Appel d'offres : reprendre le site de Desperation...

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Appel d'offres : reprendre le site de Desperation...

Message par Tristan » 28 août 2006, 18:46

Bonjour,

comme vous êtes nombreux à  l'avoir compris, je n'ai plus le temps de m'occuper du site desperation.free.fr.

Et donc, quelques personnes se sont proposées pour reprendre le site. Je lance donc un appel d'offre pour tous les membres ou non-membres désireux de faire vivre le site bien mieux que je ne le fais.

J'attends donc vos propositions (simple note d'intention ou ébauche de site) pour savoir qui sera chargé de reprendre le site. Comme j'ai un hébergement Free, qui est obligatoirement rattaché à  ma connexion personnelle, je ne peux pas prêter l'hébergement et le nom de domaine. Donc les conditions pour reprendre le site sont les suivantes :

- Vous faîtes votre site, de votre côté, avec votre hébergement et votre nom de domaine.
- Je peux vous transmettre ma base de photos et de vidéos.
- L'adresse "http://desperation.free.fr" redirigera (automatiquement ou non, à  votre convenance) vers votre site. Vous profiterez ainsi de l'adresse qui devient de plus en plus connue.
- Je peux aussi, si vous le désirez, vous transmettre la base de données du forum, pour que tous les messages de mon site se retrouvent directement dans le votre.
- Si plusieurs propositions de sites sont intéressantes et que les différents candidats préfèrent ne pas créer un site commun (je les mettrais en relation pour qu'ils en discutent), il est possible de mettre sur l'adresse "http://desperation.free.fr" une liste de liens vers les différents sites créés par vous tous (ainsi, chacun profitera de mon nom de domaine). Mais un seul aura ma base de données vidéos/photos/forum.
- Je ne demande AUCUNE rémunération pour la reprise du site.
- En octobre, mon choix devra être fait, il vous reste donc un mois, pour la proposition (le site n'a pas à  être fini à  ce moment-là  !)...
- Si un site intéressant se propose après cette date, il pourra être rajouté à  la suite des liens... Mais il n'aura pas la base de données photos/vidéos/forums.
- Le contenu du site devra OBLIGATOIREMENT être le Pipi-Culotte (et non pas l'urologie en général). Si d'autres sujets peuvent être abordés, ils devront être minoritaires (du genre, seulement abordés sur le Forum).
- Le site devra être en français.
- Le site devra être gratuit, avec au pire, une simple inscription non-payante pour avoir accés aux photos/vidéo/forum.



Le but de l'opération est de pouvoir fournir le(s) meilleur(s) site(s) possible(s) sur le thème du pipi-culotte en Français, bien mieux que le mien, qui mériterait de voir son ergonomie et son contenu améliorés. J'essaierais donc de vous aider le mieux possible, malgré mon temps libre vraiment trop restreint.

Dans votre projet, n'essayez pas de copier "Desperation" pour me faire plaisir : l'ergonomie et le design de mon site pourrait être grandement améliorés, toute proposition dans ce sens sera la bienvenue (je ne serais pas vexé si vous me dîtes que la navigation est pourrie sur mon site, je le sais). En gros, prenez le meilleur, et arrangez le pire...

N'hésitez pas à  profiter de ce topic pour demander de l'aide : si vous ne pensez pas pouvoir assurer le site tout seul, formez des équipes si vous voulez. Vos propositions pourront être envoyées sur ce topic, ou en Message Privé pour moi (pas de mails)

C'est moi qui choisira le(s) "gagnant(s)", et seulement moi. Petite précision : une bonne connaissance en XHTML, CSS et autres PHP/MySQL serait vraiment bien, histoire que le nouveau site soit beau, élégant, pratique et compatible (ce que n'est pas le site actuel...). Aussi, je préfère grandement un design simple avec une navigation aisée à  un design surchargé et peu pratique à  l'utilisation (donc le Flash est à  bannir).

Et puis, même si je ne retiens pas votre proposition (je ne serais pas difficile : plus il y a de sites sur ce thème, plus cela m'arrange), rien ne vous empêche de quand même lancer votre site ! Il faudrait vraiment qu'il soit très mauvais pour que je ne le mette pas en lien depuis mon adresse.

Voilà , à  vos pixels !

Tristan
Dernière modification par Tristan le 27 août 2007, 14:51, modifié 1 fois.
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.

Avatar de l’utilisateur

Ondiniste62
Expert ondiniste
Messages : 310
Inscription : 25 avr. 2006, 11:53
Localisation : Pas-de-Calais (62)
x 3
Gender : Male

Message par Ondiniste62 » 28 août 2006, 19:46

juste une question, si dans deux mois tu n'as toujours personne, on pourra toujours venir ici? On pourra toujours consulter?
Ondine

Avatar de l’utilisateur

totor59113
Ondiniste amateur
Messages : 76
Inscription : 19 août 2006, 14:42
Localisation : France
Gender : None specified

Message par totor59113 » 28 août 2006, 22:31

Sur un coup de tête j'aurai dit que j'été interéssé mais ayant déja un site ( http://amour-liberty.neuf.fr ) dont j'ai du mal a fini et a géré. Un site je l'avous pour qu'il soit bien et mis ajour réguliairement sa demande du travaille. Mais j'ai un peu la flème et le manque de temp.


