Bonjour, je m'appelle Sepideh, je me présente.

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


helboy21
Ondiniste confirmé
Messages : 111
Inscription : 09 mars 2009, 13:21
Localisation : DIJON
x 1
Gender : Male

Message par helboy21 » 12 mars 2009, 14:41

bienvenue a toi je me doute que sa doit etre difficile pour toi de venir t'exprimer sur ce forum en tous cas je suis sur que tu trouvera
des oreilles attentives sur ce forum on est de tout coeur avec toi courage!!!


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 12 mars 2009, 21:09

Merci pour vos messages. Sur le forum, je me sens un peu isolée. Je pense vous raconter mes mauvais souvenirs concernant l'énurésie, voire peut être le meilleur, celui avec Anne-Sophie, hier soir. Non non, je vous rassure, pas de plaisir lesbien! Juste deux jeunes filles qui se sont lâchées dans le même lit, l'une volontairement, l'autre non...
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


ondi
Maître ondiniste
Messages : 688
Inscription : 18 mars 2008, 21:58
x 3
Gender : Male

Message par ondi » 12 mars 2009, 21:31

Sepideh a écrit :Merci pour vos messages. Sur le forum, je me sens un peu isolée. Je pense vous raconter mes mauvais souvenirs concernant l'énurésie, voire peut être le meilleur, celui avec Anne-Sophie, hier soir. Non non, je vous rassure, pas de plaisir lesbien! Juste deux jeunes filles qui se sont lâchées dans le même lit, l'une volontairement, l'autre non...
Merci sepideh , c'est bien pire que ce que je pensais , tu devrais consulter un psy , sinon encore bravo pour ton témoignage , n'hésites pas à  te confier , cela reste anonyme et va aider à  te liberer ! :)

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Message par boyfrench69 » 13 mars 2009, 13:00

Bienvenue à  toi,
J‘espère que l‘on arrivera à  t‘aider.
Tu noteras que grâce ou à  cause d‘Anne-Sophie, tu es déjà  bien connu avant d‘avoir posté un seul message. :D
Je suis furax après ton cousin, je trouve cela immonde et dégelasse. Tu as mon soutient si tu en a besoin. :twisted: :twisted: :twisted:
@+
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 13 mars 2009, 15:59

Il m'a dit après : «j'espère que cette corection t'aura remise en place, sallope.» Sur le coup, j'ai cru que c'était moi qui était en tort.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Message par boyfrench69 » 13 mars 2009, 16:03

Sepideh a écrit :Il m'a dit après : «j'espère que cette corection t'aura remise en place, sallope.» Sur le coup, j'ai cru que c'était moi qui était en tort.
Ne t‘en fait pas je dis toujours qu‘il y a toujours une justice quelque part sous quelque forme que se soit, tu verras un malheur le touchera tôt ou tard, tu tiendras ta vengeance à  ce moment là , il faut juste être patiente.

Salle con au passage, excuse moi mais plus fort que moi.
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.


helboy21
Ondiniste confirmé
Messages : 111
Inscription : 09 mars 2009, 13:21
Localisation : DIJON
x 1
Gender : Male

Message par helboy21 » 13 mars 2009, 16:12

sache que tu n'as rien a te reproché, c ton cousin qui devrait avoir honte de ce qu'il a fait

et je pense que la religion(quelque soit la religion) a perdu bcp de sens

je trouve qu'il y'a beaucoup de fanatique intolerant qui font n'importe quoi hélas!

je suis de tout coeur avec toi
chacun a raison de son propre point de vue mais il n'est pas impossible que tout le monde est tort

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 13 mars 2009, 16:26

Sepideh a écrit :Il m'a dit après : «j'espère que cette corection t'aura remise en place, sallope.» Sur le coup, j'ai cru que c'était moi qui était en tort.
Ah oui, c'est fort sympathique en effet... :shock:
Comme quoi, ce n'est pas une plaisanterie, apostasier l'islam reste toujours extrêmement dangereux.
L'athée que je suis est de tout cÂœur avec toi.


Topic author
glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 02 avr. 2009, 11:09

J'ai comme l'impression que certaines personnes ayant la même culture que la mienne en sont restés au moyen age. J'ai appris récement qu'une cousine à  moi est morte lapidée en Iran.
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...