Accès site pipi culotte impossible?

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Accès site pipi culotte impossible?

Message par boxer.humide » 26 oct. 2014, 10:07

Bonjour, cela faisait quelques jours que le site n'était plus accessible ainsi que le chat (qui pour moi ne fonctionne toujours pas).

Que c'est-il passé? Une attaque par un virus du site?

En tout cas je suis content de vous retrouver.

Avatar de l’utilisateur

nicki larson
Maître ondiniste suprême
Messages : 1456
Inscription : 10 déc. 2011, 05:47
Localisation : CANNES
x 44
x 110
Gender : Male

Message par nicki larson » 26 oct. 2014, 10:59

Aux dernieres nouvelles ramzzy a changé le site de serveur donc rien de grave ;)
" La vie n' est pas neutre; elle consiste à prendre parti hardiment.
Il n'y a pas de neutralité possible entre le vrai et le faux,
entre le bien et le mal,
entre la santé et la maladie,
entre l'ordre et le désordre" .

( Philippe Pétain )


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Message par boxer.humide » 26 oct. 2014, 11:10

Merci nicky larson pour cette info. Me voilà , rassuré. Heureusement que l'on vous a pour la gestion de ce forum. Merci pour le boulot que vous faîtes. fing

Avatar de l’utilisateur

aksak2
Maître ondiniste ultime
Messages : 1539
Inscription : 20 déc. 2008, 17:18
Localisation : Bouches du Rhône
x 5
x 13
Gender : Male

Message par aksak2 » 26 oct. 2014, 12:49

Merci pour cette réponse ! En effet, on avait pas mal de problèmes depuis quelques temps et là , blocage complet pendant plusieurs jours.

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 27 oct. 2014, 04:47

bonjour,

Effectivement je suis en train de changer de serveur pour héberger le site ! Ne vous inquiétez pas, le site n'est pas près de s'arrêter de tourner ! Je vous en donne ma parole! :wink: Je tiens à  remercier Nicky Larson pour avoir toujours gardé un oeil sur le forum et tenir informé les gens et à  ceux qui m'ont appelé pour m'avertir du soucis ! ;)

C'est possible qu'il y ait encore quelques coupures de quelques heures ce début de semaine car le transfert n'est pas tout à  fait fini.

Je vais essayer de sortir de nouvelles galeries photos aussi car les galeries datent de 2010 pour la plupart... J'avais lancé l'idée d'une chaine de TV dédiée au pipiculotte. Un peu complexe à  mettre en place mais dans mes cordes. Et aussi d'un tube site entièrement dédié aux vidéos ondinistes mais le problème est toujours le même : Le respect du droit à  l'image ainsi que les couts du serveur et de la bande passante !


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Message par boxer.humide » 27 oct. 2014, 05:01

Merci beaucoup ramzzy pour tout ce temps passé sur la gestion du site. Quel était le problème avec l'ancien serveur.
Je me posais la question ça coûte combien par an pour utiliser un tel serveur?
Pour la chaine tv spéciale ondinisme personnellement je ne vois pas trop comment ça peut fonctionner et quel contenu ça peut avoir.
Pour le tube site, c'est quoi cette bestiole???
Encore merci pour ce beau site.


patrick_p
Ondiniste amateur
Messages : 67
Inscription : 15 août 2006, 14:40
x 2
Gender : Male

Message par patrick_p » 27 oct. 2014, 11:41

Bonjour

Peut etre avant de parler de web tv, ca serait pas mal de pouvoir inclure des videos dans les messages du forum: on ne peux inclure que des photos, donc deja si cette fonctionnalité existait ca serait deja pas mal , et ca permettrait aux membres de poster leur videos sans etre obligés de trouver un site tiers..

et ca doit pas etre tres compliqué....

merci sinon pour l'ensemble du travail effectué....

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 27 oct. 2014, 21:41

boxer.humide a écrit :Merci beaucoup ramzzy pour tout ce temps passé sur la gestion du site. Quel était le problème avec l'ancien serveur.
Je me posais la question ça coûte combien par an pour utiliser un tel serveur?
Pour la chaine tv spéciale ondinisme personnellement je ne vois pas trop comment ça peut fonctionner et quel contenu ça peut avoir.
Pour le tube site, c'est quoi cette bestiole???
Encore merci pour ce beau site.
un tube site c'est un site comme youtube, un tubelike si tu veux mais bourré à  craqué de jolies vidéos ondinistes. :)


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Message par boxer.humide » 27 oct. 2014, 22:12

Ok ramzzy, merci pour ces précisions. De quoi en régaler plus d'un alors...

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 27 oct. 2014, 22:44

patrick_p a écrit :Bonjour

Peut etre avant de parler de web tv, ca serait pas mal de pouvoir inclure des videos dans les messages du forum: on ne peux inclure que des photos, donc deja si cette fonctionnalité existait ca serait deja pas mal , et ca permettrait aux membres de poster leur videos sans etre obligés de trouver un site tiers..

et ca doit pas etre tres compliqué....

merci sinon pour l'ensemble du travail effectué....
Oui tu as raison, mais contrairement à  ce que tu dis, ce n'est pas si évident à  faire. L'idéal serait de passer à  la version de phpbb3 du forum, ce qui permettra d'ajouter des vidéos perso à  partir de son disc dur mais cela créerait de nouveau bugs et sans doute l'arrivée de bot et de spam. Ceci dit on peut tout de même ajouter des videos youtube et d'autres tubesites comme xtube. il suffit des les uploader sur les tubes en question et ensuite de poster le lien avec le code embed du site dans ton poste.


Topic author
boxer.humide
Grand maître ondiniste
Messages : 770
Inscription : 22 août 2014, 18:55
x 55
x 97
Gender : Male

Message par boxer.humide » 28 oct. 2014, 19:39

Ouille ça commence à  parler phpbb3, uploader... Je m'en vais :roll:
Merci à  vous de veiller au bon fonctionnement du forum (Yes, le chat fonctionne ce soir) fing


pipiculotte84
Expert ondiniste
Messages : 440
Inscription : 13 oct. 2009, 15:59
Localisation : Paris
x 111
x 115
Gender : Male

Message par pipiculotte84 » 29 oct. 2014, 16:14

ramzzy a écrit :L'idéal serait de passer à  la version de phpbb3 du forum, ce qui permettra d'ajouter des vidéos perso à  partir de son disc dur mais cela créerait de nouveau bugs et sans doute l'arrivée de bot et de spam.
Il est très facile de transférer un forum de phpBB2 à  phpBB3 s'il a sa configuration d'origine ce qui est en gros le cas ici.
Le seul véritable travail est dans la réalisation de l'habillage html (les templates) pour retrouver un look semblable.

phpbb3 est mieux sécurisé et fonctionne très bien.