Nouvelle organisation des catégories !

Les Nouveautés du Site

Modérateur : Notre fabuleuse équipe de modération

Que pensez vous de la nouvelle organisation des catégories ?

Impéccable !
24
65%
C'est mieux comme ça mais perfectible
12
32%
A revoir !
1
3%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Nouvelle organisation des catégories !

Message par ramzzy » 17 mars 2009, 02:58

Le forum devient de plus en plus actif et j'ai trouvé qu'il manquait une catégorie "présentation" pour les nouveaux membres. J'ai en profité pour mettre plus en évidence la catégorie "annonces et rencontre" et j'ai mis en bas la catégorie "partie privée" réservée aux membres inscrits !

J'ai mis avec ca un sondage !
Dernière modification par ramzzy le 28 juin 2010, 02:55, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Message par boyfrench69 » 17 mars 2009, 12:36

Ta merveilleuse idée (même si je te l‘ai soufflé un peu, juste pour te taquiner http://www.pipiculotte.net/forum/viewtopic.php?t=1701 ) est bien mais à  mon humble avis on retrouvera presque le même problème, lorsque que tu cherches des détails sur une personne, sa fiche est plus rapide à  retrouver que son post « présentation » dans ce qui va vite devenir une liste de présentation pêle-mêle.
Pour moi, dans nos fiches, il manque l‘âge et la présentation, peut être même le titre ondiniste actif ou passif.
Je sais, je t‘embête car il faut reconnaître que l‘évolution du site à  passé la vitesse supérieure mais cette petite modif. me satisferai beaucoup.
Après tout je peux aussi faire ma Anne-Sophie ou bien !!!
Qu‘en pensez-vous ? Utile ou inutile ?
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.

Avatar de l’utilisateur

Anne-sophie
Maître ondiniste ultime
Messages : 2592
Inscription : 02 janv. 2009, 18:17
Localisation : Quelque part... Hihi
x 31
Gender : Female

Message par Anne-sophie » 17 mars 2009, 13:37

Pourquoi pas... Mais sinon, Copieur! mad y a que moi qui embête ramzzy :mrgreen:
J'envisage de quitter définitivement le forum... :cry: Le pourquoi du comment se trouve dans la rubirque divers...

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 526&ref=nf
Ajoutez-moi kiss


lussythai
Ondiniste initié
Messages : 43
Inscription : 14 déc. 2007, 14:38
Gender : None specified

Message par lussythai » 18 mars 2009, 01:37

Bonjour,
je pense que ce que dit boyfrench69 est juste, en générale, les parties présentation deviennent vite un "bordel" pas possible ou on ne trouve tout sauf ce qu'on y cherche...

Je pense que son idée de fiche perso n'est pas si mal.
En revanche, si c'est utile...?
Non je ne pense pas... car, si on veut vraiment connaitre quelqu'un, il suffit d'un mp...
Cela ne prend pas longtemps et permet un echange direct avec la personne en question.

Voila... Pourquoi pas une fiche perso plus détaillée accessible directement en cliquant sur le pseudo de la personne... Est ce vraiment utile? je ne pense pas....

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 18 mars 2009, 03:44

boyfrench69 a écrit :Ta merveilleuse idée (même si je te l‘ai soufflé un peu, juste pour te taquiner http://www.pipiculotte.net/forum/viewtopic.php?t=1701 ) est bien mais à  mon humble avis on retrouvera presque le même problème, lorsque que tu cherches des détails sur une personne, sa fiche est plus rapide à  retrouver que son post « présentation » dans ce qui va vite devenir une liste de présentation pêle-mêle.
Pour moi, dans nos fiches, il manque l‘âge et la présentation, peut être même le titre ondiniste actif ou passif.
Je sais, je t‘embête car il faut reconnaître que l‘évolution du site à  passé la vitesse supérieure mais cette petite modif. me satisferai beaucoup.
Après tout je peux aussi faire ma Anne-Sophie ou bien !!!
Qu‘en pensez-vous ? Utile ou inutile ?
Lol oui excuse moi boyfrench69, j'ai mal tourné ma phrase, l'idée de la catégorie présentation est de toi en effet !

