Rencontres entre hommes ondinistes et femmes incontinentes

Partie du site reservée aux personnes qui souffrent d'énurésie ou d'incontinence, deux pathologies qui sont souvent subies. Parlez ici sans honte !

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Rencontres entre hommes ondinistes et femmes incontinentes

Message par Espoir-d-ideal » 26 déc. 2008, 10:13

Sur ce forum, il y a peu de personnes incontinentes ou/et énurétiques. Pourtant, ondinistes et incontinents, on est des compagnons de route faits pour vivre ensemble.
Pour attirer les femmes qui souffrent de fuites sur notre site, j'ai créé 2 discussions sur les forums "incontinence" et "énurésie" de "Doctissimo".

Je vous invite à  participer nombreux à  ces discussions. Attention toutefois : ne donnez pas directement le lien du site sur un forum ouvert à  tout le monde, car il est interdit de le divulguer là  où il peut y avoir des mineurs. Ne le révélez que par messages privés après vous être assuré que la personne est majeure.

Voici mes 2 posts
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... _727_1.htm
http://forum.doctissimo.fr/sante/incont ... ujet-1.htm

Espérons que cette initiative va attirer des femmes sur le forum, et espérons aussi qu'elle leur offrira un peu de bonheur.

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 04 janv. 2009, 23:28

Très bonne initiative Jacky, si toutes les femmes incontinentes et énuritiques savaient que leur pathologie pouvait faire fantasmer beaucoup d'hommes elles se sentiraient déjà  moins complexées par cette gène.

Avatar de l’utilisateur

Lecool
Ondiniste confirmé
Messages : 149
Inscription : 17 avr. 2005, 15:02
x 1
Gender : Male

Message par Lecool » 08 janv. 2009, 22:09

Entièrement d'accord avec ramzzy, je suis entièrement pour cette démarche: je n'y vois que des effets énéfiques, que ça soit pour elles ou pour les hommes :)
Vive l'ondinisme!
Si toutes les filles pouvaient faire dans leur culotte et leurs collants...


Topic author
Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 10 mars 2009, 20:48

Merci pour votre soutien.

Par rapport à  ce post, un petit détail : mon post sur le site dédié à  l'incontinence de Doctissimo a été supprimé par les modérateurs entre-temps. Je l'ai refait ; le voici :
http://forum.doctissimo.fr/sante/incont ... 0435_1.htm


frantic85
Ondiniste confirmé
Messages : 127
Inscription : 15 mars 2008, 05:34
Gender : Male

Message par frantic85 » 11 mars 2009, 05:19

ramzzy a écrit :Très bonne initiative Jacky, si toutes les femmes incontinentes et énuritiques savaient que leur pathologie pouvait faire fantasmer beaucoup d'hommes elles se sentiraient déjà  moins complexées par cette gène.
+1 :wink:


REDDALB
Ondiniste confirmé
Messages : 112
Inscription : 31 août 2008, 22:39
Localisation : Compte supprimé
x 1
Gender : Male

Message par REDDALB » 12 mars 2009, 22:28

ramzzy a écrit :Très bonne initiative Jacky, si toutes les femmes incontinentes et énuritiques savaient que leur pathologie pouvait faire fantasmer beaucoup d'hommes elles se sentiraient déjà  moins complexées par cette gène.
en plus il est vrai que sur ce site, les femmes incontinentes, énurétiques etc... je dirais même l'ensemble des incontinents et énurétiques, peuvent retrouver une communauté qui ne considère pas leur handicap comme un prob. psychologique. en effet aujourd'hui l'uro n'est pas encore un fantasme très reconnu ou très apprécié dans la société (certaines personnes de ce site vous le diront ^^ ), ce que je peux comprendre, mais hélas l'incontinence qui est au contraire totalement 'involontaire' n'est parfois pas différenciée de l'uro, tout est mis dans le même panier, rabaissé soit à  quelque chose de 'maladif' soit à  quelque chose de 'degoutant' ... ce qui n'est pas le cas vu que ces deux choses sont differentes :? et au jour d'aujourdhui, il y a des gens qui ont honte de leur fantasme/ou leur handicap, qui ne connaissent ni l'existence du fantasme uro, ni l'existence de ce site, mais qui y seront peut être inscrits dans 6 mois! il faut penser à  eux et les aider à  venir ici, car sur les forums médicaux ils sont trop souvent rejetés :(
Compte supprimé

Avatar de l’utilisateur

Ondin Jojo
Expert ondiniste
Messages : 493
Inscription : 23 juil. 2008, 22:31
Localisation : Nantes
x 5
Gender : Male

Re: Rencontres entre hommes ondinistes et femmes incontinent

Message par Ondin Jojo » 06 nov. 2009, 00:30

Snowboy39 a écrit :Attention toutefois : ne donnez pas directement le lien du site sur un forum ouvert à  tout le monde, car il est interdit de le divulguer là  où il peut y avoir des mineurs. Ne le révélez que par messages privés après vous être assuré que la personne est majeure.
Salut ! Alors moi j'avais donc fait la boulette de mentionner ce site sur doctissimo en réagissant à  un de tes postes. Donc je viens de rectifier en rééditant mon message, car je n'avais pas pensé au problème des mineurs... :oops: désavantage d'internet.

Ceci dit snowboy c'est une superbe initiative, merci de l'avoir fait. a +
Fan de desperation de filles et fétichiste des couches.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 06 nov. 2009, 02:04

En effet... Il y a des mineurs sur ce site. J en ai fait partie fesee mais je n étais pas inscrite :)
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

Gals
Maître ondiniste ultime
Messages : 2121
Inscription : 30 janv. 2008, 23:21
Localisation : 68
x 1
Gender : None specified

Message par Gals » 07 nov. 2009, 17:15

comment peux tu prouver qu'il y a des mineurs sur le site ? :?

si tu dis ca c'est que tu as des noms en tete... tu peux les dire ? ou alors en MP... ?

eh oui les modos doivent assumer... lol
What a Pain...

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 07 nov. 2009, 17:37

J ai trois nom certains, et d autres ne sont que des soupçons :wink: Donc, présomption d innocence :)
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

Gals
Maître ondiniste ultime
Messages : 2121
Inscription : 30 janv. 2008, 23:21
Localisation : 68
x 1
Gender : None specified

Message par Gals » 07 nov. 2009, 17:38

et pourquoi alors tu ne dis pas qui tu penses ??
What a Pain...

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 07 nov. 2009, 19:19

Parce que ceux dont je connais les noms ne viennent plus... Et que je ne sème pas le trouble pour ceux que je soupçonne... Innocent tant qu on a pas pu prouver qu il était coupable :roll:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss

Avatar de l’utilisateur

Gals
Maître ondiniste ultime
Messages : 2121
Inscription : 30 janv. 2008, 23:21
Localisation : 68
x 1
Gender : None specified

Message par Gals » 08 nov. 2009, 02:45

c'est vrai... :?
What a Pain...


Topic author
princesse-ondiniste
Gender : None specified

Message par princesse-ondiniste » 08 nov. 2009, 07:36

Eh alors, j'étais mineure quand je me suis inscrite, ben personne n'a l'air de regretter que je ne sois pas bannie ! Ou alors dans ce cas-là , faut mettre un message d'attention à  l'arrivée sur le forum.

Avatar de l’utilisateur

Gals
Maître ondiniste ultime
Messages : 2121
Inscription : 30 janv. 2008, 23:21
Localisation : 68
x 1
Gender : None specified

Message par Gals » 09 nov. 2009, 00:58

c'est normal, parce que tu es une nana, si ca avait été un mec ca aurait été différent... ^^
What a Pain...