Modération

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération


Topic author
Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Modération

Message par Espoir-d-ideal » 09 mai 2009, 11:03

Je viens d'être nommé modérateur sur l'ensemble du forum ; ainsi, à  compter d'aujourd'hui, je seconderai Ramzzy dans ce rôle.

Je ferai de mon mieux pour être là  le plus souvent possible, mais il m'arrive assez fréquemment de m'absenter plusieurs jours, voir parfois plusieurs semaines.

Il m'arrive aussi de me connecter sur le forum en coup de vent, sans avoir le temps de lire tous les posts.
Pour cette raison, j'invite tous les adhérents et toutes les adhérentes qui auraient une demande ou une réclamation à  faire auprès de moi de la solliciter par message privé afin que je ne la zappe pas.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 13 mai 2009, 00:10

Ah ben m..... alors! Un nouveau patron! :mrgreen: clin
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


aumonier
Maître ondiniste suprême
Messages : 1123
Inscription : 24 juin 2005, 20:57
Localisation : Sannois (95)
x 1277
x 382
Gender : Male

Message par aumonier » 15 mai 2009, 17:34

Pour avoir parlé un peu avec toi (par MP par exemple) dans le passé, je suis sur que ton intronisation comme modérateur du forum est une une bonne chose, tu vas pouvoir épauler rammzy au mieux.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 19 mai 2009, 16:13

Snowboy39, je ne te vois pas beaucoup sur le site... :? :roll:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 20 mai 2009, 13:15

Est-ce que la ta modération pourra réguler justement les divergences entre membres du forum? (Gals et Aumonier je crois)
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


Topic author
Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 20 mai 2009, 16:20

Comme je l'ai précisé sur le premier message de cette discussion, j'apporte mon aide à  Ramzzy, mais mes activités ne me permettent pas d'être toujours sur le forum, et surtout, quand j'y vais, je n'ai que très rarement le temps de lire tous les messages. Pour ainsi dire, quand le temps me le permet, j'apporte ma pierre à  l'édifice.

La discussion entre Galls et Aumonier étant dans la rubrique "Divers", il m'est difficile d'intervenir pour prendre partie pour ou contre les uns ou les autres. La rubrique "divers" a justement pour objet de discuter de tout sujet, d'émettre toute opinion, mais dans la limite bien sûr du respect des autres et de leurs idées. Du moment que çà  ne dérape pas sur des propos obscènes, pédophiles, racistes, homophobes... ou toute réflexion qui va dans le sens du non respect, je ne peux que rester neutre et laisser les internautes s'exprimer et parler de leur désaccord : ils ont le droit de ne pas être d'accord.
En revanche, si quelqu'un constate un dérapage, merci d'envoyer un MP à  Ramzzy et à  moi : le premier qui le recevra prendra les dispositions nécessaires.

Mais surtout, je le répète encore : ne m'en voulez pas si je zappe un message compromettant : comme je ne suis pas toujours là  et ne lis pas toujours tout, il vous suffit de me prévenir par mp.

Avatar de l’utilisateur

ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 20 mai 2009, 18:10

Snowboy39 a écrit :Du moment que çà  ne dérape pas sur des propos obscènes, pédophiles, racistes, homophobes... ou toute réflexion qui va dans le sens du non respect, je ne peux que rester neutre et laisser les internautes s'exprimer et parler de leur désaccord : ils ont le droit de ne pas être d'accord.
En revanche, si quelqu'un constate un dérapage, merci d'envoyer un MP à  Ramzzy et à  moi : le premier qui le recevra prendra les dispositions nécessaires.
plus1

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 20 mai 2009, 19:22

Ouais, euh... Un conflit tel que celui-ci ne necessite pas forcément un débat ouvert... :? Enfin ce que j'en dis...
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


Topic author
Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 24 juin 2009, 10:46

En raison d'un projet professionnel important, je ne pouvais pas répondre efficacement à  ma fonction de modérateur par faute de temps. Je me connecte régulièrement sur ce forum qui me passionne toujours autant, mais en coups de vents, et le temps ne m'a jamais permis de lire attentivement tous les posts.

Ne pouvant pas répondre efficacement à  ma fonction de modérateur, j'ai donc démissionné ; ceci n'empêche pas que de temps à  autres, je pourrai apporter ma contribution. Ma démission en tant que modérateur ne remet bien sûr pas non plus en cause ma participation à  ce forum que nous adorons tous. Pour les raisons que j'ai évoquées plus haut, je participe moins pour le moment, mais la passion reste intacte.

Un grand merci à  toi Ramzzy pour m'avoir accordé ta confiance. Et ce n'est que partie remise, car si les circonstances me permettent un jour d'avoir suffisamment de temps pour redevenir modérateur à  temps complet, je ne manquerai pas de te proposer à  nouveau ce service.


glycine
Ondiniste confirmé
Messages : 249
Inscription : 10 mars 2009, 21:14
x 1
Gender : Female

Message par glycine » 26 juin 2009, 10:43

Je t'aimais bien comme modérateur. Pas chiant pour un sou, très compréhensif et plutôt bon coeur. Tu resteras comme utilisateur tout de même?
Jeune fille énurétique.

Bonjour. Anciennement Sepideh, j'ai fait changer mon pseudo par sécurité...


Topic author
Espoir-d-ideal
Gender : None specified

Message par Espoir-d-ideal » 26 juin 2009, 21:06

Bonsoir Sepideh,

Merci pour ce message sympa et touchant qui me fait bien plaisir. Rassure-toi, je resterai en tant qu'utilisateur ; j'ai simplement dû me désister pour ce qui est de la modération à  cause du manque de temps qui ne me permettait pas de remplir efficacement ma mission.

Bisous