Je pense tout de même que c'est plus pratique de faire une catégorie présentation pour que les nouveaux se présentent et fassent connaissance plutôt que de retrouver des présentations éparpillées un peu partout dans le forum comme ça l'était avant.
boyfrench69 a écrit : Pour moi, dans nos fiches, il manque l‘âge et la présentation, peut être même le titre ondiniste actif ou passif.
Je sais, je t‘embête car il faut reconnaître que l‘évolution du site à  passé la vitesse supérieure mais cette petite modif. me satisferai beaucoup.
Après tout je peux aussi faire ma Anne-Sophie ou bien !!!
Qu‘en pensez-vous ? Utile ou inutile ?
Pour modifier le profil des membres je t'avoue que ça va me demander du travail. Si le site arrive à  dépasser les 3000 visites quotidienne (2400 actuellement) à  la limite je veux bien le faire ! Après si un développeur qui touche en php est prêt à  m'aider pour faire ça pourquoi pas !

Sinon je viens de mettre la sous catégorie "Divers" dans la catégorie faisons connaissance car je trouve qu'on ne la voiyait pas assez tout en bas !

Avatar de l’utilisateur

boyfrench69
Ondiniste confirmé
Messages : 186
Inscription : 10 févr. 2009, 12:24
Localisation : Suisse
Gender : None specified

Message par boyfrench69 » 18 mars 2009, 12:08

Cher Grand Maitre Ramzzy,
Je faisais juste mon gros C.. de service, je m‘en tape royal, y pas malÂ…

Petite question : peux-tu insérer alors un lien sur notre fiche qui renverrai directement au post de présentation ?
Comme ceci tous le monde est content et + rapide à  mettre en place.
Boyfrench69 et sa jolie pisseuse blonde.

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 18 mars 2009, 14:08

boyfrench69 a écrit :Petite question : peux-tu insérer alors un lien sur notre fiche qui renverrai directement au post de présentation ?
Comme ceci tous le monde est content et + rapide à  mettre en place.
Tu as déjà  la possibilité de le faire en mettant le lien dans ta signature ;)

Avatar de l’utilisateur

choups
Ondiniste confirmé
Messages : 282
Inscription : 29 janv. 2008, 01:07
x 26
x 251
Gender : Male

Message par choups » 29 mars 2009, 00:31

J'étais habitué à  l'organisation précédente du forum, mais je ne desespère pas de faire de même avec la nouvelle.
Je pense néanmoins que maintenant il n'y aura pas tout et n'importe quoi dans une même catégorie.
Enfin, quand je dis "tout et n'importe quoi", je veux dire des choses très différentes.

Tout ça pour dire que la nouvelle organisation du forum me va. Le temps nous fera toutefois savoir si oui ou non, il y a d'autres changements à  effectuer.

Avatar de l’utilisateur

Romain75
Expert ondiniste
Messages : 300
Inscription : 06 juin 2005, 23:29
Localisation : paris 20e
x 6
x 136
Gender : Male

Message par Romain75 » 30 mars 2009, 00:49

Alors moi c'est l'inverse des autres, depuis les modifs j'utilise le forum sans même me rendre compte que quelquechose a changé icon
Pourquoi ai-je ce fantasme ? Et pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ramzzy
Admin ondiniste
Messages : 1813
Inscription : 30 mai 2007, 03:00
x 86
x 82
Gender : Male

Message par ramzzy » 01 avr. 2009, 00:29

:)

Avatar de l’utilisateur

angestristes
Déesse du Courage
Messages : 5081
Inscription : 05 févr. 2010, 15:43
Localisation : le paradis
x 2
x 47
Gender : Female

Message par angestristes » 26 avr. 2010, 12:38

j ai voté :D
Incontinente. Image


wet62
Modérateur
Messages : 3077
Inscription : 06 nov. 2007, 07:10
Localisation : pas de calais
x 108
x 52
Gender : Male

Message par wet62 » 26 avr. 2010, 14:40

a voté
[email protected]
skype : lovedepipi62

Avatar de l’utilisateur

lapapee
Grand maître ondiniste
Messages : 747
Inscription : 23 août 2009, 21:17
Localisation : 44 = BZH
Gender : Male

Message par lapapee » 26 avr. 2010, 19:45

Un peu tard les deux là  :P mais on vous en veut pas tant que vous avez voté biggthumpup
Vive One Piece =D Image Image Image

Avatar de l’utilisateur

raton vapeur
Ondiniste confirmé
Messages : 180
Inscription : 03 juil. 2008, 09:49
x 2
Gender : Male

Message par raton vapeur » 02 juil. 2010, 15:03

Le forum a changé? Ah bon :lol:
Un peu tard mais sans ce topic je ne m'en serais jamais rendu compte!