Topic author
Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Message par Tristan » 28 août 2006, 23:05

Ben ouais, le site restera en ligne. Mais je ne m'en occuperais plus (déjà  que pas beaucoup...)...
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.


Topic author
Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Message par Tristan » 27 août 2007, 14:38

Je n'ai toujours personne pour reprendre le site.

Et je vais déménager loin cet automne, donc, mon hébergement Free va être résilié. Et comme je ne pourrais vraiment pas m'occuper du site, ce dernier a vraiment besoin d'un repreneur...

Quelqu'un est-il intéressé ?
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.


Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 27 août 2007, 16:59

Malheureusement, je ne suis pas assez calé en informatique et mon activité professionnelle me laisse trop peu de temps, donc je suis dans l'incapacité de le reprendre. Mais j'espère que tu trouveras très vite un repreneur, car ce site, c'est notre bible à  nous tous, ondinistes.


evads
Ondiniste initié
Messages : 30
Inscription : 14 sept. 2006, 01:17
Gender : Male

Message par evads » 28 août 2007, 02:01

ca serai tres malheureux que le site doivent fermer,grace a ce site j'ai enfin pu assumer mon attirance pour l'uro.j'espere reelement que quelqu'un puisse reprendre


cloer04
Ondiniste initié
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2006, 11:46
Localisation : 04
Gender : None specified

sujet du message

Message par cloer04 » 28 août 2007, 13:28

j'espère bien que ce site ne fermera pas car il et formidable et tous le monde reste courtois
moi j aurai un peu du temps mes je ne suis pas asses caler en informatique pour reprendre ce site
et merci a tristan pour tous ce que tu a fais
faire pipi dans ma petite culotte en mini jupe c'est l'extase

Avatar de l’utilisateur

Ondiniste62
Expert ondiniste
Messages : 310
Inscription : 25 avr. 2006, 11:53
Localisation : Pas-de-Calais (62)
x 3
Gender : Male

Message par Ondiniste62 » 06 sept. 2007, 17:46

D'accord avec vous, faut essayer de faire quelques chose, et pourquoi pas être plusieurs, 01 qui prend l'hebergement et les autres qui le modèrent etc. Qu'en pensez vous?
En attendant il serait bien si ca ferme qu'on en profite pour taper dedans pour mettre ici plein plein de photos autant hommes que vous les femmes mais sur un seul topic qu'on cartonne une dernière fois. Demain je vais rechercher mon appareil et la je vous garanti QUE JE VAIS EN METTRE. Allez l'idée d'être plusieur quand on réfléchi n'est pas conne, simplement Tristan dis nous comment faire. Car il suffit d'une personne pour hebeger et etre plusieur pou faire vivre ce site, seul c'est quasi impossible, regardez l'exemple des site auto, ils sont plusieurs. Alors on y pense et on creuse l'idée ou on laisse tomber et il sera impossible de faire marche arrière? On aura plus que les yeux pour pleurer. A vous de dire ce que vous en pensez.
Ondine


comptesupprime
Ondiniste amateur
Messages : 87
Inscription : 01 août 2007, 14:59
Gender : None specified

pareil

Message par comptesupprime » 06 sept. 2007, 19:07

il est vrai que je suis nouveau mais ce site, je l apprecie boucoup.... et pour moi est pour nous tous fait il serai trés regrétable qu il ferme...il doit bien y avoir un ou une uromaniac dans ce forum qui s'y connait en informatique quand meme... svp...

Avatar de l’utilisateur

totor59113
Ondiniste amateur
Messages : 76
Inscription : 19 août 2006, 14:42
Localisation : France
Gender : None specified

Message par totor59113 » 06 sept. 2007, 20:38

Je m'y connais en imformatique (http://skayns.neuf.fr mon site perso) mais je croi que c'est une trop grosse responsabilité pour moi de plus que je ne peu pas auto héberger car mes parent me crient toujour dessus quand il reste alumé et aussi peu etre un manque de motivation

ps: mon encien site et un peu plus technologique mais pas fini non plus (http://amour-liberty.neuf.fr)


heteropee
Ondiniste novice
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2007, 00:41
Gender : None specified

Message par heteropee » 26 sept. 2007, 00:20

Message supprimé.
Dernière modification par heteropee le 13 déc. 2011, 09:00, modifié 2 fois.


Topic author
Tristan
Ondiniste confirmé
Messages : 190
Inscription : 13 avr. 2005, 13:57
x 8
Gender : Male

Message par Tristan » 27 sept. 2007, 07:26

Bonjour,

Il est impossible de reprendre desperation.free.fr (il est attaché à  un abonnement à  Internet). Par contre, si vous désirez reprendre le site, ce dont je serais ravi et prêt à  vous donner le contenu déjà  présent sur le site), créez votre site, puis je ferais en sorte que l'adresse desperation.free.fr repointe vers votre site (automatiquement ou non, comme vous le voulez).

Sachez que pour la reprise, tout est dit dans le premier message de ce topic. Le plus important étant que votre site devra parler essentiellement de pipi-culotte, soit en français et gratuit. Si c'est dans cette veine que vous voulez faire votre site, je suis prêt à  vous aider. N'hésitez pas à  me contacter par Messages Privés.
Tristan (Administrateur)
Je ne comprend pas le langage SMS. Parlons français. Merci.