiquement la fréquence de tes mictions noctures devraient diminuer je pense ? Nous avons je crois le même âge. Moi en 3 ans je suis passée d'un pipi nocturne presque quotidien à  en moyenne 5 ou 6 pipi mensuels sans médecine particulière.

Comme tu vois il y a de l'espoir ! :P


Navrée, Aurélie, je n'ai pas prit le temps de te répondre. La fréquence de mes mictions nocturnes ne diminue pas d'un poil.
Ah également une chose. Pourquoi vous changez l'orthographe de mon prénom? Anne-Sophie m'appelle Sepidou, Florence et toi m'appellez Sepidey. Mais pourquoi?
Effectivement, je confond avec le personnage d'un jeu sur PS3 qui s'appelle "Spidey" :oops: . Excuse moi Sepideh. :P