Retour en fanfare

Postez ici vos récits de pipi-culotte, qu'ils soient imaginaires ou non...

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Topic author
Johanna-Pipi
Ondiniste amateur
x 24
x 128

Retour en fanfare

Messagepar Johanna-Pipi » 07 mars 2018, 21:15

Hello les pissoux(ses)! :)

Je lis depuis pas mal de temps le forum et ça fait bien longtemps que personne n'a écrit de récits alors je vais tenter d'y remédier avec un récit estival car cette période me manque terriblement et aussi car c'est un moment qui me manque énormément. :(

L'été dernier je suis allée en vacances avec ma meilleure amie dans sa maison de vacances sur Belle Isle en Mer! Nous y étions allées pour quatre cinq jours et nous avions pour objectif de s'amuser, aussi bien amicalement que sexuellement car oui je sors avec! ;)
Bref, ce furent des vacances géniales. :D
Ma copine connait parfaitement mes penchants et s'en amuse parfois, et il s'avère que ces vacances ont été très marqués par ce genre de pratique, un jour de soleil, nous avions décidées de partir en promenade pour visiter l'Isle pleine de touristes sur cette période, nous avions aussi pour condition de boire beaucoup d'eau exprès et de nous retenir jusque midi, cette ballade s'est merveilleusement bien passée puis de retour à la maison nous avons déjeuné ! Evidemment notre vessie nous rappela de nos envies respectives et nous nous sommes changés pour partir à la plage! Pour ma part ce fut maillot de bain et robe en coton. Pour elle, maillot de bain et aussi une petite robe avec de la dentelle!
Je n'avais pas compris le but de notre consommation d'eau du matin mais j'en ai pleinement pris conscience lorsqu'elle m'a demandée de m'allonger sur le transat du jardin, elle s'est alors mise au dessus moi et a soulevée sa robe, puis je l'ai vu commencer a m'uriner dessus c'était juste génial, je sentais en moi monter un orgasme impressionnant et notamment les gouttes qui se rependaient entre mes seins, mes cuisses et mon sexe, inconsciemment j'ai commencée a aussi m'uriner dessus... ce moment fut incroyablement bon.
Après ce moment d'orgasme visuel et sensationnel ma copine m'a demandée de rester ainsi et que nous allions aller à la plage.... Légèrement honteuse mais ayant envie de ce moment j'ai acceptée et nous sommes descendus sur une crique... je me suis laissée sécher et c'était vraiment chouette.

Ce moment me manque terriblement.... :)

En espérant avoir relancer un peu les discussions....

Bisous pisseuxx !
7

pititdoc62
Ondiniste initié
x 1
x 1

Re: Retour en fanfare

Messagepar pititdoc62 » 07 mars 2018, 23:11

Ah Johanna!
Tu incarne le fantasme de beaucoup d'urophile... deux filles qui s'amusent ensemble à des jeux de pipi.
Pour ma part, je n'ai qu'une envie, c'est de vous rejoindre en vacances !!!
0

-riri83
Grand maître ondiniste
x 2
x 52

Messagepar -riri83 » 09 mars 2018, 09:57

Toujours magique Johanna
0
quel plaisir que sentir cette chaleur humide dégouliner le long de mes cuisses jusque dans mes chaussures.

pipilover
Expert ondiniste
x 4
x 50

Messagepar pipilover » 11 mars 2018, 13:30

Le rêve absolu, de voir ça, de participer, une semaine avec deux filles à faire des jeux comme ça... Je donnerai tout pour vivre ça même avec une seule femme ^^
0

Rozenna
Ondiniste novice
x 1

Messagepar Rozenna » 12 mars 2018, 20:27

Beau récit ! Merci du partage :)
Ça devait être être un bel être !
0

Topic author
Johanna-Pipi
Ondiniste amateur
x 24
x 128

Messagepar Johanna-Pipi » 12 mars 2018, 20:36

Rozenna a écrit :Beau récit ! Merci du partage :)
Ça devait être être un bel être !

Merci à tous pour vos commentaires!

Pour répondre a tout le monde, c'est une sensation magique que j'ai hate de rédécouvrir cet été! :p
0

Revenir vers « Récits »