Création du compte twitter officiel !

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Création du compte twitter officiel !

Message par ramzzy » 24 août 2016, 22:00

Bonjour !

C'est avec plaisir que je vous annonce la création du compte Twiter officiel de Desperation.fr :
voilà le compte : https://twitter.com/desperatejulie

Pourquoi desperatejulie ? car desperation était déjà pris et surtout car "julie" est le prénom de mon ex :D

Vous y trouverez bientôt une vidéo exclue dans laquelle elle se laisse aller dans son jean :)

Particularité du compte : A chaque fois que vous aimez une photo pour la première fois, l'image est aussitôt posté sur le mur Twitter :)

Enjoy !!

Avatar de l’utilisateur

harerama
Expert ondiniste
Messages : 491
Inscription : 31 juil. 2012, 23:38
Localisation : Paris
Prés : [url=http://desperation.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=6499]ma présentation[/url]
x 173
x 121
Gender : Male

Re: Création du compte twitter officiel !

Message par harerama » 25 août 2016, 10:15

Ça me fait penser qu'un groupe Facebook serait peut-être une bonne idée - non pas pour remplacer le forum (il y a pleins de trucs ici qui vaudraient une fermeture de page) mais pour attirer plus de monde...
En ce qui me concerne, j'ai une adresse spécifique pour le forum avec un compte Facebook associé et je suppose que je ne suis pas le seul...


ELCIRO
Ondiniste novice
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2016, 00:21
Localisation : Quebec
x 1
Gender : Male

Re: Création du compte twitter officiel !

Message par ELCIRO » 07 sept. 2016, 03:04

Omg srx
J'adore les récits!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :shock: :D :lol: :)

Avatar de l’utilisateur

wett
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 26 févr. 2008, 23:15
Localisation : midi
x 178
x 103
Gender : Male

Re: Création du compte twitter officiel !

Message par wett » 12 janv. 2017, 09:05

en tout cas au fil des semaines cette Julie dont nous souhaitons que la conversion avance à grand pas nous montre de bien émoustillantes inondations! bravo pour ce site twitter!!!
incontinent urinaire en couches, attiré par l'urophilie, plein d'affection pour les filles qui aiment le pipi


HommeWC
Ondiniste novice
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2018, 22:01
x 1
Gender : None specified

Re: Création du compte twitter officiel !

Message par HommeWC » 26 juil. 2018, 22:29

Bonjour ramzzy,

Je viens de te suivre sur Twitter. Si cela t'intéresse je pourrais faire monter ton compte. J'ai 61 000 followers sur Twitter et 12 000 sur Instagram.

Ecris-moi en PV si intéressé.

Bien à toi,

PS Note aussi que je fais partie de groupes de RT sur Twitter. J'ai plus ou moins en fonction du mois 18 Millions de vues

Avatar de l’utilisateur

I LOVE PISSE
Ondiniste confirmé
Messages : 188
Inscription : 13 mai 2009, 09:06
Localisation : 35500 vitré
x 9
x 63
Gender : Male

Re: Création du compte twitter officiel !

Message par I LOVE PISSE » 02 juin 2019, 21:02

Compte suspendu

Ce compte a été suspendu. En savoir plus sur les raisons pour lesquelles Twitter suspend des comptes, ou retourner à votre fil d'actualités
URGENT rech mec médecin pour pose Stent urinaire ou me faire sphinctérotomie pour relation durable (marre des plan) qui pisse dans ses fringues ch mec qui pisse dans costard et qui pisse au lit serais très apprécie et qui se change pas qui sort avec ses habit de la nuit trempe, moi j aime pisser dans mes pantalon

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Re: Création du compte twitter officiel !

Message par ramzzy » 16 juil. 2019, 01:45

Effectivement, je ne sais pas pourquoi il a été suspendu. Certainement une photo qui ne respectait pas leur CGV.